Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nervers - Bourg en Bresse

seb58+27 msgpm
je suis vraiment dsl. toi tu est parfait!!!!:(:(

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
la MOUTARDE s'est peut etre comme la confiture pour un dijonnais . moins on en a plus on l'e.........

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je vais ratisser large : allez Violets, allez Oyo et allez le LOU (parce que sur la dernière journée ces trois-là...:/):lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenJe vais ratisser large : allez Violets, allez Oyo et allez le LOU (parce que sur la dernière journée...
C'est juste sauf que le LOU est 2e de la Pro D2 et nous on est toujours en FED et loin derrière ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Djib has writtenD'ailleurs, des bus de supporters venants de bourg sont prévus ?
et ben non :rolleyes: :rolleyes: !!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Atchooum has writtenOh piting, ils connaissent pas Roudoudou... Bon, pour une fois je ne ferais pas de description...;);...
Montre leur le tatouage sur ton bras Roudoudou, le serpent à sonnette

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Blairot has written
AJPGG has writtenJe vais ratisser large : allez Violets, allez Oyo et allez le LOU (parce que sur la...
C'est juste sauf que le LOU est 2e de la Pro D2 et nous on est toujours en FED et loin derrière ....
Je note blairot que ton discours s'est policé depuis le premier match. C'est mieux. bon match pour dimanche car je pense que Nevers sera difficile à prendre cette année.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jvalgeant has written
Blairot has written
AJPGG has writtenJe vais ratisser large : allez Violets, allez Oyo et allez le LO...
Je note Blairot que ton discours s'est policé depuis le premier match. C'est mieux. bon match pour dimanche car je pense que Nevers sera difficile à prendre cette année.
C'est vrai que je me suis un peu enflammé mais ils nous ont fait tellement plaisir l'an dernier en crevant au bord de la Pro D2 qu'on a oublié que ce n'était pas une continuité logique mais un nouveau départ cette année avec une remise à plat de toutes les valeurs ...Combat Agressivité Humilité etc etc On reste positif pour le reste de la saison car pour l'instant ils nous font de l'OL......

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bienvenue, amis bressans et que ce match soit d'aussi bonne facture que celui contre Bobigny: un vrai match de haut niveau et, que le meilleur gagne !!! Tant qu'à faire, que ce soit Nevers car,ici, on aime bien franchir le mur d'USON....... Ouias, je sais, c'est nul.....

Votre avis ?

filou5892 msgpm
nous sommes supporter donc forcément un peu chauvin!! mais nous seront heureux d'accueillir les valeureux guerriers bressans et leurs supporters bien sur.... cependant nevers doit rester une citadelle imprenable. alors à dimanche les gars!!!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
fred pujo a jouer contre vous en 2008 en finale du jean prat

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Blairot has written
jvalgeant has written
Blairot has written C'est juste sauf que le LOU est 2e de la Pro D2 et nous on ...
Je note Blairot que ton discours s'est policé depuis le premier match. C'est mieux. bon match pour dimanche car je pense que Nevers sera difficile à prendre cette année.
C'est vrai que je me suis un peu enflammé mais ils nous ont fait tellement plaisir l'an dernier en crevant au bord de la Pro D2 qu'on a oublié que ce n'était pas une continuité logique mais un nouveau départ cette année avec une remise à plat de toutes les valeurs ...Combat Agressivité Humilité etc etc On reste positif pour le reste de la saison [b]car pour l'instant ils nous font de l'OL[/b]......
tu ne serais pas du genre excessif toi ? Ils en sont encore loin ....

Votre avis ?

stoneashes10 msgpm
bon bah allez, mon premier post ! J'espère que les violets seront réveillés pour le match parce que nous aurions du gagner les deux derniers si nous étions plus humble ! Je compte sur les Ultras pour que ça se passe bien ! Allez Violets !

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Que le meilleur gagne !! Et étant co présidente du club des supporters j'espère que ce sera Nevers !!!! Mais j'espère assister à un super match avec une très bonne ambiance au Pré comme dimanche dernier !! Je compte sur vous amis Bressans pour faire le déplacement !! A dimanche 13h30 Des places seront à gagner pour ce match cette semaine sur : [url]http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174[/url]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bernardot, Geantet et Dernard absents hier à l'entrainement. Purdie s'est entrainé.

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Bon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Allez violets!!! Plus qu'un résultat à Nevers il faut retrouver les vertus qui nous ont permis de vivre une saison passée inoubliable! Sans ces vertus les matchs que l'on gagnait de peu la saison passée(il y en a eu plusieurs) on les perd cette saison pour le moment. En fin ça reste que mon avis.:/ [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
VioletU has writtenBon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Pour Montluçon on t'a attendu .....t'es jamais venu !!!....Zaille Zaille Zaille Zaille..:cool::lol:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
roudoudou has written
Pour Montluçon on t'a attendu .....t'es jamais venu !!!....Zaille Zaille Zaille Zaille..:cool::lol:
J'avais un enterrement de vie de garçon la veille donc c'était dur de me lever à 7h !!!!:o

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Qui es tu violet U ?

Votre avis ?

Login / Sign up