Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nervers - Bourg en Bresse

kooloop161 msgpm
Merci à nos supers joueurs d'exeption. A Nevers nous sommes aux anges de voirs de tels matchs, car nous n'avons pas l'habitude de ce genre de confrontations. Je reste surpris du peu de jeu au pied, et de gagne terrain, tout se joue a la main. Nous avions effectivement pour l'instant que des adversaires qui ne fermaient pas le jeu... et je vous en remercie de nosu fournir un tel spectacle. BRAVO à notre équipe... et Merci à nos adversaires de jouer le jeu.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
minotdu21 has writtenLe potentiel de Nevers est surement meilleur que celui du stade après inutile de dire qu'on est faib...
Je n'ai pas dit que vous étiez faible mais plus faible que Nevers. Je respecte l'équipe dijonnaise mais je pense sincèrement que Nevers a le potentiel pour terminer tout près de la première place parce ils ont des moyens en hommes et aussi financiers et qu'ils vont monter en puissance. J'ai voulu dire aussi à nos amis de Bourg qu'il était utopique de croire qu'ils pourraient gagner à Nevers alors qu'ils ont été battus à domicile par Dijon il y a une semaine. Il faut être réaliste.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3908474/L-US-Bressane-coule-a-Nevers.html[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
je ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défense(seul béziers nous avait planté trois essais sur un meme match)on fesait tres peu de fautes ce qui fesait notre force;maintenant c est tout le contraire avec la meme équipe que l an dernier:(:(que se passe t il?:rolleyes:meme si montluçon ,dijon et nevers sont des équipes à prendre en considération,prendre quarante grains comme hier,cela le fou mal:(:(il reste deux semaines pour remettre l équipe dans le sens de la marche.un autre prétendant aux premieres places....bobigny:/

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenje ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défense(seul béziers nous avai...
++++1000 On a perdu Nic Fitisémanu un gros manque de ce coté la !!!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenje ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défense(seul béziers nous avai...
maintenant vous faites même des fautes d'orthographe :) :)

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Grand moment encore une fois au Pré Fleuri !!! Superbe match superbe ambiance !!!!!!!!! Que du bonheur !!! Et une mention spéciale à ce match aux supporters bressans qui ont un super état d'esprit ! Très belle rencontre avec les deux kopes pour immortaliser on vous fera parvenir la photo !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
chacha58 has writtenGrand moment encore une fois au Pré Fleuri !!! Superbe match superbe ambiance !!!!!!!!! Que du bonhe...
Merci à vous pour cet accueil, on s'en souviendra

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Bjr Si on peut mettre les deux échecs de Mtluçon et Dijon , sur le compte , et d'une mauvaise gestion pr le premier et d'une grosse bourde pour le second , hier , je n'ai rien trouvé pr expliquer le naufrage Violet car il n'y avait rien à chercher puisque ns avons été absent sur tout : l'envie , l'engagement , ( quelques minutes de rebellion par çi par là .........) pas de projet de jeu , pas d'organisation ( sur les renvois ...........rien , pas l'ombre d'un début d'organisation ) pas de colonne vertébrale ds l'équipe ( à Nevers le 8 ( Fits n'est pas remplacé chez ns............) 9 10 12 15 , c'est du sérieux..........et solide .........) pr construire et diriger ............. Défense du type journée portes ouvertes , sur le premier essai le(s) porteur(s) du ballon passe(nt) à portée de placage d'un joueur Violet , pas un n'esquisse un semblant de placage , à croire qu'ils étaient encore ds le vestiaire...........et pourtant , on a patienté entre la sortie et le coup d'envoi , il y avait du temps pr s'imprégner et se mettre ds l'ambiance d'un stade bien rempli donc d'un match de haut niveau ..... Ts les supporters espéraient une révolte et une grossse envie du côté Violet , et c'est que tt devient inquiétant ........ Seules satisfactions, la touche et la mêlée fermée............. L'arbitrage n' a pas été très cohérent en appliquant des sanctions différentes selon le côté où les fautes étaient commises, il y a deux essais entachés d'en avant , mais ce n'est pas la cause du naufrage , le mal est ds la maison Violette ............... Nevers a joué simple mais efficace , en appliquant les basiques du rugby ........... 15 jours seront bien nécessaires pr remettre tt à plat chez nous ............ Est -ce que les joueurs sont encore sur leur petit nuage de la sdaison dernière ............c'est fort possible et le fait d'être ds la poule 1 avec autant de promus peut avoir augmenté leur sentiment de maîtriser les matches.............Je l'écrivais ds un forum lorsque les poules ont été connues , le plus gros danger pr Bourg était Bourg..........A Montluçon et Nevers , les supporters locaux craignaient la venue de Bourg comme étant le gros morceau de l'année , hier à Nevers les supporters n'en revenaient pas , le matin ils révaient du BD , le soir ils ont le BO... Attention , il faut vite réagir , la lecture des résultats peut donner des idées à des adversaires qu'en d'autres temps , une équipe Violette pleine d'envie aurait contenu sans difficulté............Quand le loup ne fait plus peur , les brebis deviennent audacieuses.... A part ça , je n'ai pas reconnu le stade de Nevers du huitième ou quart contre Massy il y a quelques années .............le projet semble tenir la route et on voit que c'est mené comme une entreprise , un petit air de Stade Français ds l'organisation mais à une somme de détails , on sent qu'il y a de l'organisation derrière tt celà ....... Les 2 prochains matchs à Verchère vont ns éclairer complètement sur ce qu'on peut espérer de cette saison .............il y a du pain sur la planche cette quinzaine ........

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
la defaite aurait pu etre plus lourde car 2 essais refués 1 sur l autre non. bon match de nevers je pense que le matien va etre acquis ou finir dans les 4 premiers

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
N'oublions pas, dans cette euphorie, que Nevers à reçu 3 fois sur 4. Sur les 4 premiers matchs que des gros (Montluçon, à Dijon, Bobigny et Bourg). Je ne relativise pas les performances de Nevers, qui sont là, mais le championnat est encore long. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de desenchantement. Sinon, je tenais à féliciter la réserve pour sa 1ère victoire.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
nevers qui gagne,normal y'a un "ptit" gars de Montrevel qui y joue !! :/

Votre avis ?

violets150 msgpm
jeanpeuplu has writtenN'oublions pas, dans cette euphorie, que Nevers à reçu 3 fois sur 4. Sur les 4 premiers matchs que d...
bjr oui ils ont reçu 3 fois , des cadors ou supposés et ce qui est remarquable , c'est de voir que la mayonnaise a vite pris qd tu constates le renouvellement de l'effectif nivernais ..........donc , déjà efficace et bien en place en tt début de saison , ils vont être super au point au printemps si pas de casse et pas de tête qui enfle........NEVERS est bien parti ...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Il est où le problème? Il nous reste quand même quelques matches pour réagir,(sans attendre) sinon les ambitions affichées devront être revues sérieusement à la baisse... N'empêche que se manger une branlée pareille ne nous était pas arrivé depuis la proD2, et encore, c'était contre des équipes sans doute supérieures à Nevers, sans leur faire insulte, bien sur:D Je ne comprends pas...[/color]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
forzaol has writtennevers qui gagne,normal y'a un "ptit" gars de Montrevel qui y joue !! :/
Céki ?:|

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
+1 , oui céki alédi??????

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
roudoudou has written
ALLQUATREAS01 has writtenje ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défen...
++++1000 On a perdu Nic Fitisémanu un gros manque de ce coté la !!!
Il est surement très fort mais un seul homme ne fais pas une bonne défense......

Votre avis ?

rochet2 msgpm
Julien 01 has written
derf01 has writtenBon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j'ai pu comprendre auj...
Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Lorsque l'on se permet de dire que Maréchal pète plus haut que son cul ,c'est que l'on ne connaît vraiment pas le bonhomme.De plus celà m'a toujours fait lmarrer que des mecs écrivent ce genre de connries sur les forums ,pourquoi ne pas aller lui dire en face?Il se fera un plaisir de te répondre .

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
rochet has written
Julien 01 has written
derf01 has writtenBon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j...
Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Lorsque l'on se permet de dire que Maréchal pète plus haut que son cul ,c'est que l'on ne connaît vraiment pas le bonhomme.De plus celà m'a toujours fait lmarrer que des mecs écrivent ce genre de connries sur les forums ,pourquoi ne pas aller lui dire en face?Il se fera un plaisir de te répondre .
De plus, adresser une critique est une chose, faire des reproches et remettre en cause les gars, c'est autre chose, pour cela en plus de leur dire en face, il faut je pense être certain d'avoir au moins leur niveau et être capable de faire au minimum aussi bien qu'eux... sinon à mon avis, s'abstenir. ;) Malgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remettre en cause, respectons un peu les hommes et le travail qu'ils accomplissent !

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Malgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remettre en cause, respectons un peu les hommes et le travail qu'ils accomplissent ! parole d'un homme sage

Votre avis ?

Login / Sign up