???????????????????????
Votre avis ?
taratata has written???????????????????????OU A TU ENTENDU CA??????
Votre avis ?
je l'ai entendu !!!!!
Votre avis ?
donc grasse gagne avec le bd, jai de bon raisons....
Votre avis ?
En 1 ou en B ?
Votre avis ?
Pourquoi match perdu en 1 ?
Votre avis ?
ca relancerai tout pour le ROG... intello cette decision fait suite a une reclamation de Grasse ?? je pense pas... eclaire notre lanterne !!!!
Votre avis ?
a cause du match arreté en B, il y a un joueur de la b de valence qui figurait sur la compo de l'equipe 1, et il ne devait pas y etre !!!! grosso merdo c une couille comme ça
Votre avis ?
si c est vrai c est une honte encore une magouille contre valence
Votre avis ?
J'y crois pas, on a trouvé plus voyou que les grassiens !!!
Votre avis ?
le reglement ...et taratata a raison sur ce qu il ecrit... Par contre ce n est pas une magouille de valence d agen mais une non connaissance du reglement
Votre avis ?
de toute façon ns verrons bien dici une semaine
Votre avis ?
caviste has writtensi c est vrai c est une honte encore une magouille contre valencecertes cette règle est bizarre mais ce n'est en aucun cas une magouille contre valence
Votre avis ?
un joueur inscrit sur la b ne dois pas jouer en 1
Votre avis ?
Faux !
Un joueur inscrit en B peut jouer en 1 à condition qu'il ait joué moins de 20 minutes.
Votre avis ?
tu as raison toutes mes amities a L ASBH BON MATCH SAMEDI
Votre avis ?
seb3403 has writtenFaux ! Un joueur inscrit en B peut jouer en 1 à condition qu'il ait joué moins de 20 minutes.encore faux il peut jouer une mi temps
Votre avis ?
IL ME TARDE D ETRE DANS 10 JOURS PARCE QUE JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL A NE PAS CONNAITRE LE REGLEMENT:
Votre avis ?
Pour info, extraits de l'article 230 des réglements généraux :
[quote]Secteur amateur - Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve.
...
IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).[/quote]
Votre avis ?
ok voila le pourquoi du comment... il faudrait un juriste dans chaque club... mais bon on ne va pas trop se plaindre
Votre avis ?