Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET MAINTENANT USRP-GRASSE

damier610 msgpm
Mazel et Bret d'après les rumeurs.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui faisons leurs confiance ; mais sachez que rien ne sera facile ;gagnons chez nous est l'on aura plus rien a craindre

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
cetemieuavan has writtenJe vous trouve tous très sévéres,seule la victoire compte car pour vous informer nous avions aujourd...
Les supporters sont toujours trop sévères avec l'équipe mais moi je suis d'accord avec toi... Cette victoire il nous la fallait, même si il a fallut souffrir en deuxième période... ;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Scorpion62 has writtena toi de juger , 2eme pénalité pour grasse , il reprenne la mélée , ils ouvrent , notre centre monte...
merçi scorpion 26 je suis de ton avis je pense en mon ame et consience qu'il n'y a absolument pas essai de pénalité je trouve la décision extrèmement sévère, encore merçi a toi cela confirme bien ce que j'avais vu

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Thierry26 has written
Scorpion62 has writtena toi de juger , 2eme pénalité pour grasse , il reprenne la mélée , ils ouvren...
merçi scorpion 26 je suis de ton avis je pense en mon ame et consience qu'il n'y a absolument pas essai de pénalité je trouve la décision extrèmement sévère, encore merçi a toi cela confirme bien ce que j'avais vu
Notre mêlée était complètement à la rue à ce moment du match, on arrêtait pas de reculer, la mêlée a été rejoué 2 à 3 fois de suite suite aux différentes pénalités, aussi si l'arbitre siffle pénalité à la place de l'essai de pénalité Grasse reprend une mêlée et nous enfonce à nouveau ... l'arbitre a sifflé l'essai de pénalité un peu tôt mais je pense qu'il allait être obligé de le faire !

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
kiki26 has written
xcala26 has written
kiki26 has writtenFini 32/27 ouf !!!!!!!
Faut que tu nous fasses un petit débriefing du match parce qu'il y a certaines choses que je n'arrive pas a comprendre !! Comment peut on mener tranquillement à la pause et parler de bonus et de s'écrouler pour prendre tois essais contre le dernier de la poule ! Au vu de ce résultat je suis pas très optimiste pour la suite de notre championnat !
Pour moi le débrif c'est : Grosse équipe de Romans en première mi temps, et grosse équipe de Grasse en deuxième !!! Grasse qui aurait pu l'emporter sans qu'il n'y ait rien à redire !!! Ou peut être sur un arbitrage un peu pointilleux par moment ... Je ne connais pas l'équipe de Grasse, mais la réponse viendrait d'après ce que j'ai entendu, du coaching. En effet Grasse aurait (à vérifier) mis ses remplaçant en première mi temps, et fait rentrer les titulaires habituels en deuxième mi temps connaissant les lacunes de Romans au niveau des blessés actuels et donc d'un banc beaucoup moins compétitif. La fin de saison va être chaude, mais allez Romans, tous dernière nos Damiers...
le manque d'efficacité en 1°mi-temps a été préjudiciable,Grasse n'a rien montré,il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et l'essai en contre les remet dans le match rapidement et eux par contre,ont été efficaces!! Même les Grassois n'auraient pas misé une pièce sur le gain du match jusqu'à la 50°-60° mn et si c'est leur coaching qui les perd,c'est leur problème et ça fait partie du match ! Vu tous les absents et les malades,c'est une victoire très importante et je dis bravo à toute l'équipe car le seul but à avoir en ligne de mire: posséder un point d'avance sur le 10° de la poule à la fin avril=maintien Le souci est aussi que,le championnat avançant et se décantant,est-ce que les équipes sûres de se qualifier ou de descendre,ne vont pas trop influencer l'indécision de la course au maintien en lâchant des rencontres

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
est ce que grasse a laché la rencontre hier ?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Les blessés ou malades hier (ceux qui ont déjà joué en 1 cette année): Armand, Greff, Quivet, Mazel, Banc, Bret, Cochereau (il manque 1 pilier gauche sinon ça fait un pack entier!!),Luya, Hengl, Chalamet, Combet,...j'espère n'avoir oublié personne sinon mea culpa...;);) En revanche, même sans eux on aurait dû gagner ce match sans se faire autant peur à la fin...même si Grasse avait des arguments à faire valoir (mêlée, engagement dans le combat, réalisme)...mais l'arbitre a tout fait pour les laisser dans le coup en retardant au max de mettre la main à la poche (notamment en 1ère mi-temps ôù il a prévenu les Grassois plusieurs fois avant de dégainer la 1ère biscotte). En résumé, on voulait la victoire, on l'a, donc on est satisfaits! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
La Cabre has writtenest ce que grasse a laché la rencontre hier ?
je ne pensais pas à Grasse ,hier,ils l'ont prouvé mais seulement à la chose inéluctable que certains,suivant leurs intérêts,ne mettent pas la même motivation qu'actuellement,le championnat avançant !!

Votre avis ?

Login / Sign up