VIVEMENT DIMANCHE NOUS PARTIRONS DE BEZIERS VERS 8H30 ARRIVEE A VALENCE VERS MIDI . JE PENSE QUE NOUS VERRONS UNE BONNE PARTIE DE RUGBY .
Votre avis ?
Je pense aussi, je ferai aussi le déplacement avec un supporter Biterrois du Gers et nous venons pour gagner !!! :P
Allez Béziers !!!
Votre avis ?
le groupe pour beziers
Piliers: Pédesseau, Acquier, Villaz, Méric
Talonneurs: Vermaas, Catanzano
2nde ligne: Martin, Maninoa, Carpentier
3ème ligne: Ramoneda, Gérondeau, Zouhair, Goze
1/2 mélée: Howard, caussé,
1/2 ouverture: Mehrtens, Malaguradze
3/4 aile: Gmir, Pardo, Vilaret B.
3/4 centre: Milne, Bousquet
Arrière: Vilaret S.
entrée des dernieres recrues : maninoa et vermaas.
on attend de voir ce qu'ils vont donner
j'espere un bon match de la part des deux equipes et surtout une victoire de beziers
ALLEZ BEZIERS:D:D:D:D
Votre avis ?
c est calme du cote de valence vous etes en greve?
Votre avis ?
la rasade has writtenc est calme du cote de valence vous etes en greve?c'est la centrale qui est en greve donc il n'y a pas d'électricité:P;)
Votre avis ?
CE N EST PAS GRAVE AVEZ VOUS AU MOINS DU PASTAGAZ? EN PLUS JE VIENS DE VOIR LE MENU DES SUPPORTERS DE VALENCE D AGEN AVANT LE MATCH DE DIMANCHE PUTAIN VOUS VOUS FAITES PAS CHIER .
Votre avis ?
la rasade has writtenc est calme du cote de valence vous etes en greve?Non pas, on vient juste de finir de creuser les tranchées et dresser les barbelés pour stopper la puissante machine bitteroisse amené par son ancien all black :D:D:D:D Espérons que le beau temps sera de la partie et les tribunes garnies malgré la concurrence du derby Moissac - Beaumont.
Votre avis ?
futura 82 has writtenB I T E R R O I S E !:Pla rasade has writtenc est calme du cote de valence vous etes en greve?Non pas, on vient juste de finir de creuser les tranchées et dresser les barbelés pour stopper la puissante machine bitteroisse amené par son ancien all black :D:D:D:D Espérons que le beau temps sera de la partie et les tribunes garnies malgré la concurrence du derby Moissac - Beaumont.
Votre avis ?
vera has writtenTu as raison cher Véra blte roise ne prend qu'un seul t :D:D:D:D:Dfutura 82 has writtenB I T E R R O I S E !:Pla rasade has writtenc est calme du cote de valence vous etes en greve?Non pas, on vient juste de finir de creuser les tranchées et dresser les barbelés pour stopper la puissante machine bitteroisse amené par son ancien all black :D:D:D:D Espérons que le beau temps sera de la partie et les tribunes garnies malgré la concurrence du derby Moissac - Beaumont.
Votre avis ?
futura 82 has writtenTu sors de l'école du rire, toi, non ? Et je suppose que tu as raté l'examen !:rolleyes:vera has writtenTu as raison cher Véra blte roise ne prend qu'un seul t :D:D:D:D:Dfutura 82 has written Non pas, on vient juste de finir de creuser les tranchées et d...B I T E R R O I S E !:P
Votre avis ?
Victoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de balbutier son rugby!
Un accueil très peu amène, des bagarres et des cartons sur le terrain, une "folle" avec son porte-voix (ou carrément au haut parleur ?) dans les tribunes au mépris de toutes les règles de la FFR (et du fair play, accessoirement!), un arbitre qui ne sait siffler les mêlées que dans un sens (ou alors, nos joueurs seraient complètement idiots, qui iraient volontairement faire des fautes devant les poteaux adverses....)...bref, un après-midi de "rugby" à oublier très vite et à tous points de vue, si ce n'est le point de bonus défensif!
Nous devrons "bien" recevoir Valence d'Agen, au match retour et à tous les niveaux!
Votre avis ?
VICTOIRE VALENCE 19/12 BEZIERS
Votre avis ?
vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de balbutier son rugby...c bon ca lol.
Votre avis ?
vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de balbutier son rugby...Le fair-play et la bonne foi habituelle de Vera....... faut savoir perdre ma grande..... viens á sainté on t'apprendra!
Votre avis ?
je pense surtout que VALENCE a domine devant et a ete meilleur avec le vent
il faudra produire autre chose a l heure actuelle vs ete a votre place en FEDERALE
comme nous
Votre avis ?
bravo a valence pour sa victoire-point barre- ils ont joue avec leurs moyens et le resultat leur donne raison- beziers va etre attendu partout de la meme facon, et les equipes en face seront surmotives face a nous- Nice ne nous a pas servi de lecon- match couperet contre Montauban maintenant- on a le couteau sous la gorge :rolleyes:
Votre avis ?
vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de balbutier son rugby...Je te donne raison pour la folle au micro comme tu dis, on cautionne pas du tout, c'est la première fois que ça arrive et je pense que ce sera la dernière, on peut pas se permettre de passer pour des demeurés. Elle fait ce qu'elle veut, elle est passionnée c'est bien mais pas avec le micro du club, c'est contraire à l'esprit, il manquait plus qu'elle conspue le buteur adverse....Bref confondez pas cette dame avec le public Valencien. Concernant les bagarres ce n'est pas notre marque de fabrique, cela au moins deux ans que j'ai pas vu ça au stade, la ça vient de chez vous, ballon en touche sur l'engagement et bourre pif à notre talonneur sur une autre mêlée, bravo Beziers... Après Valence mérite sa victoire.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenC'est bien vrai pour les défaites, vous êtes un très bon exemple! Je vous observe depuis le début pour voir comment vous perdez bien! Mais nous essaierons d'être de mauvais élèves!:P C'est malheureux que je ne puisse pas dire un mot sur ce forum, sans que l'un d'entre vous vienne me ressortir "la mauvaise foi" ! C'est tout ce que tu as à opposer comme argumentation ? J'ai dit ce que je pensais et ne crois pas avoir été tendre pour mon équipe, mais ça, tu n'as pas dû le lire car cela n'allait pas dans le sens que tu voulais donner à ta réponse!:rolleyes:vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de bal...Le fair-play et la bonne foi habituelle de Vera....... faut savoir perdre ma grande..... viens á sainté on t'apprendra!
Votre avis ?
Aquagold II has writtenLes bagarres ne sont pas non plus notre marque de fabrique, ne t'en déplaise et je te trouve bien hardi d'accuser les biterrois vu que les deux premiers cartons ont été donnés des deux côtés! Ou alors, tu accuses Mr Crabos d'avoir brimé ton équipe ? Personne ne dit que vous ne méritez pas votre victoire! Quant à la femme en question elle vous faisait tellement peur que vous n'avez pas pu la faire taire ? Pas un valencien capable de ça ? Alors, vous êtes tous complices!vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterroise encore en train de bal...Je te donne raison pour la folle au micro comme tu dis, on cautionne pas du tout, c'est la première fois que ça arrive et je pense que ce sera la dernière, on peut pas se permettre de passer pour des demeurés. Elle fait ce qu'elle veut, elle est passionnée c'est bien mais pas avec le micro du club, c'est contraire à l'esprit, il manquait plus qu'elle conspue le buteur adverse....Bref confondez pas cette dame avec le public Valencien. Concernant les bagarres ce n'est pas notre marque de fabrique, cela au moins deux ans que j'ai pas vu ça au stade, la ça vient de chez vous, ballon en touche sur l'engagement et bourre pif à notre talonneur sur une autre mêlée, bravo Beziers... Après Valence mérite sa victoire.
Votre avis ?
1) On perd ce match alors que nous avons plus de moyens que Valence d'agen mais c'est bien fait pour nous et la victoire de Valence d'agen est méritée car ils avaient une envie qui nous faisait défaut, Bravo à vous.
2) La Folle au micro c'est elle et votre présidence qui est en cause même pas un dirigeant pour la faire taire, sur ce point la c'est la division d'honneur comme niveau.
3) J'ai pas l'habitude d'être grossier et je ne le saurais pas trop mais je conseille vivement à celui qui à écrit cela
[quote]Le fair-play et la bonne foi habituelle de Vera....... faut savoir perdre ma grande..... viens á sainté on t'apprendra![/quote]
c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????
Votre avis ?