Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

damier610 msgpm
Il en a pour un mois

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ça va c'est pas trop long . heureusement que le club a fait l'effort devant , on aura besoin de tout le monde !!!!! les bléssés c'est le lot de tous le monde , mais quelquefois ça s'enchaine.... croisons les doigts .ALLEZ DAMIERS !!!!! :):P:lol:
damier has writtenIl en a pour un mois

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
le Groupe pour aller à Monteux: Hamidou, Greff, Tailleffer, Jourdan, Armand, Roux, Canals, Quivet, Martin PL, Bret, Toti, Cochereau, Banc, Martin G, Mandon, Servien B, Servien R, Bard, Chalamet, Soares, Scalvini, Chaix, Grenier.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Guilhot blessé ou sanction de l'entraineur pour sa relance de nos 22 en fin de match ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
IL y a quand même quelque chose qui m'interpelle: qu'est devenu neville?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Il joue encore une fois en réserve.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Alors, Je vois pas l'intéret d'aller chercher un joueur à des milliers de kilomètres pour le faire jouer en réserve.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
damier has writtenAlors, Je vois pas l'intéret d'aller chercher un joueur à des milliers de kilomètres pour le faire j...
désolé mais sur ce qu'il a montré sur le terrain dimanche en B il ne merite pas pour l'instant d'etre en premiere on va quand meme pas faire jouer des gars juste parce qu'ils viennent de loin quand meme sa place si il la veut je pense qu'il va devoir la gagner sur le terrain avec la B Car vu sa prestation de dimanche ca aurait été completement anormal qu'il joue en première il a peut etre besoin de temp car arrivé dans un pays inconnu sans parlé la langue ca doit pas etre simple quand meme

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Salut les damiers, êtes-vous satisfait de votre recrue jurassico-tongiennne?

Votre avis ?

kiki260 msgpm
damier has writtenAlors, Je vois pas l'intéret d'aller chercher un joueur à des milliers de kilomètres pour le faire j...
Le problème est surtout pour le moment le règlement. Nous avons 2 néo-zélandais. Et on ne peut les faire jouer ensemble !!! Changement de nationalité en cours ???

Votre avis ?

kiki260 msgpm
palou has writtenSalut les damiers, êtes-vous satisfait de votre recrue jurassico-tongiennne?
Moi il me plait bien.

Votre avis ?

LE CHAMEAU9 msgpm
Je pense que sur le deuxième ligne il ya grosse erreur de casting, car s'il était si fort (commme annoncé par la commission sportive) le problème de la langue serait un faux problème et puis les cours de langue éxiste sur Romans , non!!! et en plus il a un problème de licence, bien vu les dirirgeants pour votre connaissance des status, mais comme il est venu gratuitement de NZ ce n'est pas grave cela fait une bonne pioche pour la B.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
USRPoise has writtenGuilhot blessé ou sanction de l'entraineur pour sa relance de nos 22 en fin de match ?
Jeremy s'est bléssé dimanche au coude il a un arrachement osseux...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
LE CHAMEAU has written... comme il est venu gratuitement de NZ ...
Je ne suis pas sur !!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
romans26 has written
damier has writtenAlors, Je vois pas l'intéret d'aller chercher un joueur à des milliers de kilomètr...
désolé mais sur ce qu'il a montré sur le terrain dimanche en B il ne merite pas pour l'instant d'etre en premiere on va quand meme pas faire jouer des gars juste parce qu'ils viennent de loin quand meme sa place si il la veut je pense qu'il va devoir la gagner sur le terrain avec la B Car vu sa prestation de dimanche ca aurait été completement anormal qu'il joue en première il a peut etre besoin de temp car arrivé dans un pays inconnu sans parlé la langue ca doit pas etre simple quand meme
Je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est peut etre pas la recrue de l'année mais il prend des ballons en touche et semble bien caler la mêlée. De plus, il joue à la néo z, c'est à dire pas un combattant mais une bonne technique individuelle

Votre avis ?

damier610 msgpm
kiki26 has written
LE CHAMEAU has written... comme il est venu gratuitement de NZ ...
Je ne suis pas sur !!!
Pour le gratuit, ça n'existe pas! Pour les problèmes liés aux licences, on aurait pu y faire attention avant, on aurait pu prendre alors un sud af

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
shane neville on sera bien content de l'avoir dans peu de temps , il manque de temps de jeu , il ne parle pas la langue , il découvre notre équipe , notre rugby , notre ville , ça fais beaucoup , non ???? laissons le venir , s'acclimater et aidons le a se sentir bien a romans , en étant sure que bientot nous scanderons son nom !!!! confiance et patience ....... ALLEZ DAMIERS !!!! des demain il va nous sortir un grand match avec la B ...;););)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Scorpion62 has writtenshane neville on sera bien content de l'avoir dans peu de temps , il manque de temps de jeu , il ne ...
Enfin une réflexion intéressante concernant ce joueur...;)

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
damier has written
romans26 has written
damier has writtenAlors, Je vois pas l'intéret d'aller chercher un joueur à des ...
Je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est peut etre pas la recrue de l'année mais il prend des ballons en touche et semble bien caler la mêlée. De plus, il joue à la néo z, c'est à dire pas un combattant mais une bonne technique individuelle
Tu devrais regarder les matchs de Baby-Foot...

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
Scorpion62 has writtenshane neville on sera bien content de l'avoir dans peu de temps , il manque de temps de jeu , il ne ...
Tu ne serai pas mal comprenant,on t'a dit qu'il etait tres fort pour les cadets....!!Pauvre Pipe,il faut dire que le terrains de N-Z. sont pas les memes.Tu devrais devenir son agent,tu gagnerais beaucoup d'argent que tu donnerais a l'US.

Votre avis ?

Login / Sign up