2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert?
Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? :/
Votre avis ?
Réponse à ta question : peu importe, ce ne sont que des matches de préparation et il ne faut en tirer aucune conclusion prématurée !
Sinon effectivement entre les Violets et Sainté il y a une division d'écart au départ : c'est la FED1. Les compteurs sont remis à zéro et foin du passé. Le promu et le relégué ont chacun à 7 matches pour démontrer l'ampleur de l'écart : s'il était si grand, il n'y aurait aucun intérêt à se confronter et sportivement les choses seraient acquises depuis l'aube des temps, non ?
Sinon, le match de dimanche prochain, c'est à Verchère ?
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenRéponse à ta question : peu importe, ce ne sont que des matches de préparation et il ne faut en tire...oui
Votre avis ?
Oui c'est à Verchère à 16 heures dimanche
Faire des matchs amicaux contre des promus ambitieux me semble logique , cela servirait à quoi de se prendre des Carca , Limoges , Béziers and co en plein mois d'Août ?
Bourg est une équipe en pleine reconstruction
C'est au printemps , si l'on y est invité que l'on verra tout ça
Laissons le staff et les joueurs travailler, à chaque jour (match) suffit sa peine ;)
Votre avis ?
Il me semble qu'il y a 3 ou 4 ans, on faisait des matchs de prépa contre Chalon, Oyonnax, Massy. A mon sens on progresse et on franchit des paliers en se confrontant à la difficulté, pas en mettant 40 pions à chaque fois. Donc ce match contre le SOC était très bien, pour les enchainements, l'intégration des nouveaux, le moral, mais en faire 3 comme ça je vois moins l'utilité. Mais bon.
Votre avis ?
L équipe n'avait pas été tant remaniée et tu veux faire un match amical contre qui dans le coin ?
On joue contre eux dans quelques semaines ...
Votre avis ?
l essentiel c est de se preparer ;)
Votre avis ?
Et on est prêts.
Votre avis ?
Pat01 has writtenEt on est prêts.qui ???? toi ou les joueurs ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenToi, moi, nous. Le match c'est samedi ou dimanche ?Pat01 has writtenEt on est prêts.qui ???? toi ou les joueurs ;)
Votre avis ?
dimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi..... !!!
Votre avis ?
Pat01 has writtendimanche 16 h 00 ;) et la reserve joue avant :rolleyes:?doudou01 has writtenToi, moi, nous. Le match c'est samedi ou dimanche ?Pat01 has writtenEt on est prêts.qui ???? toi ou les joueurs ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtendimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi..... !!!il a pas 3 tetes le pauvre ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenS il en avait déjà une :P !!!Ivan01000 has writtendimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi.....il a pas 3 tetes le pauvre ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenheureusement imagine la gueule du pat en buvant 3 biere :P ;)Ivan01000 has writtendimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi.....il a pas 3 tetes le pauvre ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous avez un souci avec le chiffre [b]3[/b] ??? :/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:aurel01 has writtenheueusement imagine la gueule du pat en buvant 3 biere :P ;)Ivan01000 has writtendimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu q...il a pas 3 tetes le pauvre ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenPilier droit :D :Pdoudou01 has writtenvous avez un souci avec le chiffre [b]3[/b] ??? :/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:aurel01 has written il a pas 3 tetes le pauvre ... :lol::lol::lol:heueusement imagine la gueule du pat en buvant 3 biere :P ;)
Votre avis ?
enfin le retour a verchere !!!!!!!!!
l entrée va etre payante ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?3 €. :P
Votre avis ?
ça va etre dur de reprendre ses repéres ;)
Votre avis ?