USRPoise has writtenBravo le Dauphiné Libéré : pas d'article pour la promo du match demain ??????????????c'est pas une premiere de la part du " dauph" peut être demain ????
Votre avis ?
le rochelain has writtenet toi tu etais un copain a guillermoz je crois MONSIEURphase has writtenEn tous cas, toi tu fais beaucoup plus vieux que tous ceux dont tu parles....:lol::lol::lol:;););)Thierry26 has written TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA ...comme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.
Votre avis ?
phase has writtena non,servien et mignaçabal c'etait en 1977avec effectivement les rousset ,verdoulet et morin quand a laurent c'était plus vers 1984- 1986 .quand a ma taille effectivement je ne suis pas trés grand, mais comme disait coluche l'important c'est quand les deux pieds touche par terre. voila pour tes questions l'ami sinon a demain 16h au stade.Thierry26 has writtencomme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges qua...TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA PRIORITE ABSOLUE, EST NE T'INQUIETE PAS MON GRAND ONT SERA LA COMME D'HABITUDE POUR VOUS SOUTENIR POUR MA PART J'AI COMMENCER A SUIVRE ROMANS EN 1977 ET JE N'AI JAMAIS CESSER MEME DANS LES PIRES MOMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB ALLEZ DAMIERS......................................!!!
Votre avis ?
ROMANS : 30 GRASSE : 13
:cool:
Votre avis ?
Allez grassois !!! ;)
Votre avis ?
romans 22 grasse 9
Votre avis ?
SUPPORTERS DES DAMIERS , votre role va étre trés important cet aprem, on va pousser avec eux , et ça on sait faire ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenromans 22 grasse 9romans 27 bo- grasse 12
Votre avis ?
ALLEZ GRASSE!!!!!!
Votre avis ?
phase has written1977, que de souvenirs je me souvient de cette demi à Toulouse ou d'entrée de match Perpignan nous avait cassé notre Servien Jacques. Et l'arbitre n'était également pas trop de notre coté ... Mais quelle ambiance dans le stadium !Thierry26 has writtencomme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.cetemieuavan has writtenEn effet nous portons les maillots à damiers rouges qua...TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA PRIORITE ABSOLUE, EST NE T'INQUIETE PAS MON GRAND ONT SERA LA COMME D'HABITUDE POUR VOUS SOUTENIR POUR MA PART J'AI COMMENCER A SUIVRE ROMANS EN 1977 ET JE N'AI JAMAIS CESSER MEME DANS LES PIRES MOMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB ALLEZ DAMIERS......................................!!!
Votre avis ?
C'est Mignaçabal qui s'était fait secouer et avait joué le match dans le cirage dans cette demi finale
Votre avis ?
peunenfaut has writtenC'est Mignaçabal qui s'était fait secouer et avait joué le match dans le cirage dans cette demi fina...Ok je confond ! J'avais 12 ans mais je me souviens de ce fait de match.
Votre avis ?
Équipes B romans 10 grasse 16 c'est fini
Votre avis ?
Tiens nous au courant pour la première.
Votre avis ?
il y a t'il quelqu'un pour nous donner l'évolution du score ?? merci d'avance et allez DAMIERS !!!!
Votre avis ?
Romans 10 grasse 0 essai de chaix
Votre avis ?
kiki26 has writtenRomans 10 grasse 0 essai de chaixCool ca commence bien ! est ce que tu sais si une radio diffuse le match ???
Votre avis ?
10 - 3
Votre avis ?
xcala26 has writtenPas au courant pour la radio !kiki26 has writtenRomans 10 grasse 0 essai de chaixCool ca commence bien ! est ce que tu sais si une radio diffuse le match ???
Votre avis ?
ya pas de radio ici qui retransmette
Votre avis ?