Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

maule639 msgpm
c'est parti pour les commentaires d'avant derby...!!!!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
oui heu oloron heu ils ont du pognon et nous on a que des jeunes du club heu!!! Oui heu vous a mauleon heu BIP BIP BIP BIP cest bon jai résumé le post. on peut le fermé

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
T'as oublié le " c'est vous qui commencez !!!".........

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Ce que je voudrais savoir c'est quel est le club le plus prestigieux des deux ? :cool:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Oloron biensur !!!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
BRETON C'est une plaisanterie ta question

Votre avis ?

gorriaketpuis5 msgpm
Mauléon capitale de la prétention avec son siège, le coucou des bois qui ressemble maintenant a une maison close...ONE AGAIN essaye d'être dans le groupe de la première pour montrer ce que tu as dans ton ventre...GORRIAK! GORRIAK!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ok gorriak et puis merci du conseil

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
TITOULISA has writtenBRETON C'est une plaisanterie ta question
oui bien sûr, c'était pour attiser gentiment le débât, parce que j'ai l'impression que vous vous êtes déjà tout dit...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je me suis fait plaisir samedi d'aller voir lourdes / mauleon en etant en vacance dans le coin que ne fut pas ma surprise de voir les avants basques à chaque mélée les yeux vers le ciel et reculer ou est passé la force basque , pour mettre un peu de piment , la solution pour voir la couleur verte du pré et peut_etre le tapis vert je sais c'est facile pyrenews. net ( la video )

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Le terrain de Marius Rodrigo sera bâché 6 jours auparavant afin de le préserver du gel et de la pluie: la parole sera évidemment à l'attaque! Les mêlées seront simulées dès la 3ème minute et toutes les pénalités seront jouées à la main! Du beau rugby, quoi!

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
Ben voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la Deuxième minutes, ça se fait au béarn...on peut le faire chez nous aussi!!

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
I'll be back has writtenBen voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la...
Je pense que le nombre de fois ou le sam à fait des mêlées simulées se compte très facilement, peut être que si nous en avions fais plus nous aurions inversé certains match. Alors oui nous reculons souvent mais nous faisons avec. Et puis tu ne trouveras une armée de mercenaires pour palier à cela. Ce n'est pas le cas de toute les équipes n'est ce pas.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
I'll be back has writtenBen voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM simule les mélées dès la...
Hé toi calamar tu dois avoir assez de problèmes à penser pour ton club sans parler ds autres non? Le pilier sorti sur blessure n'a pas joué dimanche dernier et ne jouera pas nonplus à Nafaroa dans 15 jours et on a pas d'effectif plétorique en prmière ligne on s'excuse. Si s'était le cas on serait venu te faire un petit coucou en fédérale 1 y a 2 ans... Les règles en fédérale 2 font qu'on perd jamais un ballon en mélée, simulée ou pas. Ah oui au fait, à Aramits on est pas tes amis.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
rouge et blanc has written
I'll be back has writtenBen voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM ...
Je pense que le nombre de fois ou le sam à fait des mêlées simulées se compte très facilement, peut être que si nous en avions fais plus nous aurions inversé certains match. Alors oui nous reculons souvent mais nous faisons avec. Et puis tu ne trouveras une armée de mercenaires pour palier à cela. Ce n'est pas le cas de toute les équipes n'est ce pas.
Tout à fait et c'est tout à votre honneur.

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
Calamar, original et recherché...le pilier droit blessé c'est ça?! Bon rétablissement a lui! Justement je trouve aproprié d'insérer Aramits dans un topic de F1, un club qui prone les valeurs du terroir, et de la formation, avec ses "amis" souletins chez les jeunes! Pour info je dois avoir "un" ami à Aramits, et c'est sur que ce n'est pas toi...Par contre plus de perte de ballon en mélée en F2...c'est parce que vous faite jouer un 8 a la pile non?!
gaminot has written
I'll be back has writtenBen voilà une solution, on fait comme nos amis d'aramits a hagetmau, le SAM ...
Hé toi calamar tu dois avoir assez de problèmes à penser pour ton club sans parler ds autres non? Le pilier sorti sur blessure n'a pas joué dimanche dernier et ne jouera pas nonplus à Nafaroa dans 15 jours et on a pas d'effectif plétorique en prmière ligne on s'excuse. Si s'était le cas on serait venu te faire un petit coucou en fédérale 1 y a 2 ans... Les règles en fédérale 2 font qu'on perd jamais un ballon en mélée, simulée ou pas. Ah oui au fait, à Aramits on est pas tes amis.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui y a un 8 qui joue à gauche à Aramits et il a aussi déjà joué au talon et même assez souvent seconde ligne, pourquoi c'est interdit ? On fait comme on peut désolé si on a pas votre effectif... Pour ce qui est de l'entente avec les souletins ça fait des années que ça dure et ça se passe bien. Quand ça a commencé on était en série (première ou seconde je sais plus) et le niveau des jeunes est monté en même temps que le notre alors on va rien toucher. Pas grave si t'es pas mon ami je vais m'en remettre.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot ne soit pas agressif. on dirait une cour de récré ce topic!!!!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
attention même si OLORON gagne souvent à MAULEON - le match n est pas fait d avance. au vu du classement nous sommes devant mais MAULEON a joué TYROSSE et LILLE et CASTANET . nous nous n'avons rencontré aucune de ces équipes . Le classement peut être trompeur mais j'espére que l on va gagner sinon ONE AGAIN va nous mettre minable. a dans 10 jours à RODRIGO ONE AGAIN .

Votre avis ?

one again...536 msgpm
je suis bléssé MAIS je fais le maximum pour montrer ma frimousse dimanche sur le terrain en regardant vos résultat je pense quand meme que vous etes encore largement favoris. vous jouez la qualif et nous le maintien donc...

Votre avis ?

Login / Sign up