rogerl has writtenMalgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remettre en cause, respe...oui mais c est trois défaites:(:(:(:(
Votre avis ?
Oh les petits, au lieu de broyer du noir, préparez-vous donc à broyer du banlieusard parisien (en toute régularité bien sûr...).Allez Violets !:)
Votre avis ?
Nevers en fera tomber d'autre ne nous alarmons pas cette mini trève va permettre aux entraineurs de paufiner ce qui n'a pas été et de souder le groupe qui a dut prendre un coup au moral contre st etienne en demi je pense
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOups ! autant pour moi :rolleyes: , mais cela ne change pas mon opinion. c'est sur, Nevers en gagnera d'autre, et pour nous comme pour les autres la saison est encore longue .rogerl has writtenMalgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remett...oui mais c est trois défaites:(:(:(:(
Votre avis ?
3 de suite Sergio , faut suivre ...:D:D;)
Votre avis ?
J'ai suivi, j'ai suivi... juste gourer :D
Votre avis ?
[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=171426&id=107637812594174[/img]
Votre avis ?
rochet has writtenAh........ Toucherait on a la famille????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::PJulien 01 has writtenLorsque l'on se permet de dire que Maréchal pète plus haut que son cul ,c'est que l'on ne connaît vraiment pas le bonhomme.De plus celà m'a toujours fait lmarrer que des mecs écrivent ce genre de connries sur les forums ,pourquoi ne pas aller lui dire en face?Il se fera un plaisir de te répondre .derf01 has writtenBon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j...Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Votre avis ?