Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nervers - Bourg en Bresse

1000 coeurs debout540 msgpm
Question conne : eadie ne peut pas jouer en 10 à la place de chabaud??? Car celui-là pour moi c'est une plaie pour vous....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
gravillon has writtenil joue quel poste giraud?
2eme ligne

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3902496/Les-Violets-en-reconquete.html[/url]

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match aux violets

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
ALLEZ VIOLETS! ca va etre dur à Nevers mais on y croit!!!!!!!!!!!!!!! et s'il ne reste plus que toi....... et que tu as encore la foi n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté! VIOOOOLLLLEEEEETTTTSSSSS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
notre chance c'est le retour de Purdie. Il va nous remettre dans le sens de la marche.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
depart au stade bon match a vous sur internet

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Le match des équipes B, commence a quel heure ?

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Bonjour ! Pour les bressans n'ayant pu faire le voyage : vous pouvez suivre le match en direct sur : [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Où ici pour les bressans ...:cool: [url]http://live.francra.org:8000/TropiquesFM.m3u[/url]

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
à suivre aussi les résultats de Fed 1 sur match en direct autre topic ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
40-11 [vomis] Ca ressemble à une saison à la Biterroise... demie finale une année, puis descente surprise l'année suivante...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Quelle déculottée.Et dire que l'on devait jouer les premiers rôles...On va jouer le maintien si cela continue.Que se passe t'il dans ce club ?

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
Rougekitache has written40-11 [vomis] Ca ressemble à une saison à la Biterroise... demie finale une année, puis descente sur...
oula entre temps on avait raté les demis en finissant sixième ... la saison est longue, nous même hier soir avons été pitoyables !

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Bon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui Bourg est vraiment nul. Le placement defensif est catastrophique, et le soutien n'est jamais là surtout devant, beaucoups de joueur manque d'altruisme encore une fois surtout devant, Et une mauvaise organisation offensive coupable justement de ce manque de soutien devant. Les Bressans ont interet a vite se remetre en question, joueur et ENTRAINEURs. Lorsque j'entend lis que marechal essaie de relativisé la defaite contre Dijon ou qu'il explique la defaite par l'arbitrage, escusez moi mais il pete plus haut que son cul ce gars là. Perso je pense que Garnier et Chabaud devront etre puni au prochain match, Chabaud pour ses deux derniere prestation et Garnier a vraiment fait une pietre prestation contre Dijon (toujours dans la ligne de 3/4).

Votre avis ?

jc.013 msgpm
Heureusement que nous sommes tombés dans une poule soit disant "facile" avec 6 promus !!! (propos souvent lus sur ce forum avant que la saison commence !) Les matchs se gagnent sur le terrain...L'objectif de la 1ère place semble très loin, la qualif dans les 4 va devenir l'objectif en espérant que l'on ne finisse pas par parler de maintient... Toujours très dur de redresser la barre après un mauvais début de saison... JC01

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jc.01 has writtenHeureusement que nous sommes tombés dans une poule soit disant "facile" avec 6 promus !!! (propos so...
entièrement d'accord avec toi car je pense que sinon orléans descendrait direct cette année... si on se maintient l année prochaine c'est la galère assurée il en ressort clairement que y a 5 ou 6 gros bras dont nevers voir macon qui sont des faux promus et qu'il y a 4 voir 5 équipes en dessous du lot : suresnes cergy strasbourg annecy voir orléans...

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domilis01 has writtenQuelle déculottée.Et dire que l'on devait jouer les premiers rôles...[size=15]On va jouer le maintie...
Cela devient réaliste, il faut regarder les choses en face....une page se tourne courrage.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
C'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la semaine avant on a perdu contre Dijon à domicile qui est bien plus faible que cette équipe de Nevers qui trouve ses marques . Il faut être réaliste amis de Bourg

Votre avis ?

USON MAN8 msgpm
Je reviens du match. Avant tout félicitations au supporter bressans qui ont fait le déplacement (j étais à coté de vous) vous avez soutenu votre équipe jusqu'au bout. Mais surtout MERCI à l'USON encore un super match , ça envoie de tous les cotés on a vibrés et le score aurait pu être beaucoup plus sévère , 2 essai refusés dont un vraiment limite. Bon retour amis bressans et bonne chance pour la suite de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up