Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

le tos1053 msgpm
Grokouic has written
le tos has written
Reek Art Beer has written c'est pas gentil........ça .....moi aussi j'ai hate d'y ...
Merci Reek! Laisses le parler ça fait partie du décor, le méchant public creusotin qui fait du bruit bla bla bla! et en plus maintenant on a du matos pour faire encore plus de bruit!!!!!!
Qui a dit méchant... ? personne mon petit michel. j'ai dit beauvaisien. en fait au creusot vous ne savez pas lire ? il y a une gare TGV donc il y a forcément un libraire avec des livres sans image... alors prends un dictionnaire, rends toi à la définition de beauvaisien et toute la lumière sera faite sur cette sombre histoire...
définition : relatif à la ville ou aux habitants de Beauvais (Oise) pour le reste soit plus explicite! les analphabètes de provinces t'en remercie d'avance!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Les gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras, allez Ggen, allez ACBIBI, allez Fred Antonnetti ! vraiment au dessus !!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writtenLes gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras...
Et allez gros KIK

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
mahutt sps has written
mahutt sps has writtenLes gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 ...
Et allez gros KIK
GROKOUIK c mon préféré!!! je l'adore :lol: par contre vous vous faites bouger sur votre forum ça c pas jolie jolie!!!!!!!! :p il était temps qu on arrive car à part des pronos y avait pas bcp de vie ici... et heureusement que tefa est éliminé en une sinon il aurait retourné le machin!!! allez poule 2, rigolez, lachez vous un peu... hors mis les 6 derniers de votre poule les autres vous pouvez parler de fédérale 2, vous etes surement meme meilleur que nous!! que grokouik c sur en tout cas ;) et en b ça donne quoi au fait ds votre poule??? apparemment vichy qualifié avec 7-8 défaites?? poule serrée!! à rennes, vu qu on fait notre voyage de fin d'année à compiegne ce we, ce sont les juniors avec une partie de l'équipe 3 (attention! championne bretagne de 4e serie!) qui feront le voyage à blois!!!!!!! soyez tranquille on amène le chouchen cidre et calva!!!!!!!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
gros Mc do tu me fait rever!!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
mahutt sps has writtenLes gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'éq...
Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).
j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur
Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
sandolien has written
Grokouic has written
Romulus has written Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont r...
Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA
y va plus causer à la province...... soit sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
sandolien has written
Grokouic has written
Romulus has written Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont r...
La source, c'est le gros boulon qui est sortie après 20' pour mettre de l'huile :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
sandolien has written
Grokouic has written
Gros quick c'est roi du bisous!!!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
J'espère que vous n'allez pas jouer jusqu'au bout et sortir Cournon, ce qui mettrait son recrutement en cours de joueurs de Fed1 dans une bien mauvaise posture! ;) ;)

Votre avis ?

gear245 msgpm
C quoi ces vannes marigny, tu fais dans la délation maintenant

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Grokouic ?? c'était le 12 ... ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:|

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
et un lacher de joggeuses du bois de boubou ça pourrait peut etre les destabiliser les auverpins ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gear has writtenC quoi ces vannes marigny, tu fais dans la délation maintenant
Juste pour rappeler que ce club n'avait "ni les moyens ni l'intention de monter"; ce qui ne manque pas de sel quand on voit le recrutement de cette saison (20 joueurs dont 10 de l'ASM; quelques Limougeauds et Aurillacois..) avec des résultats et.. le soutien acquis de la maman de roro( sauf si le Stade Clermontois du papa de roro cette fois -club historique-qui renaît d'une fusion manquée vient jouer le trouble fête). :p

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
donc resumons si en debut de saison il avaient annoncé "on veut monter"en sachant l'ampleur du projet tu aurais souligné leur arrogance, tu es contre le recrutement de cournon et pour le projet phocéen y mettent que des bulles dans l'eau de vichy ?

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
marigny_serge has written
gear has writtenC quoi ces vannes marigny, tu fais dans la délation maintenant
Juste pour rappeler que ce club n'avait "ni les moyens ni l'intention de monter"; ce qui ne manque pas de sel quand on voit le recrutement de cette saison (20 joueurs dont 10 de l'ASM; quelques Limougeauds et Aurillacois..) avec des résultats et.. le soutien acquis de la maman de roro( sauf si le Stade Clermontois du papa de roro cette fois -club historique-qui renaît d'une fusion manquée vient jouer le trouble fête). :p
Donne moi l'origine du recrutement du rcv la majorité n'est pas issu de l'asm??? Lors de R3CA - Vichy plus de la moitié au coup d'envoi avaient été jaunards, et pas seulement du cote de Cournon. Jamais l'ambition du club n'a été la F1 car les finances devraient être autres. Quand au recrutement plusieurs joueurs NON CONSERVES par les jaunards mais des aurillacois??? Je ressent un peu de jalouserie. Non ???

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sandolien has written
gear has writtenC quoi ces vannes marigny, tu fais dans la délation mainten...
Donne moi l'origine du recrutement du rcv la majorité n'est pas issu de l'asm??? Lors de R3CA - Vichy plus de la moitié au coup d'envoi avaient été jaunards, et pas seulement du cote de Cournon. Jamais l'ambition du club n'a été la F1 car les finances devraient être autres. Quand au recrutement plusieurs joueurs NON CONSERVES par les jaunards mais des aurillacois??? Je ressent un peu de jalouserie. Non ???
Aucunement jaloux,et vous parlez de Vichy mais Montluçon est dans le même cas je crois,mais ce n'était pas le sujet; et dire que l'ambition n'est pas la F1 ?? et bien on verra si ce club refuse la montée car je vois mal qui les battra avant les 1/2. ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
sandolien has written
marigny_serge has written Juste pour rappeler que ce club n'avait "ni les moyen...
Aucunement jaloux,et vous parlez de Vichy mais Montluçon est dans le même cas je crois,mais ce n'était pas le sujet; et dire que l'ambition n'est pas la F1 ?? et bien on verra si ce club refuse la montée car [b]je vois mal qui les battra [/b]avant les 1/2. ;)
bah l'acbb la semaine derniere non ?? :p

Votre avis ?

Login / Sign up