derf01 has writtenBon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui Bourg est...Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Votre avis ?
Et ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVERS S'EN SORT TRÈS BIEN AVEC LE BONUS DÉFENSIF!!!ILS ONT MANGES EN MÊLÉE ALORS QU'IL NOUS MANQUAIT NOS TROIS PILIERS DROITS.ALORS ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES.TU NOUS FERAS DES VACANCES!!!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenC'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la semaine avant on a perd...Tu trouves Nevers plus fort que Dijon ? Nevers a quand meme perdu a Dijon!
Votre avis ?
Pour moi Montlulu, Dijon et Nevers sont au niveau de l'ancien Jean Prat. Massy l'est également, à voir pour Mâcon et Boboche. Donc si on se sort pas les doigts, c'est ventre mou au mieux. D'ailleurs yen a combien qui descendent? 4 c'est ça?
Votre avis ?
Non 3
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenEt ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVERS S'EN SORT TRÈS BIEN...TU OUBLIES DE DIRE QUE SAVRE A RATÉ 6 OU 7 PENALITES A MON AVIS DIJON EST PARTI POUR PRENDRE 40 PIONS A NEVERS
Votre avis ?
Pitaing voila qu'on se met à compter le nombre de places de rélégable...
Votre avis ?
aie aie aie !!!!!!
celle ci elle fait mal :rolleyes::rolleyes:
la saison commence tres mal et va falloir prendre des pts rapidement car les 4 premiers s eloignent :rolleyes: :rolleyes: .
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenOui et je m'explique, d'abord c'était à Dijon et ensuite l'équipe de Nevers a complétement été bouleversée avec beaucoup de nouvelles recrues et il faut un temps d'adaptation et à Dijon c'était le second match de la saison.en en plus n'oublions pas que Nevers est un promu qui n'a jamais joué en F1. Je suis persuadé qu'au fil des semaines ils seront bien supérieurs. Ce n'est qu'un avis personnel et il vaut ce qu'il vaut.Romulus has writtenC'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la sema...Tu trouves Nevers plus fort que Dijon ? Nevers a quand meme perdu a Dijon!
Votre avis ?
doudou01 has writtenaie aie aie !!!!!! celle ci elle fait mal :rolleyes::rolleyes: la saison commence tres mal et va fal...Ce sera cool en F2 avec Nîmes, ce sera notre classico.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenvoir aussi bourgjc.01 has writtenHeureusement que nous sommes tombés dans une poule soit disant "facile" avec 6 prom...entièrement d'accord avec toi car je pense que sinon orléans descendrait direct cette année... si on se maintient l année prochaine c'est la galère assurée il en ressort clairement que y a 5 ou 6 gros bras dont nevers voir macon qui sont des faux promus et qu'il y a 4 voir 5 équipes en dessous du lot : suresnes cergy strasbourg annecy voir orléans...
Votre avis ?
tu vois ATCHOOUM le PRE EST BIEN FLEURI ET DEBUT JANVIER IL LE SERA ENCORE PLUS. VOUS ALLEZ POUVOIR RAMASSER LES PAQUERETTES
Votre avis ?
Salut à tous.
Avant tout je voulais dire que j'étais déçu par le résultat.:( Je me garderais de tout autre commentaire car je n'étais pas présent au match. Heureusement que les poules sont passées à 12 ça nous laisse plus de chances de récupérer les points perdus en ce début de saison.
Par contre je m'adresse aux "pleureuses" de la poule 2. Je vous avais dis que notre poule n'allait pas être facile avec les 5-6 équipes "habituées" à jouer les places du Jean Prat et les 2 promus montés costauds(mâcon et nevers).
Maintenant il faut y croire. Ce n'est que la 4ème journée il en reste 18.
[color=purple][size=25]Et s'il ne reste plus que toi...
Vioooolets allez allez allez...[/size][/color]
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenSalut à tous. Avant tout je voulais dire que j'étais déçu par le résultat.:( Je me garderais de tout...Voilà qui est bien dit. +1
Votre avis ?
Le potentiel de Nevers est surement meilleur que celui du stade après inutile de dire qu'on est faible... On a battu les 2 favoris donc un peu de respect...:mad:
Votre avis ?
doudou21 has writtenOn en reparlera le moment venu.Pour l'instant les cocos,pensez à gagner vos matchs ..............wilcor 55 has writtenEt ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVER...TU OUBLIES DE DIRE QUE SAVRE A RATÉ 6 OU 7 PENALITES A MON AVIS DIJON EST PARTI POUR PRENDRE 40 PIONS A NEVERS
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenSalut à tous. Par contre je m'adresse aux "pleureuses" de la poule 2. Je vous avais dis que notre po...quelques gars du Sud restés scotchés aux années 70 , pour qui le rugby du Nord n'existe pas, et le Nord, pour eux, c'est tout ce qui est situé au-dessus de la Garonne sur la carte de France :P
Votre avis ?
287 points mis sur les 6 terrains cet après midi, soit 48 points par match... ça a envoyé du bois en poule 1!
Votre avis ?
L'essentiel est de se qualifier mais cette lourde défaite me surprend les bressans vont reagir je fais confiance aux entraineurs pour remonter le groupe .
Votre avis ?
allez les violets ,il faut simplement resserer les boulons!
la saison est longue et il faut des équipes avec de l'experience,..vous en avez! alors GO!!!!!
Votre avis ?