Aprés une victoire incontestable à ROMANS , on enchaine avec la réception d'AUBENAS , 4ème match en 4 semaines , aprés une petite treve qui sera la bienvenue.
vu le turn over d'hier , le staff va nous proposer une nouvelle variante , ces changements n'ont en aucun cas baisser le niveau de l'équipe , au contraire c'est bon pour l'ambiance et une concurrence saine.
allez chato , la passe de 3 et le bonus si possible.
Votre avis ?
passionrcc dit : " tu vas bien passionrcc"
réponse de ce dernier : " nickel , pleine forme"
passionrcc : " morne plaine sur ce post"
réponse : " non , je suis là"
supporters ardéchois et bucco rhodaniens pas motivés par ce match ?
Boyer (à l'épaule) et GUYOU (au genou) blessés suite au match de ROMANS , pas d'autres blessés à première vue.
Votre avis ?
J'espère pas trop grave les blessures?!? Mini trêve fera ungrand bien!! Le match de droitecourt, hiles et Veyron pour ce qui étais au match comment c'est il passe pour eux !!??? Merci !!
Votre avis ?
lousting has writtenJ'espère pas trop grave les blessures?!? Mini trêve fera ungrand bien!! Le match de droitecourt, hil...heliez , match propre dans des conditions diffciles (beaucoup de vent) , sur ce match n'a pas eu l'occasion de s'intercaler comme khedaria sur les précèdents matchs. droitecour a joué toute la seconde mi temps , cela fait plaisir de le revori en équipe 1 , nous fera du bien touche , bonne rentrée. veyron a joué la première mi temps , a fait le job,premier match en federale 1 , vient de nimes , grosse différence à ce poste entre federale 2 et federale 1 ; nous sommes bien armés en première ligne , à noter les qqs minutes de JAOUI un des fidèles du club , mon postier, cela fait plaisir.
Votre avis ?
Cool merci pour le résume !!! Attention a nos amis d'aubenas qui ne perdent pas leurs match de beaucoup !! Équipe accrocheuse !! Méfiance mais qunt même confiant !! Allez chato !!
Votre avis ?
passion rcc has written1er match en F1 ???????? :rolleyes::rolleyes:lousting has writtenJ'espère pas trop grave les blessures?!? Mini trêve fera ungrand bien!! Le match...heliez , match propre dans des conditions diffciles (beaucoup de vent) , sur ce match n'a pas eu l'occasion de s'intercaler comme khedaria sur les précèdents matchs. droitecour a joué toute la seconde mi temps , cela fait plaisir de le revori en équipe 1 , nous fera du bien touche , bonne rentrée. veyron a joué la première mi temps , a fait le job,[b]premier match en federale 1[/b] , vient de nimes , grosse différence à ce poste entre federale 2 et federale 1 ; nous sommes bien armés en première ligne , à noter les qqs minutes de JAOUI un des fidèles du club , mon postier, cela fait plaisir.
Votre avis ?
passion rcc has writtenpassionrcc dit : " tu vas bien passionrcc" réponse de ce dernier : " nickel , pleine forme" passionr...non c'est l'epaule aussi !!!
Votre avis ?
lobus has writtenDEPUIS 2 SAISONS IL EVOLUE EN FEDERALE 2 , SI JE NE ME TROMPE PAS ?passion rcc has written1er match en F1 ???????? :rolleyes::rolleyes:lousting has writtenJ'espère pas trop grave les blessures?!? Mini trêve fera ...heliez , match propre dans des conditions diffciles (beaucoup de vent) , sur ce match n'a pas eu l'occasion de s'intercaler comme khedaria sur les précèdents matchs. droitecour a joué toute la seconde mi temps , cela fait plaisir de le revori en équipe 1 , nous fera du bien touche , bonne rentrée. veyron a joué la première mi temps , a fait le job,[b]premier match en federale 1[/b] , vient de nimes , grosse différence à ce poste entre federale 2 et federale 1 ; nous sommes bien armés en première ligne , à noter les qqs minutes de JAOUI un des fidèles du club , mon postier, cela fait plaisir.
Votre avis ?
lousting has writtenCool merci pour le résume !!! Attention a nos amis d'aubenas qui ne perdent pas leurs match de beauc...Attention ce dimanche Aubenas va changer son habitude, il va gagner mais pas de beaucoup.....;) Aller les [color=yellow]Jaunes[/color] et [color=blue]Bleus[/color]
Votre avis ?
Attention a Aubenas !!! jamais facile de gagner contre cette équipe !!!
Votre avis ?
on ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fond du seau ou est ce le huis clos jusqu'à dimanche soir ?
nos rouges et bleues se préparent sereinement aprés cette belle victoire à romans , sans doute du turn over comme la semaine dernière.
BOYER et GUYOU indisponibles ou non ?
VAN VLIET a écopé de combien de jours ?
Match a bien négocié avant la minI treve et une reprise costaud à NICE . Ne pas oublier la terribler série de 3 matchs à l'extérieur d'affilée MONTAUBAN/BEZIERS/BLAGNAC entre la mi décembre et la mi janvier , d'où l'importance de cette série de matchs aller à domicile (3ème match pour 4 journée) , pour l'instant hormis le regret de n'avoir pas eu au moins un point de bonus défensif contre BEZIERS , les joueurs ont parfaitement rétablis la situation avec un match parfait à l'extérieur au niveau de la gestion.
dernier point , une rumeur enfle sur le cours carnot depuis lundi : taratata , aprés son 100% au transformation,aprés sa malice à ROMANS ,celui ci travaille dans le plus grand secret sur son nouveau plan !!!!!! vivement dimanche , quelle attente insupportable,TARATATA donne nous des infos !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenon ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fond du seau ou est ce le ...BONNAFOUX bléssé à l'épaule aussi. Décidement Romans aura laissé des traces!!
Votre avis ?
Aubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.
Votre avis ?
Le malheur c'est qu'une équipe de niveau moyenne qui arriverait à se maintenir dans les poules 1,3 et 4, dans la poule 2 de la mort, qui est tellement relevée, a de très grandes chances d'être reléguée en fédérale 2, c'est là le drame, mais on espère que nos amis d'Aubenas s'en sortiront ;)
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier qu'Aubenas se sera déplacé dimanche soir trois fois (Valence d'Agen, Blagnac et Châteaurenard) pour une réception à domicile seulement contre Montauban. Rien n'est perdu pour les ardéchois.
Votre avis ?
passion rcc has writtenon ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fond du seau ou est ce le ...Pour commencer total respect pour cette equipe d'aubenas qui ne faudra pas sous estimer, généralement une bete bléssé devient tres dangeureuse. En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol
Votre avis ?
taratata has writtenEn espérant que Taratata ne se transforme pas en buteur...comme la saison dernière à Aubenas!!! Il manquerait plus que ça!!!passion rcc has writtenon ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fon...Pour commencer total respect pour cette equipe d'aubenas qui ne faudra pas sous estimer, généralement une bete bléssé devient tres dangeureuse. En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol
Votre avis ?
En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je [color=red]marquerai des points[/color]. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol
en 3ème mi temps j'en doute pas , tu es leader et titulaire mdr
Votre avis ?
passion rcc has writtenEn ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera ...de suite la réputation que je vais avoir.... en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TarataTA , attention de ne pas attraper froid aprés un match en marchant à pieds nus , prends soins de ta santé ;)
Votre avis ?