Qu'elles sont les raisons de ce début de saison raté ?
Votre avis ?
Peut être des équipes meilleures ??
Votre avis ?
olivier has writtenPeut être des équipes meilleures ??1ère vérité. Gros écart entre le haut et le bas du tableau; nombreux BO sur cette journée.
Votre avis ?
Il faut sans doute relativiser.
Après une victoire bonifiée contre Suresnes, Bourque à rencontrer 3 grosses écuries de cette poule Montluçon, Dijon et Nevers, qui confirme par ses résultats l'étendue de ...son budget.
Maintenant Il reste à Bourg à faire un résultat contre les 2 autres "gros morceaux " de ce groupe, Bobigny et Massy, pour sans doute se remettre en course. La compétition se joue sur 22 journées, n'allons pas trop vite en conclusion.
Votre avis ?
faut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase négative avec des remises en cause et rejouer avec nos vraie valeurs .
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase négative avec des remi...Il faudrait aussi que les entraineurs se remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a été formée en dépit du bon sens,lorsque l'on met frenet au centre alors que c'est quelqu'un de personnel la ligne des trois quarts ne voient pas les ballons et puis on a beau dire un recrutement fait en fed3 on s'aperçoit que le niveau n'y est pas
Votre avis ?
Bon courage à vous!
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase négative avec des remi...+1 j'ai écouté le match et j'avais comme l'impression de revivre le même match que contre Dijon:manque d'agressivité,pas de soutien sur le porteur du ballon ,toujours en retard et sans compter toutes les fautes de mains,febrilite de l'arriere sur les chandelles que j"avais deja remarqué contre Dijon,fautes techniques enfin toutes la panoplie d'une equipe qui doute.mais le plus grave c'est cette indiscipline 4 cartons ce qui veut dire inferiorite numerique 10 mn a chaque carton et que dire des 10 derniers minutes à 13 contre 15 1 penalité et 2 essais soit 17 pts encaissé pendant cette inferiorité,indiscipline que l'on paie casch.il va falloir vite casser cette spirale de la defaite sinon le club va au devant de grave desillusion et les supporters avec et peut être degonfler la tête de certains.
Votre avis ?
praline01 has writtenIl faudrait aussi que les entraineurs ce remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a ...désolé mais cette apres midi pas un seul joueur dans l'equipe alignée ne venait de f3.nous sommes battu sur les valeurs essentielles dans le rugby:le [b]combat[/b] sans ça pas de resultat possible.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn effet, difficile de gagner avec 4 cartons dont 10 mn à 13 surtout devant la belle équipe de Nevers. Quelles sont les raisons ?doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase né...+1 j'ai écouté le match et j'avais comme l'impression de revivre le même match que contre Dijon:manque d'agressivité,pas de soutien sur le porteur du ballon ,toujours en retard et sans compter toutes les fautes de mains,febrilite de l'arriere sur les chandelles que j"avais deja remarqué contre Dijon,fautes techniques enfin toutes la panoplie d'une equipe qui doute.[color=red]mais le plus grave c'est cette indiscipline 4 cartons ce qui veut dire inferiorite numerique 10 mn a chaque carton et que dire des 10 derniers minutes à 13 contre 15 [/color]1 penalité et 2 essais soit 17 pts encaissé pendant cette inferiorité,indiscipline que l'on paie casch.il va falloir vite casser cette spirale de la defaite sinon le club va au devant de grave desillusion et les supporters avec et peut être degonfler la tête de certains.
Votre avis ?
si avec les mêmes joueurs la saison dernière on a atteint la demi finale, il me semble que l'on devrait trouver le même niveau, à condition que les gars ne se voient pas trop beaux; au rugby cela ne pardonne pas et toutes les équipes voudront faire un éclat contre un club de notre réputation!
je fais confiance au Président pour recadrer l'ensemble et les faire vivre "au présent"
auparavant l'USB ne jouait pas les 10 premières minutes; résultat on prenait chaque fois un essai au début, si maintenant on passe carrément à la saison!!!
une chose qui m'a toujours surpris, jamais un bressan ne monte sur une tentative de tir, il peut y avoir un renvoi de poteau ou déstabiliser un défenseur et lui faire commettre un en avant;
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase négative avec des remi...+1 Après je ne sais pas si les nouvelles règles nous désavantage à ce point-là, mais passer d'une saison sur l'autre d'une des équipes les plus rigoureuses à l'une des plus pénalisées avec quasiment les mêmes joueurs et les mêmes coachs, c'est vraiment bizarre!:/ maintenant dire que c'est la crise au bout de 4 journées c'est quand pousser le bouchon loin! [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
Votre avis ?
patte bleue 01 has written:o:o:o:lol::lol::P:P putain d'arbitres !!!!!!!!! ça ne peut-etre que çàdoudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase né...+1 Après je ne sais pas si les nouvelles règles nous désavantage à ce point-là, mais passer d'une saison sur l'autre d'une des équipes les plus rigoureuses à l'une des plus pénalisées avec quasiment les mêmes joueurs et les mêmes coachs, c'est vraiment bizarre!:/ maintenant dire que c'est la crise au bout de 4 journées c'est quand pousser le bouchon loin! [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
Votre avis ?
les gars j'etais au match et il n'y avait pas photo mais je préfère prendre les bressans maintenant que dans 2 mois car vous avaient une belle équipe quand meme parole de neversois
Votre avis ?
praline01 has writtenIl faudrait aussi que les entraineurs ce remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a ...Quelle analyse très poussée ! :lol: Quel connaisseur ! :lol: Dis vite tout ça au entraîneurs ça peut sauver la saison ! :lol: T'as un problème avec un seul joueur ? Pas grave ! Prends un doliprane !
Votre avis ?
oulala laissons le temps au temps bourg est loin d etre mort il reste beaucoup de matchs et je crains le match retour a dijon !!
parole de dijonnais ! :P
on a joué nevers et bourg au bon moment a mon avis on fera le point plus tard , mais bourg reste une grosse ecurie de cette poule !!
Votre avis ?
Dès qu'une équipe va un peu moins bien on parle tout de suite de crise. Faut pas exagérer je suis persuader que cette équipe va réagir.
Votre avis ?
Ce qui est positif, c'est que depuis 3 matches partout où nous passons c'est le bonheur! Chaque dimanche avec l'USB, Dijonnais, Nivernais et Montluçonais sont en fête! C'est pourquoi le comité directeur de l'USBPA a décidé de proposer un nouveau slogan:
[b][i]
US Bressane, fournisseur officiel de bonheur à la poule 1.[/i][/b]
Dimanche 17, feu d'artifice du côté de Bobigny!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe qui est positif, c'est que depuis 3 matches partout où nous passons c'est le bonheur! Chaque dima...C'est pas très sympa pour les joueurs.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenQu'elles sont les raisons de ce début de saison raté ?Je ne sais plus quoi dire , c'est le merdier mon adjudant .....
Votre avis ?