Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET MAINTENANT USRP-GRASSE

albizan2495 msgpm
mais bien sur on est derriere nos damiers ,sa n'empêche de vivre avec eux par procuration web ALLEZ DAMIERS !!!;:)

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Surtout attention au petit Vacher et sa carrure de talonneur moderne! une bise a toi Damien, désolé, mais allez les ROMANAIS!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
[size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
beppe has writtenATTENTION AU MATCH PIEGE Attention de ne pas brûler ce que nous aimions hier. L'équipe traverse une ...
je ne suis pas péssimiste et j'aime mes couleurs heureusement d'ailleurs,mais simplement a travers ces mots je voulait exprimé ce que tu a dit pour moi! cela arrive c'est un accident de parcours du moins je l'espere sinon a dimanche bien sur.............................

Votre avis ?

phase75 msgpm
Thierry26 has written
albizan has written
albizan has writtenmatch a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les rés...
[color=red][size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size][/color]
le championnat est encore long attention ! rien n'est aquis et surtout pas le maintient,notamment aprés les deux défaites que l'ont vient de subir ou apparamemt il y a un gros problème de défense car prendre 9 essais en 2 matchs aprés la prestation que l'ont a faite devant béziers je trouve que çe n'est pas normal .et enfin arretons avec les bléssés car dans toutes les équipes c'est la meme chose ils ont aussi des bléssés et ils ne prennent pas des branlées pareille .allez reveillez vous bon sang.
c'est vrai que dans toutes les equipes il y a des blesses mais quand le meme match il y a armand, mazel, quivet, banc, bret (cap), pour les avants et chalamet, hengl pour les 3/4 tous participants au super match contre Beziers blesses cela fait beaucoup. heureusement ce dimanche certains joueurs seront operationnels

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
phase has written
Thierry26 has written
albizan has written [color=red][size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size][/color]
le championnat est encore long attention ! rien n'est aquis et surtout pas le maintient,notamment aprés les deux défaites que l'ont vient de subir ou apparamemt il y a un gros problème de défense car prendre 9 essais en 2 matchs aprés la prestation que l'ont a faite devant béziers je trouve que çe n'est pas normal .et enfin arretons avec les bléssés car dans toutes les équipes c'est la meme chose ils ont aussi des bléssés et ils ne prennent pas des branlées pareille .allez reveillez vous bon sang.
c'est vrai que dans toutes les equipes il y a des blesses mais quand le meme match il y a armand, mazel, quivet, banc, bret (cap), pour les avants et chalamet, hengl pour les 3/4 tous participants au super match contre Beziers blesses cela fait beaucoup. heureusement ce dimanche certains joueurs seront operationnels
c'est vrai ,tu a raison cela fait beaucoup de joueurs cadre bléssés pour une équipe, malheureusement c'est la loi de ce sport mais j'éspère que l'ont va en récupéré quelques un,surtout pour les dix match d'affilé a venir, ou les joueurs vont ètre mis a rude épreuve.et ont sera encore et toujours là pour les encouragés ALLEZ DAMIERS..............................TES SUPPORTERS SONT LA..................................................

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Thierry26 has written
le rochelain has written
NOIR ET BLANC 26 has writtendu calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, ...
Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!! :P:P:P:D:D:D
effectivement moi perso, en tant que supporter j'ai été deçu de la prestation a chato,mais il me semble qu'il y avait du mieux a nice notamment en mélé (vu sur le midi olympique)et je reste trés optimiste pour la suite du championnat a commençer par dimanche ou il faut gagner encore une fois ont sera derriere vous et encore une fois les travées de guillermoz seront bien remplies contrairement a d'autres club du comité. allez damiers!ont aime se maillot qui représente notre histoire........................................ SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Oui une bonne mêlée à Romans mais après le rouge sur Damien Canizares ca n'avait plus trop de signification. Tu parles de maillot Thierry 26...justement qu'est ce que c'est ce maillot avec plein de rouge que j'ai vu dimanche ? l'USRP c'est maillot à damiers noirs et blancs, short noir et chaussettes noires, point barre non ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair!!!!pas glop ce maillot:(:( il me semble que c'est celui que l'on porte lorsque l'équipe adverse a trop de noir ou de blanc,pour dissocier les2,du moins je l'espère,pas un avant gout d'une éventuelle fusion,si vous voyez ce que je veux dire,pouaaaaaaaahhhhhhhh,dégueu:lol::lol:

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
En effet nous portons les maillots à damiers rouges quand l'adversaire est en noir et blanc.Pour dimanche ,il faut surtout tout un public derriére nous car l'euphorie du match contre Béziers est loin et nous sommes actuellement dans une période dure concernant les bléssés et les malades (entre 10 et 12 absents dimanche)...je confirme que nous jouons le maintien et rien que ca..une victoire contre Grasse par 1 point d'écart nous comblera!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Nice has written
Thierry26 has written
le rochelain has written Je comprends la déception des supporters et autant ell...
effectivement moi perso, en tant que supporter j'ai été deçu de la prestation a chato,mais il me semble qu'il y avait du mieux a nice notamment en mélé (vu sur le midi olympique)et je reste trés optimiste pour la suite du championnat a commençer par dimanche ou il faut gagner encore une fois ont sera derriere vous et encore une fois les travées de guillermoz seront bien remplies contrairement a d'autres club du comité. allez damiers!ont aime se maillot qui représente notre histoire........................................ SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Oui une bonne mêlée à Romans mais après le rouge sur Damien Canizares ca n'avait plus trop de signification. Tu parles de maillot Thierry 26...justement qu'est ce que c'est ce maillot avec plein de rouge que j'ai vu dimanche ? l'USRP c'est maillot à damiers noirs et blancs, short noir et chaussettes noires, point barre non ?
entierement daccord avec toi ,romans c'est a damiers noir et blanc point barre ALLEZ DAMIERS..............................................§

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges quand l'adversaire est en noir et blanc.Pour dim...
TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA PRIORITE ABSOLUE, EST NE T'INQUIETE PAS MON GRAND ONT SERA LA COMME D'HABITUDE POUR VOUS SOUTENIR POUR MA PART J'AI COMMENCER A SUIVRE ROMANS EN 1977 ET JE N'AI JAMAIS CESSER MEME DANS LES PIRES MOMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB ALLEZ DAMIERS......................................!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
BscrForEver has writtenJe confirme, une trés bonne mélée, mais aucun jeu de 3/4.
nous c'est pareil. avant on avait des 3/4, depuis 2 matchs on n'en a plus ! Mais ils seront de retour ce dimanche dès 16h !

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
damier has writtenJe préfère me rappeler le match de la montée contre cette même équipe dans un stade plein, tiens du ...
C'etait il y a 4 ans déjà;7 joueurs romanais seront encore sur le terrain dimanche!!(Scapaticci,Roux,Fialon,Canals,Bret,Guilhot,Scalvini)

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
cetemieuavan has written
damier has writtenJe préfère me rappeler le match de la montée contre cette même équipe dans un stad...
C'etait il y a 4 ans déjà;7 joueurs romanais seront encore sur le terrain dimanche!!(Scapaticci,Roux,Fialon,Canals,Bret,Guilhot,Scalvini)
Oui c'etait un beau match ,avec des supporters de Romans trés sympas

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
de tres bo souvenir surtout d'une fameuse barriere a la fin du match

Votre avis ?

phase75 msgpm
Thierry26 has written
cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges quand l'adversaire est e...
TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA PRIORITE ABSOLUE, EST NE T'INQUIETE PAS MON GRAND ONT SERA LA COMME D'HABITUDE POUR VOUS SOUTENIR POUR MA PART J'AI COMMENCER A SUIVRE ROMANS EN 1977 ET JE N'AI JAMAIS CESSER MEME DANS LES PIRES MOMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB ALLEZ DAMIERS......................................!!!
comme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
phase has written
Thierry26 has written
cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges qua...
comme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.
En tous cas, toi tu fais beaucoup plus vieux que tous ceux dont tu parles....:lol::lol::lol:;););)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
phase has written
Thierry26 has written
cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges qua...
servien 1956; donc 20ans en 1976 ;et il a joué longtemps

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Et Jeannot Laurent ne jouait pas en seniors en 1977, car il avait à peine 18 nas. Il faut relire 100 ans de rugby à Romans pour tout remettre dans l'ordre !

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Bravo le Dauphiné Libéré : pas d'article pour la promo du match demain ??????????????

Votre avis ?

Login / Sign up