Aprés 2 résultats trés positifs pour les 2 équipes ( victoire du RCAV face à Lavaur et de Romans face à Graulhet ) ce derby s'annonce plus que jamais indécis entre deux équipes dont le niveau semble de plus en plus élevé. La victoire permettra de passer les fêtes tranquillement au chaud pour l'équipe qui s'imposera, petit avantage au RCAV qui reçoit et qui sort d'une victoire plus que convaicante face à Lavaurou l'on aurait du prendre le BO.
Amis Romanais je vous invite à venir discuter de ce derby qui devrait se dérouler comme à chaque fois dans un respect le plus total entre les deux meilleurs clubs du comité.
Allez le RCAV et bienvenu à nos amis de l'USRP.
Votre avis ?
ben moi j'y serai..... j'espere que la neige ne sera pas au rendez vous????? Sinon j'espere que phillips pourra me faire entrer avec lui histoire que je puisse faire des photos.....;)
Votre avis ?
si L'USRP Y VAS AVEC LA MOTIVATION? JE PENSE QUE SE SERA UN BON MATCH ET SURTOUT RUGBY ?RUGBY ET ENCORE RUGBY DU SPORT AVANT TOUT
Votre avis ?
albizan has writtensi L'USRP Y VAS AVEC LA MOTIVATION? JE PENSE QUE SE SERA UN BON MATCH ET SURTOUT RUGBY ?RUGBY ET ENC...gros match en perspective mail il sont attendu et comme tu dit du sport avant tout
Votre avis ?
titibonehead has writtenben moi j'y serai..... j'espere que la neige ne sera pas au rendez vous????? Sinon j'espere que phil...ça dépend...si tu payes ta mousse...
Votre avis ?
phillips has writtenUne ou deux ou comme tu veux:lol::lol::lol::lol::lol::lol: ;););););)titibonehead has writtenben moi j'y serai..... j'espere que la neige ne sera pas au rendez vous?????...ça dépend...si tu payes ta mousse...
Votre avis ?
J'ai entendu dire que deux cars de seynistes vont aller foutre le caca. Hier ils se sont entraînés pour ça à Mayol. :lol::lol::lol:
OHHHHH je rigole !!!!!!!! Bon match:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Avec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu.....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai entendu dire que deux cars de seynistes vont aller foutre le caca. Hier ils se sont entraînés p...Si vous venez à 2 cars et que vous supportiez Aubenas, alors: BIENVENUE SEYNISTES!!!!!;);):D En plus si tu viens, Gambi, tu goûteras aux spécialités ardéchoises...
Votre avis ?
J'AIMERAI BIEN VENIR MON BRAVE
Votre avis ?
damier has writtenAvec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu.....Arrête de rêver !
Votre avis ?
aubenas has writtenDe toute façon si le match ne peut pas se disputer à Aubenas, on le jouera à ...Romans, et on le gagnera!!!;)damier has writtenAvec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu......Arrête de rêver !
Votre avis ?
phillips has writtenComme l'a dit ton collègue au-dessus: arrête de rêver!!!!aubenas has writtenDe toute façon si le match ne peut pas se disputer à Aubenas, on le jouera à ...Romans, et on le gagnera!!!;)damier has writtenAvec les températures négatives annonces je vois pas comment ce...Arrête de rêver !
Votre avis ?
PARDON ,,,
????j'ai pas tout compris ????:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
aubenas has writtendamier has writtenAvec les températures négatives annonces je vois pas comment ce match aura lieu......Arrête de rêver !
Votre avis ?
vu le temps annocé etles temperatures,c est pas jouer!mais ils fallaient pas annules un match qui etait joueable a la date prevu!
Votre avis ?
Vous inquiétez pas les Damiers, Addidas viens de sortir un nouveau modèle de chaussures, le"soulier à chaines".:lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenVous inquiétez pas les Damiers, Addidas viens de sortir un nouveau modèle de chaussures, le"soulier ...Il tient super bien à la route et surtout s'adapte très bien à Georges Marquand!!!;);)
Votre avis ?
Amis damiers débrouiller vous pour venir,nous on est pret: on affute les pelles,la craie rouge est dans dans la machine et le vin chaud dans la marmite.........
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenAmis damiers débrouiller vous pour venir,nous on est pret: on affute les pelles,la craie rouge est d...L'avantage du vin chaud sur la craie rouge pour tracer les limites du terrain c'est que ça fait fondre la neige.:lol:
Votre avis ?
Si Romans gagne il se retrouve dans les 4 premiers qui se qualifie pour monter! si c'est pas beau ca! et moi j'y crois à une victoire de Romans ! (sur les terres romanaise pour cause de neige ? pourquoi pas !)
Votre avis ?