Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET MAINTENANT USRP-GRASSE

albizan2495 msgpm
match a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des branlées c'est plutot une équipe accrocheuse

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On est comme ça en Cote d'Azur

Votre avis ?

damier610 msgpm
J'espère que ces deux non matchs ont au moins permis de recharger les batteries car les 2 matchs a venir dont vitaux

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
MODIFICATION D'HORAIRES : LE MATCH ROMANS / GRASSE CE JOUERA A 14 H 30 POUR LA B ET 16 H POUR LA 1 LE DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 AU STADE GUILLERMOZ

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
damier has writtenJ'espère que [size=15]ces deux non matchs [/size]ont au moins permis de recharger les batteries car ...
?????????????????????????????????????????? T'y étais????????????????????:/:/:/:/:/

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
du calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaient pris l'habitude de la série de bons résultats,donc du coup,quand il y a du "moins" bien,les mauvaises habitudes ressortent;););) En tous les cas,seront encore là nombreux ce dimanche pour venir vous soutenir ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtendu calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaient pris l'habitude de la sér...
Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!! :P:P:P:D:D:D

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
le rochelain has written
NOIR ET BLANC 26 has writtendu calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaie...
Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!! :P:P:P:D:D:D
effectivement moi perso, en tant que supporter j'ai été deçu de la prestation a chato,mais il me semble qu'il y avait du mieux a nice notamment en mélé (vu sur le midi olympique)et je reste trés optimiste pour la suite du championnat a commençer par dimanche ou il faut gagner encore une fois ont sera derriere vous et encore une fois les travées de guillermoz seront bien remplies contrairement a d'autres club du comité. allez damiers!ont aime se maillot qui représente notre histoire........................................ SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000 DAMIERS UN JOUR,DAMIERS TOUJOURS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
le seul bemol que l'on puisse évoquer est le fait de prendre 9 essais en 2 dimanches et d'évoluer en supériorité numérique les 3/4 du match hier sans rien ramener à la sortie ! Qui peut annoncer sérieusement le nombre de points qu'il faudra atteindre dans cette poule 2 pour se maintenir,c'est à dire se classer en 9°position ?

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
peunenfaut has writtenle seul bemol que l'on puisse évoquer est le fait de prendre 9 essais en 2 dimanches et d'évoluer en...
je pense que 45 pts serais une bonne affaire mais ca reste du sport et dans le sport rien n'est jouer d'avance.les damiers sont une bande de potes contrairement a certaine equipe de mercenaires ,donc g confiance en eux ils ne lacheront rien jusqu'au bout

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
attention a grasse!!!! c est une equipe qui pratique un beau rugby avec un bon paquet d avant

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Je confirme, une trés bonne mélée, mais aucun jeu de 3/4.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
albizan has writtenmatch a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des ...
[color=red][size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size][/color]

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Attention, le premier relegable est a un point seulement. Dans l'optique du maintien prenons les victoires une par une. Grasse est dernier mais dans une forme ascendante. Rappelons nous il y a juste 2 ans la defaite a domicile face au dernier (Beaurepaire) avait plombe une saison qui n'etait pas mauvaise

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
DRAGON has writtenAttention, le premier relegable est a un point seulement. Dans l'optique du maintien prenons les vic...
tout a fait pensons y

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je préfère me rappeler le match de la montée contre cette même équipe dans un stade plein, tiens du coup je file revoir la vidéo du match!

Votre avis ?

hume91 msgpm
victoires impératives pour passer 6eme..... puis 5eme le dimanche suivant :cool:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
albizan has written
albizan has writtenmatch a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils...
[color=red][size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size][/color]
le championnat est encore long attention ! rien n'est aquis et surtout pas le maintient,notamment aprés les deux défaites que l'ont vient de subir ou apparamemt il y a un gros problème de défense car prendre 9 essais en 2 matchs aprés la prestation que l'ont a faite devant béziers je trouve que çe n'est pas normal .et enfin arretons avec les bléssés car dans toutes les équipes c'est la meme chose ils ont aussi des bléssés et ils ne prennent pas des branlées pareille .allez reveillez vous bon sang.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
ATTENTION AU MATCH PIEGE Attention de ne pas brûler ce que nous aimions hier. L'équipe traverse une passe difficile, et je suis sûr que les joueurs sont conscients qu'ils sont passés au travers à Chato et à Nice. Cela arrive. Une remise en question fait du bien. Grasse est une équipe qui joue avec ses armes, une belle mêlée mais faisons confiance aux damiers pour montrer leur réel niveau et que les dernières prestations étaient un "accident de parcours". Respectons Grasse bien sûr mais ne nous crispons pas. Si Romans joue à son niveau, cela passera. L'heure est à la mobilisation. Supporters, halte au pessimisme, soyons fiers de nos couleurs. Jouons sans retenue, se faire plaisir tout simplement. Bon match Romans n'est pas "mort" soyez en sûrs ... ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up