surveillant de baignade remplace a 10métres , les insultes dans la continuité .......
surveillantdebaignade has writtenScorpion62 has writtenbon les DAMIERS ça se rapproche !!!!! cette grosse équipe de BEZIERS sera un b...Es-tu toujours aussi abruti ???
Votre avis ?
33 a 9 , on limite les dégats , méme si on prends 4 essais ... Il va falloir prendre tous nos points a la maison , et ça ne va pas étre évident ....... allez damiers !!!!!!
Votre avis ?
bon maintenant réception de nice , qui viendront pour leur premier match , avec un joueur de notre coin , gregory CHAMBON dérrière son pack ..... j'espére que l'on a pas ramené de bléssés suplémentaires de BEZIERS ??? il faudra tout donner ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:P:P:P on sera la ................................;)
Votre avis ?
bon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!
Votre avis ?
le 27 SEPTEMBRE a 15heures ROMANS / NICE .... grand beau temps sur GUILLERMOZ :):):) et des 13heures 30 venez voir la réserve . :P arbitre GUARAGNA raphael ( bourgogne ) JDT 1 GENNERO laurent ( provence ) JDT 2 LAUZENS samuel ( provence ) délégué BRESSY yves ( provence ) ..............
Votre avis ?
Bonne chance pour la suite de la saison.
Votre avis ?
MERCI , a vous aussi .....;););)
l'anguille biterroise has writtenBonne chance pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Les damiers à GUILLERMOZ ont toujours su se surpasser cette génération devra continuer bonne chance pour la saison !!;)
Scorpion62 has writtenbon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!
Votre avis ?
J-1 allez les DAMIERS , c'est une victoire qu'il nous faut ............ public VENEZ NOMBREUX !!!!!!!! ;););)
Votre avis ?
H-3HRS ........... ALLEZ DAMIERS , ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ DAMIERS , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS .....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
La vache scorpion t'es au taquet!
Votre avis ?
Je ne me déplacerai pas pour rien ... enfin j'espere =D
Votre avis ?
A DONF ....... :lol::lol::lol: je pars .............
damier has writtenLa vache scorpion t'es au taquet!
Votre avis ?
le public ROMANAIS était la , et bien la !!!!!! chaude ambiance , avec un orage au final ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!;););)
Votre avis ?
Sans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé
Votre avis ?
il est important , mais peut-étre pas au point de faire basculer un match !!!! mais sur la fin , sa rugissait de plaisir , et quand JOURDAN a demandé au public de pousser avec eux , il a répondu présent .... un public en or ..:);):P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
damier has writtenSans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé
Votre avis ?
mobilisons nous Dimanche pour aller a MONTEUX , ils auront besoin de notre soutien !!!!!!! ALLEZ DAMIERS ................:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenil est important , mais peut-étre pas au point de faire basculer un match !!!! mais sur la fin , sa ...C'est clair que sur le terrain on préfère être soutenus comme dimanche....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
tout pour toi ce dimanche car pas de moucherons mon petit yvan.
encore felicitatios au groupe des seniors federale 1 et nationale B
Votre avis ?
bon courage a SCAPPATICCI ( fracture du péroné ) ....... soigne toi bien , reviens vite . ;););)ALLEZ DAMIERS !!!!!
Votre avis ?