Chato vient de prendre trois branlees a Blagnac, Beziers et Montauban et se trouve en position de relegable.
Il sest clair que pour Chato la defaite est interdite.
Romans est sur une bonne serie et veut surtout prendre sa revanche du match aller.
Une victoire mettrait Romans en bonne piste pour la qualif, une defaite signifierait qu'il faudrait se concentrer sur l'objectif realiste du maintien.
Bref, beaucoup d'enjeu pour les 2 equipes qui se connaissent bien
Votre avis ?
Qu'attendre de chato aprés ces 3 larges défaites à l'extérieur ?
Le programme MONTAUBAN/BEZIERS/BLAGNAC à l'extérieur , le trio de tete de la poule 2 ,s'est avéré terrible et à confirmer l'impression génèrale du rcc depuis le début de la saison : un pack solide , trop d'indiscipline (encore 2 cartons hier) , un jeu de trois quart trés trés moyen, un mental fiable, des déceptions au niveau joueur, une intersaison calamiteuse.
9 journées pour sauver la face :
1er acte ROMANS , euphorique , revanchard, on les connait parfaitement , jamais aprés avoir vu le match aller je n'aurai penser les voir aussi haut dans le classement , qui plus est avec 2 matchs en retard.
pour chato , on attends enfin une belle prestation de bout en bout , pas par épisode , une victoire bonifiée si possible , avant le voyage chez un autre grand malade AUBENAS.
un petit bonsoir à NETTE , il se reconnaitra et à taratata pour le mp.
Votre avis ?
"1er acte ROMANS , euphorique , revanchard, on les connait parfaitement , jamais aprés avoir vu le match aller je n'aurai penser les voir aussi haut dans le classement , qui plus est avec 2 matchs en retard.
pour chato , on attends enfin une belle prestation de bout en bout , pas par épisode , une victoire bonifiée si possible"
Romans est une belle équipe, avec un état d'esprit remarquable.
Le match aller était un non match, donc difficile de juger cette prestation.
Amis châteaurenardais, vous avez joué le fantôme romanais.
Mais nous sommes là - on respecte toutes les équipes, on n'est pas prétentieux, on est conscient que la tâche s'annonce rude dimanche mais vu la dynamique, tout est possible.
Le peuple romanais va descendre en nombre pour soutenir ses troupes.
Que le match soit à la hauteur de l'évènement.
L'Usrp est de retour
:D
Votre avis ?
Une équipe blessée mais pas morte !! Attention !! Allez les rouges et bleus !!
Votre avis ?
le match sera a la haureur c'est sur !!!!!!! c'est une tres mauvaise passe de notre coté !!!!! Nous en gagnant chez vous on vous a relançés donc laissez nous gagner dimanche !!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenle match sera a la haureur c'est sur !!!!!!! c'est une tres mauvaise passe de notre coté !!!!! Nous ...si le rugby marcher comme ca ce serai bien.gros match en perspective pour deux equipes qui on le meme objectif. allez damiers
Votre avis ?
J'ai comme l'impression qu'une pluie de carton jaune, voir rouge va s'abbatre sur chato
Votre avis ?
Romanaise has writtenJ'ai comme l'impression qu'une pluie de carton jaune, voir rouge va s'abbatre sur chatoTU TE TROMPES ROMANAISE
Votre avis ?
vu que vous avez l'obligation de gagner, ce match risque d'ètre rugueux !
J'ose espérer que l'arbitre sera impartial
Allez Damiers faites-vous et faites-nous plaisir
On sera très nombreux à pousser avec vous dimanche
Votre avis ?
USRPoise has writtenvu que vous avez l'obligation de gagner, ce match risque d'ètre rugueux ! J'ose espérer que l'arbitr...Ca fait 3 ans je crois que nous jouons contre Romans et les matchs sont tjrs engagés mais il n'y a jamais de gros fait marquants !!!! il y a enormement de respect entre ces deux équipes !!!
Votre avis ?
taratata has writtenC'est clair jamais eu le moindre incident entre les deux clubs. Un gros match en perspective, allez Damiers.... ;)USRPoise has writtenvu que vous avez l'obligation de gagner, ce match risque d'ètre rugueux ! J'ose ...[b]Ca fait 3 ans je crois que nous jouons contre Romans et les matchs sont tjrs engagés mais il n'y a jamais de gros fait marquants !!!! il y a enormement de respect entre ces deux équipes !!![/b]
Votre avis ?
On les prend peut être au plus mauvais moment. Ils ont énormément besoin de points.
C'est là que l'on va voir si on a l'ambition d'aller chercher la qualification qui est à portée, ou si on se contente du maintien quasi assuré.
Allez Damiers l'objectif doit maintenant être de finir dans les 4 premiers pour ne rien regretter...
En tout cas à Chato on y sera !
Votre avis ?
je ne suis pas d'acord avec le "pése lourd" tout du moins pour Romans ,car vu nos points on a rien n'a perdre c'est un match a l'extérieur, vu que l'on n'a pas de pts en retard , chato a gagner chez nous mais on c'est rattraper depuis ,donc match a vivre sur notre dynamique mais sans pression inutile
Votre avis ?
ça m'étonnerait que les joueurs laissent courir le match
profitons de la dynamique actuelle pour faire un bon match sans penser à l'avenir car ce n'est pas un match couperet pour nous
lachez-vous et tout ira bien
on est confiant ( peut-ètre trop? )
Votre avis ?
allez chato on est tous avec vous il ne faut rien lacher jusqu'au bout !!!!!!!!!
Votre avis ?
USRPoise has writtença m'étonnerait que les joueurs laissent courir le match profitons de la dynamique actuelle pour fai...[size=15]même avis donc????[/size]
Votre avis ?
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire
Coluche
Votre avis ?
albizan has written"pése lourd"?????
Votre avis ?
kiki26 has written[size=15]c'est le titre du sujet [/size] [size=15]"chato-romans un match qui pése lourd"[/size]albizan has written"pése lourd"?????
Votre avis ?
allez chato.........vraiment du fond du coeur.........
Votre avis ?