Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

Scorpion62499 msgpm
allez les gars , faites nous un bon match ..........ALLEZ DAMIERS!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
allez damiers,une victoire à l'exterieur pour bien se placer dans cette poule!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
surveillantdebaignade has written
damier has written
romans26 has written désolé mais sur ce qu'il a montré sur le terrain dimanche en ...
Je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est peut etre pas la recrue de l'année mais il prend des ballons en touche et semble bien caler la mêlée. De plus, il joue à la néo z, c'est à dire pas un combattant mais une bonne technique individuelle
Tu devrais regarder les matchs de Baby-Foot...
???????

Votre avis ?

My Name is Nobody22 msgpm
Bon ben les gars je crois que le jean prat on le fera pas!!! Quand je vois cette équipe de Romans jouer ça me fait doucement rire.... Je ne dirais pas minable cette aprés midi mais presque!!!! Vous comptez vous qualifiés en jouant de la sorte mais vous revez. Perdre chez un promus qui ne gagneras pas beaucoup cette année, c'est pas bon pour le moral. St etienne dans quinze jours a Guillermoz, je demande a voir ce qu'on va proposer comme jeu....

Votre avis ?

c'est clair que ce n'est pas trés encourageant mais bon,l'avenir le dira!!!il n'y a pas beaucoup d'endroit ou prendre des points,monteux pouvait en etre un,et dorenavant,sans les sous- estimer,tournefeuille sera le dernier espoir,aprés ca,plus besoin de rever........!!!et meme si je suis un suporter des damiers depuis belle lurette,je pense sincèrement que nous ne nous qualifieront pas pour le j.prat,alors marquons le plus de point possible,ils seront précieux pour la suite de la compétition,et le maintien de nos couleurs en F1!!!!allez damiers

Votre avis ?

matedit1118 msgpm
My Name is Nobody has writtenBon ben les gars je crois que le jean prat on le fera pas!!! Quand je vois cette équipe de Romans jo...
Il est devin le type ou quoi, quand je vois qu'une idée de qualif en jean prat est envisagé laissé moi rire ,avec ce que vous avez montré aujourd'hui il va peut etre faloir reconsider la chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Un match sans aucune envie à Monteux ! Comme si on redoutait cette équipe, on avait peut être peur de prendre autant de marrons que la B ? Du coup on a préféré les laisser jouer ? Damiers, il va falloir redresser la tête très très vite...

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
OK mème analyse que kiki26 en jouant mal, si on score les occas, en fin de mi-temps on gagne : c encore + rangeant maintenant, pas le chhoix, faut battre St-é !

Votre avis ?

LE CHAMEAU9 msgpm
Dommage le train va passer mais les romanais vont rester sur le quai, car l'objectif de la qualification et du quart de final annoncé par le président darlay est un doux rêve, dommage car il y a un fort potentiel dans cette équipe mais donne ton tous les moyens structurels et techniques au staff pour réussir, il faut poser les questions aux bonnes personnes c'est-à-dire Dupont et Dupont, dommage.

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Faut pas non plus s'enflammer il reste 11 matchs sur 14 à jouer tous seront serrés et la qualif et encore très loin d'être jouée. Faut battre St etienne à Guillermoz et tout reste largement possible.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
sainté c'est sure va venir sans pression , faisons en sorte qu'il goute au moins celle de la buvette ...... et puis il y a notre public !!!! LE 18/ 10 MOBILISATION GENERALE ? IL faut a tout prix gagner méme d'1 point ..... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):P;):P
excalibur008 has writtenFaut pas non plus s'enflammer il reste 11 matchs sur 14 à jouer tous seront serrés et la qualif et e...

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
ne soyez pas inquiet ROMANS apres le match que vous avez dispute contre nous et avec la meme fierte pas beaucoup d'equipes viendront gagner a guillermoz.

Votre avis ?

on peut en dire autant sur votre belle équipe de nice!!je pense,sans trop me mouiller,que personne,peut-etre mis à part béziers(et encore!)viendra prendre tous les points sur votre terrain!!bonne continuation à vous!!allez damiers!!!!!

Votre avis ?

LE CHAMEAU9 msgpm
Attention les damiers, grosse pression sur les joueurs car en cas de défaite à la maison on ne parlerai plus de Jean-Prat (bien compromis) mais de maintien. En plus les matchs contre Bésiers et Bédarrides seront plus que compliqués à la maison car les joueurs joueront avec un grosse pression car la défaite sera interdite mais la super commission sportive et son grand président seront les motivées et les mettres dans les meilleurs conditions possibles vu leur passé et connaissance rugbystique???

Votre avis ?

williams140 msgpm
Et les Damiers, reprenez-vous!! Vous avez joué 3 matchs et déjà certains critiquent l'équipe?:( Une belle victoire contre St-Etienne et ça repart!

Votre avis ?

Damiers268 msgpm
LE CHAMEAU has writtenDommage le train va passer mais les romanais vont rester sur le quai, car l'objectif de la qualifica...
Après trois matchs dont deux à l'extérieur et un à Beziers ... tu vas vite ... Les débuts de saison sont toujours poussif et la fin de saison ça se passe toujours bien. On a une phase retour plus avantagueuse avec plus de match à domicile alors fait le point dans 2 mois non ?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
williams has writtenEt les Damiers, reprenez-vous!! Vous avez joué 3 matchs et déjà certains critiquent l'équipe?:( Une ...
Putain on est vraiment tombés bas pour que ça soit nos copains d'Aubenas qui nous encouragent:P:P:P En tous cas merci et continuez sur votre bonne lancée...:cool::cool:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
issa nissa has writtenne soyez pas inquiet ROMANS apres le match que vous avez dispute contre nous et avec la meme fierte ...
Issa Nissa: tu es joueur ou simplement supporter de Nice?

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
le rochelain has written
issa nissa has writtenne soyez pas inquiet ROMANS apres le match que vous avez dispute contre nous e...
Issa Nissa: tu es joueur ou simplement supporter de Nice?
joueur lol bon courage......

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci williams , il faut y croire , c'est impératif !!!! c'est dans les moments difficiles qu'il faut étre un supporter inconditionnel..... ;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
williams has writtenEt les Damiers, reprenez-vous!! Vous avez joué 3 matchs et déjà certains critiquent l'équipe?:( Une ...

Votre avis ?

Login / Sign up