lebleu01 has writtenC'est ton partenaire a la belote dans le bus !!:D:lol:VioletU has writtenBon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?Qui es tu violet U ?
Votre avis ?
Nevers commence à trouver une cohésion contrairement au match à Dijon et je pense que Bourg sera sévèrement battu. Mon prono, victoire de Nevers avec le bonus offensif.
Votre avis ?
Si on perd avec le bonus offensif pour Nevers, les joueurs risquent de rentrer à pied à mon avis...:):):):)
Votre avis ?
Je crois pas trop à une victoire de Nevers mais plutôt un match nul, voir un BD pour Nevers, Bourg ne perd que de peu et l'équipe à besoin de rodage.
Votre avis ?
Nevers c'est solide mais Bourg a besoin de se rassurer.....
Courte victoire de Nevers....
Votre avis ?
on vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon :rolleyes: :rolleyes:
pour moi je pense que oui avec une belle victoire en prime ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon :rolleyes: :rolleyes: pour moi je pen...En tout cas le forum est bien calme , c'est vrai que avec deux défaites et une victoire sur le dernier cela a refroidit .....Vivement dimanche prochain ....
Votre avis ?
oui tres calme :rolleyes: :rolleyes:
dimanche apres c est repos
Votre avis ?
Atchooum has writtenOh piting, ils connaissent pas Roudoudou... Bon, pour une fois je ne ferais pas de description...;);...PRE FLEURI !!!!! c'est PRE FLEURI!!!!!!!!!
Votre avis ?
compo :
1 giacolleto
2 girard
3 clerc
4 brochier
5 laffite
6 kabi
7 garnier
8 purdie
9 napoly
10 chabaud
11 dernard
12 perret
13 eady
14 cheminal
15 pages
Votre avis ?
tatane6974 has writtencompo : 1 giacolleto 2 girard 3 clerc 4 brochier 5 laffite 6 kabi 7 garnier 8 purdie 9 napoly 10 cha...c'est ta compo il y a encore entrainement cet apres midi n'anticipons pas et attendons la compo officielle.
Votre avis ?
1. Vincent GIACOLETTO
2. Vincent GIRARD
3. Marc CLERC
4. Régis BROCHIER
5. Pascal LAFFITTE
6. Maximin SAGLIO
7. Grégory GARNIER
8. Justin PURDIE
9. Florian NAPOLY
10. Mathieu CHABAUD
11. Yohan DERNARD
12. Anthony FRENET
13. Clint EADIE
14. Luc CHEMINAL
15. Simon PAGES
16. Arnaud DELIEGE
17. Jean-François MARTINEZ
18. Jonathan GIRAUD
19. Karim KABI
20. Alexandre DUCROZET
21. Nicolas MANGUELIN
22. Arnaud PERRET
23. Malaga LEOTA
Votre avis ?
...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards ! ;)
Votre avis ?
absent bernardot et vailloud .
Votre avis ?
doudou01 has writtenabsent bernardot et vailloud .tu oublies Bonnard,Buatier sinon c'est la premiere fois depuis le debut de saison que l'effectif est presque au complet.victoire imperative si l'on veut rester au contact du peloton de tête au vue des rencontres des equipes qui sont devant nous.
Votre avis ?
sans faire déshonneur à qui que se soit, ça serait la meilleure à mon gout...
Votre avis ?
les joueur arive quand sur nevers le samedi ou le dimanche
Votre avis ?
Bressenfin has written...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards ! ;)ca tombe bien la periode de la chasse et ouverte on va vous plumaient non je decone
Votre avis ?
Arbitre de champ BEURIOT Patrick (Auvergne)
Délégué Sportif CAILLY Charles (Ile de France)
Juge de touche CHANUT Thierry (Bourgogne)
Juge de touche DUMONT Cédric (Bourgogne)
Votre avis ?
il joue quel poste giraud?
Votre avis ?