Match déjà capital pour les bressans après ce faux pas à domicile, victoire imperative !!!!!!
Votre avis ?
match tres dur qui attend les bressans !!!!!!!
Votre avis ?
Nervers ??? je ne connais pas, pas contre Nevers oui ;)
Votre avis ?
NEVERS est une belle équipe que nous avons bien maitrisé à DIJON (le bonus défensif de NEVERS ne reflete pas la domination de DIJON sur le match). La clef du match se jouera sur l'agressivite et la conquête. Je pense que BOURG peut gagner... maintenant je pense que le visage de NEVERS à domicile devant 3000 spectateurs n'est pas le même qu'à l'extérieur... (la preuve aujourd'hui 35 points contre BOBIGNY...)
Mon prono : victoire de BOURG de 6 points 26-20 (à condition de faire la guerre dès le début sinon victoire de NEVERS de plus de 10 points)
VIVE LE STADE DIJONNAIS :P:P:P:P:P
Votre avis ?
j ba rué avait dit que dans 1 mois l'equipe serait au top et donc tres dur a battre et bien force et de reconnaitre que pour l'instant l'equipe et en avance sur ses prévisions si nevers continue comme ça j'ai bonne espoir de les voir finir dans le haut du classement aleez les jaunes
Votre avis ?
Atchooum has writtenUn remède, vous séchez direct le roumain (il le mérite par rapport à son match à Dijon), le pilier f...si c'était si facile sa se saurait l'envie mec la hargne s'est ce que j'ai vu aujourd'hui au pré mais t'inquite il y aura bien du défi physique dimanche et celui qui en veut le plus l'emportera
Votre avis ?
le roumain a pa jouer aujourd hui donc le remede marche pa mdr
Votre avis ?
jai pa u des echo sur son match a dijon aujourd hui il été blesè et peut etre dimanche il aussi donc un autre remede lol
Votre avis ?
Victoire obligatoire pour Bourg sinon pas de qualification , celà ferai 3 défaites en 4 match ...:/
Votre avis ?
MAC J has writtenVictoire obligatoire pour Bourg sinon pas de qualification , celà ferai 3 défaites en 4 match ...:/On never pas perdre là bas :D:D:D
Votre avis ?
amis bressans c'est l'enfer qui vous attend à nevers!!!
ceci dit :que le meilleur gagne.
usonnnnnnnnn
Votre avis ?
filou58 has writtenamis bressans c'est l'enfer qui vous attend à nevers!!! ceci dit :que le meilleur gagne. usonnnnnnnn...A oui ça j'aime filou !!! Lol
Votre avis ?
filou58 has writtenamis bressans c'est l'enfer qui vous attend à nevers!!! ceci dit :que le meilleur gagne. usonnnnnnnn...SUPER !!!!!!!! rien de tel pour motivé l USBPA on a bien besoin ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
ça fera l occasion de remplir la belle tribune offerte par le prédident ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença fera l occasion de remplir la belle tribune offerte par le prédident ;)Mais la tribune est pleine tous les dimanches !!!
Votre avis ?
Bon les Nivernais, prévoyez la pommade pour dimanche pour nos fesses toutes rouges (jai pas dit la vaseline hein!:mad:). Laissez nous le BD pliz, sinon il va y avoir des pendus plein la Bresse cet automne.
Votre avis ?
ça va chauffer du coté de nevers ;)
Votre avis ?
T'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
Votre avis ?
olivier has writtenT'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt :( :P ( main courante )
Votre avis ?
Pourvu que la BOTTE DE NEVERS ne nous soit pas fatale une fois de plus :D:D:D
Votre avis ?