Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nervers - Bourg en Bresse

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenT'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt :( :P ( main courante )
Je sais, c'est lui qui gueulait, [i]arbitre enculé [/i]ou encore [i]alors atchoum t'es venu avec les 7 nains ?[/i]

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Très très déçu de ne pouvoir assister à cette rencontre ! Je pense une des plus belle de la saison ... Par contre, si l'USON joue comme dimanche contre Bobigny, nous avons toutes nos chances ! Très belle prestation de l'équipe A (bien que l'équipe B n'est pas démérité) du rugby d'école ... Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
je vais en profiter pour faire un plein de Négus !!!!:cool::D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
olivier has writtenT'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre port...
je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt :( :P ( main courante )
Je sais, c'est lui qui gueulait, [i]arbitre enculé [/i]ou encore [i]alors atchoum t'es venu avec les 7 nains ?[/i]
J'ai décidé d'être populaire et d'être proche des joueurs. ça me plait de plus en plus ! Et on ressent encore plus la CGT dans le dos ! Et quelle ambiance en bord de main courante, des échanges entre Atchoum et des violets, c'est énorme. C'est un vrai roman, style Dard avec San Antonio, Béru et pinuche. J'adore !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon, Olivier faudra qu'on se voit bientôt ! :P ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pour ceux qui doutent de la BOTTE DE NEVERS (MP) il faut savoir que le Duc de Nevers en usait et en abusait et j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vévé has written
olivier has written
doudou01 has written je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le ...
J'ai décidé d'être populaire et d'être proche des joueurs. ça me plait de plus en plus ! Et on ressent encore plus la CGT dans le dos ! Et quelle ambiance en bord de main courante, des échanges entre Atchoum et des violets, c'est énorme. C'est un vrai roman, style Dard avec San Antonio, Béru et pinuche. J'adore !
Alors comme ça tu aimes le souffle de la CGT dans le dos ? Il est vrai qu'en levrette, ça va plus loin.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Nevers, belle équipe de promu

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jibouneta has writtenNevers, belle équipe de promu
Qui va tomber sur une équipe de revanchards ...chaud devant :D:D:D

Votre avis ?

seb58+27 msgpm
fait aussi le plein de mouchoirs,le retour risque d etre tres long!!!!!:D:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
seb58+ has writtenfait aussi le plein de mouchoirs,le retour risque d etre tres long!!!!!:D:D
Quel accueil chaleureux!!!!:cool: Ne dit on pas bienvenue aux supporteurs qui feront le déplacement!!!!:D:P Tout de suite on rentre dans le vif du sujet !!!:cool: Décidément les valeurs se perdent :P;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
roudoudou has written
seb58+ has writtenfait aussi le plein de mouchoirs,le retour risque d etre tres long!!!!!:D:D
Quel accueil chaleureux!!!!:cool: Ne dit on pas bienvenue aux supporteurs qui feront le déplacement!!!!:D:P Tout de suite on rentre dans le vif du sujet !!!:cool: Décidément les valeurs se perdent :P;)
Peut pas savoir, il vient de s'inscrire ! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vous savez ce qui vous reste a faire les violets :/ :/ apparament d apres les supporters de nevers vous allez vous prendre une raclée !!!!!!!!!!!!! meme les supporters sont pas les bienvenus :rolleyes: :rolleyes: attention violets !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
tout le monde est la bienvenue jespere voir un beau match de rugby comme dimanche bienvenue a vous

Votre avis ?

USON MAN8 msgpm
Amis Bressans soyez les bienvenues. Une raclée j'y crois pas trop, vous battre d'un point nous suffirait largement pour atteindre notre objectif de fin de saison (le maintien). Ps: Attention sur la route c une route de merde et en plus il ya le superbike a Magny cours donc beaucoup de monde. Bonne route à dimanche

Votre avis ?

Djib73 msgpm
D'ailleurs, des bus de supporters venants de bourg sont prévus ?

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
la route n'est pas désagréable. venez nombreux amies et amis de bourg. sur ce que j'ai regarde sur le net des vrais supporters. a dimanche en souhaitant un aussi beau match qu'avec les loups de bobi....une trés belle équipe . a mon avis la meilleure des trois jouées a ce jour. bonne route a tous

Votre avis ?

seb58+27 msgpm
a si vous etes les bienvenu avec plaisir meme:D .que le meilleur gagne !!jaisper nous,mais se sera tres dur!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ben voila il suffit de demander :D Merci a vous !!!;)

Votre avis ?

seb58+27 msgpm
pas un brin de méchanste dans mon message juste taquin !!!!! ;);););):P:P

Votre avis ?

Login / Sign up