on n'est pas non plus au fond du seau, faut pas exagérer! Mais il faudrait quand même pas tarder à élever le niveau de jeu, sinon...
Votre avis ?
tellement de monde croyait en la victoire ce dimanche,qu'il y a un peu de doute,faut comprendre,mais pas question d'abandonner nos encouragements,ALLEZ DAMIERS!!!!
Votre avis ?
le remontage de post ....... aperçu TARDY , francis et bertrand CHERRIER au 10 KMS DE romans , bravo a eux . ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):cool::cool::cool:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenle remontage de post ....... aperçu TARDY , francis et bertrand CHERRIER au 10 KMS DE romans , bravo...Tu es qui pour balancer des noms toi ? Pourquoi tu ne devoile pas ton identité aussi....!!!!
Votre avis ?
LE CHAMEAU has writtenAttention les damiers, grosse pression sur les joueurs car en cas de défaite à la maison on ne parle...[h=#00CCFF]Enfin!! ca fait plaisir de lire ça.[/h] il faut dire que le grand chef d'entreprise ne peut etre qu'un grand président,vu qu'il a été formé par all.....capone l'ancien président qui devrait rendre l'argent...Le pauvre,encore 10 ans jean-louis est tu pourras postuler pour la fédé.
Votre avis ?
Mais qu'est ce que c'est que ce club !
Tout le monde se tire dans les pattes ! Assez incroyable mais tellement drôle...Pas besoin de chauffer , ils se chauffent déjà entre eux ! Attention amis Damiers, la maison risque de bruler cete année !...J'éspère tout de meme que vous vous maintiendrez..
Au fait, contre Nice, j'ai entendu parler d'un courrageux troisième ligne aile venu défendre son centre tel une guêpe...mais quelque peu frileuse prise à revers par la patrouille niçoise ensuite !
Même si je ne cautionne pas ce type d'altercations sur un terrain, il faut avouer que ça arrrive ! Mais il faut pas se laisser démonter, c'était quand meme chez vous !
Sinon j'espere que vous allez gagner ce dimanche contre Saint Etienne et remonter au classement !
Au fait, c'est qui ces Dupont et Dupont?..
Votre avis ?
Dupont et Dupont sont 2 personnes de la commission sportive (Romans seul club de rugby à avoir une commission sportive qui gère que le sportif du groupe séniors) avec pas mal de cheveux blanc et assez de compétences pour avoir un défraiement mensuel de la part du club, donc tu comprends le pourquoi d'une commission sportive.
Votre avis ?
Oui en effet le Chameau !
Laisse moi résumer : deux personnes incompétentes, qui s'occupe de tout mais surtout de rien et grattent un peu de tunes?...Je connais pas mais je pose juste la question...
Votre avis ?
kiki et kekette has writtenOui en effet le Chameau ! Laisse moi résumer : deux personnes incompétentes, qui s'occupe de tout ma...Je dois me pincer pour croire ce ke je lis...:( L'anonymat des intervenants est parfois fort dommageable...:rolleyes: Enfin...j'espère que ces règlements de comptes sur la place publique proviennent de footeux égarés au milieu de rugbymen :D Allez l'USRP !
Votre avis ?
On vient avec plaisir dimanche, mais en même temps on voudrait pas déranger.:/:/:/
Votre avis ?
Faites attention de pas prendre une balle perdue, ce serait dommage
Votre avis ?
kiki et kekette il y a deux choses fausses dans ton post:tu dis "j'espere que vous vous maintiendrez"..la tu mens car tu souhaites plus que tout une mauvaise saison a l'USRP (il faudra que tu attendes le mois de mai pour savoir si tes voeux sont exauces)et ensuite la chamaillerie du match contre Nice a peut etre fait basculer la rencontre en notre faveur (moi aussi je n'aime pas les altercations).Quant a "chameau","korleon" et autres "amis" de l'usrp j'espere que votre bonheur ne se nourrit pas que du malheur des autres !
Votre avis ?
+1;)
Votre avis ?
+ 1OOO :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Scorpion62 has written+ 1OOO :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Touujours aussi NAZE,change un peu de registre et essaye d'etre une grande personne
Votre avis ?
pour certains idiots ( il se reconnaitra) pas besoin de mettre le point rouge !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
damier has writtenFaites attention de pas prendre une balle perdue, ce serait dommage
Votre avis ?
annoncé dans le dauph du jour, retour de guillhot , et joli article sur yvan JOURDAN , et hier sur COCHEREAU E , ALLEZ DAMIERS !!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
sainté , maillot blanc , short rouge , bas rouge , une sorte de derby ROMANS / VALENCE ...............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
est ce que spatacci et vukovic sont retablis ?????
Votre avis ?
non !!!
darry cool has writtenest ce que spatacci et vukovic sont retablis ?????
Votre avis ?