Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nervers - Bourg en Bresse

roudoudou2184 msgpm
lebleu01 has written
VioletU has writtenBon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Qui es tu violet U ?
C'est ton partenaire a la belote dans le bus !!:D:lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Nevers commence à trouver une cohésion contrairement au match à Dijon et je pense que Bourg sera sévèrement battu. Mon prono, victoire de Nevers avec le bonus offensif.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Si on perd avec le bonus offensif pour Nevers, les joueurs risquent de rentrer à pied à mon avis...:):):):)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je crois pas trop à une victoire de Nevers mais plutôt un match nul, voir un BD pour Nevers, Bourg ne perd que de peu et l'équipe à besoin de rodage.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Nevers c'est solide mais Bourg a besoin de se rassurer..... Courte victoire de Nevers....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon :rolleyes: :rolleyes: pour moi je pense que oui avec une belle victoire en prime ;) ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenon vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon :rolleyes: :rolleyes: pour moi je pen...
En tout cas le forum est bien calme , c'est vrai que avec deux défaites et une victoire sur le dernier cela a refroidit .....Vivement dimanche prochain ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui tres calme :rolleyes: :rolleyes: dimanche apres c est repos

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Atchooum has writtenOh piting, ils connaissent pas Roudoudou... Bon, pour une fois je ne ferais pas de description...;);...
PRE FLEURI !!!!! c'est PRE FLEURI!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
compo : 1 giacolleto 2 girard 3 clerc 4 brochier 5 laffite 6 kabi 7 garnier 8 purdie 9 napoly 10 chabaud 11 dernard 12 perret 13 eady 14 cheminal 15 pages

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tatane6974 has writtencompo : 1 giacolleto 2 girard 3 clerc 4 brochier 5 laffite 6 kabi 7 garnier 8 purdie 9 napoly 10 cha...
c'est ta compo il y a encore entrainement cet apres midi n'anticipons pas et attendons la compo officielle.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
1. Vincent GIACOLETTO 2. Vincent GIRARD 3. Marc CLERC 4. Régis BROCHIER 5. Pascal LAFFITTE 6. Maximin SAGLIO 7. Grégory GARNIER 8. Justin PURDIE 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Yohan DERNARD 12. Anthony FRENET 13. Clint EADIE 14. Luc CHEMINAL 15. Simon PAGES 16. Arnaud DELIEGE 17. Jean-François MARTINEZ 18. Jonathan GIRAUD 19. Karim KABI 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Arnaud PERRET 23. Malaga LEOTA

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
absent bernardot et vailloud .

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenabsent bernardot et vailloud .
tu oublies Bonnard,Buatier sinon c'est la premiere fois depuis le debut de saison que l'effectif est presque au complet.victoire imperative si l'on veut rester au contact du peloton de tête au vue des rencontres des equipes qui sont devant nous.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
sans faire déshonneur à qui que se soit, ça serait la meilleure à mon gout...

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
les joueur arive quand sur nevers le samedi ou le dimanche

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
Bressenfin has written...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards ! ;)
ca tombe bien la periode de la chasse et ouverte on va vous plumaient non je decone

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Arbitre de champ BEURIOT Patrick (Auvergne) Délégué Sportif CAILLY Charles (Ile de France) Juge de touche CHANUT Thierry (Bourgogne) Juge de touche DUMONT Cédric (Bourgogne)

Votre avis ?

gravillon14 msgpm
il joue quel poste giraud?

Votre avis ?

Login / Sign up