Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

jordy92 msgpm
C'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est le même état avec la boue et les flaques en plus ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jordy has writtenC'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est le même état ave...
Et en nocture l'été, une invasion de moustiques !!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
DCA has written
jordy has writtenC'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est...
terrain appartenant à la ville de Paris si personne de l'ACBB,ne veux faire de gentillesse à Delanoé normal qu'il soit dans cet état,simple ,comparé avec le tennis les chevaux,Longchamp,Auteuil là c'est nikel.Pour info supplémentaire ,le terrain à toujours été pourrie depuis 20 ans au moins la faute à qui???????? :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué...
Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Romulus has written
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier a...
Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).
j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Votre avis ?

visky734 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'éq...
n'en fait pas trop (ou mets des couches) mais je parie sur un score large pour clermont de toute façon les matchs aller retour favorise les équipes les mieux classées (surprise plus difficile à créer)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'éq...
Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même écart que vous) et chez eux on a pris une branlée pas très longtemps après car c'était un match en retard, Pour Beaune idem, pour Vichy idem. Alors s'il te plait ne vend pas la peau de l'ours car tu risques de tomber de haut.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
C'est une équipe jeune très complète qui envoie beaucoup de jeu .A domicile ils imposent un rythme très élévé que les visiteurs ont peine à suivre , y compris les cadors de la poule . Par contre cette équipe peu expérimentée est plus fragile à l'extérieur (6 défaites en 1ère phase ) et passe même totalement à côté .Exemple à Chevreuse où ils ont pris un carton contre toute attente. Par contre chez eux ,pour l'instant personne a gagné.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
la soif has written
DCA has written
jordy has writtenC'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sino...
terrain appartenant à la ville de Paris si personne de l'ACBB,ne veux faire de gentillesse à Delanoé normal qu'il soit dans cet état,simple ,comparé avec le tennis les chevaux,Longchamp,Auteuil là c'est nikel.Pour info supplémentaire ,le terrain à toujours été pourrie depuis 20 ans au moins la faute à qui???????? :rolleyes:
L'état du terrain n'est pas lié à l'entretien mais à sa sur-exploitation! Avec 750 licenciés c'est 26 équipes qui jouent au Saut du Loup... et qui n'ont pas d'autres solutions à proximité! C'est bien pour cela que la perspective de se faire retirer le terrain dans 2 ans pour y mettre 40 Professionnels du Stade Français est absurde! ==> solution 1 : 2 synthétiques au Saut Du Loup et on partage avec les pros ==> solution 2 : les pros du SF s'entrainent à Marcel Bec (c'est à 10 minutes). Le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine à St Germain en Laye. Où est le problème?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
J ai encore plus peur maintenant... Ca a traverse la couche

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Sinon j ai une ps2 a vendre avec une dizaine de jeux. 70 € C est donne

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Nous allons juste en Auvergne pour prendre une bouffée d'oxygène après le reste ???

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Romulus has written
Grokouic has written
Romulus has written Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont r...
Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même écart que vous) et chez eux on a pris une branlée pas très longtemps après car c'était un match en retard, Pour Beaune idem, pour Vichy idem. Alors s'il te plait ne vend pas la peau de l'ours car tu risques de tomber de haut.
cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai peur. je fais caca dans mon slip et tomber de haut... ça s'arrete dimanche ça nous arrange. plus de bus, de train, d'entrainement sur de la terre battue, de discours à la con, de diagos... donc t'inquiète l'artiste. et puis j'ai hate de revenir au creusot l'an prochain. je me délecte de votre public beauvaisien.

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Grokouic has written j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur
Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même écart que vous) et chez eux on a pris une branlée[b] pas très longtemps [/b]après car c'était un match en retard, Pour Beaune idem, pour Vichy idem. Alors s'il te plait ne vend pas la peau de l'ours car tu risques de tomber de haut.
cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai peur. je fais caca dans mon slip et tomber de haut... ça s'arrete dimanche ça nous arrange. plus de bus, de train, d'entrainement sur de la terre battue, de discours à la con, de diagos... donc t'inquiète l'artiste. et puis j'ai hate de revenir au creusot l'an prochain. je me délecte de votre public beauvaisien.
Pas très longtemps ... 2 mois et demi plus tard quand même (6/02 - 17/04)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Grokouic has written j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur
cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai peur. je fais caca dans mon slip et tomber de haut... ça s'arrete dimanche ça nous arrange. plus de bus, de train, d'entrainement sur de la terre battue, de discours à la con, de diagos... donc t'inquiète l'artiste. [b]et puis j'ai hate de revenir au creusot l'an prochain. je me délecte de votre public beauvaisien.[/b]
c'est pas gentil........ça .....moi aussi j'ai hate d'y retourner (et je suis pas le seul) car bruyant!!! mais SYMPA(normal)!!!!!!!!!!!!!!!même quand tu gagnes..........(plus rare........)!!! Coucou les ferailles!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Reek Art Beer has written
Grokouic has written
Romulus has written Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même é...
cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai peur. je fais caca dans mon slip et tomber de haut... ça s'arrete dimanche ça nous arrange. plus de bus, de train, d'entrainement sur de la terre battue, de discours à la con, de diagos... donc t'inquiète l'artiste. [b]et puis j'ai hate de revenir au creusot l'an prochain. je me délecte de votre public beauvaisien.[/b]
c'est pas gentil........ça .....moi aussi j'ai hate d'y retourner (et je suis pas le seul) car bruyant!!! mais SYMPA(normal)!!!!!!!!!!!!!!!même quand tu gagnes..........(plus rare........)!!! Coucou les ferailles!!!!!
Merci Reek! Laisses le parler ça fait partie du décor, le méchant public creusotin qui fait du bruit bla bla bla! et en plus maintenant on a du matos pour faire encore plus de bruit!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le tos has written
Grokouic has written cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai p...
Merci Reek! Laisses le parler ça fait partie du décor, le méchant public creusotin qui fait du bruit bla bla bla! et en plus maintenant on a du matos pour faire encore plus de bruit!!!!!!
salut à toi le Tos pour nous il se pourrait que l'on amène des tonneaux avec baguettes en acier les joueurs auront du mal à entendre le gendarme avec sont sifflet....bizs au COC ;) :p

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
on a des futs métalliques en stock si tu veux!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
le tos has written
Grokouic has written cher jacky, j'ai rien vendu du tout... j'ai dit j'ai p...
Qui a dit méchant... ? personne mon petit michel. j'ai dit beauvaisien. en fait au creusot vous ne savez pas lire ? il y a une gare TGV donc il y a forcément un libraire avec des livres sans image... alors prends un dictionnaire, rends toi à la définition de beauvaisien et toute la lumière sera faite sur cette sombre histoire...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même é...
richard gere. laisses nous tranquille. j'échange avec la province.

Votre avis ?

Login / Sign up