On ne retiendra que le résultat final aujourd'hui...
Il ne faut pas se voiler la face - Romans est une équipe en souffrance.. trop de carences...
Belle première mi-temps et ensuite la traversée du désert - opération portes ouvertes...
Il est temps de se parler et de se dire les vérités en face !
Y a t'il un capitaine pour régler la mire ? Bret manque - Mazel manque aussi mais il faut rendre hommage à Fialon qui tient le match aujourd'hui, Hudson toujours fidèle à sa réputation, mais il y a des postes ou une remise en question s'impose sinon la fin de saison sera cahotique.
Cela passe contre Grasse mais ne jouons pas avec le feu...
Le Rochelain - que se passe t'il ?
On est tous derrière les damiers mais on ne sent pas d'âme en ce moment dans cette équipe ?
A quand la "révolte" ? dès dimanche contre Lavaur - espèrons le.
A noter un arbitrage pointilleux et un juge de touche particulièrement "inspiré" !
:)
Votre avis ?
C'est vraiment une poule de ouf.
Votre avis ?
Il y a quand même eu une belle première mi-temps mais entre les blesses et ceux qui sont hors de forme, il faut serrer les dents et savoir se contenter parfois de courtes victoires, on a quand même vu un bon match
Votre avis ?
beppe has writtenOn ne retiendra que le résultat final aujourd'hui... Il ne faut pas se voiler la face - Romans est u...de toute facon des blesses il y en aura tout les dimanches c est sur qu ils vous manquent des pieces maitresses mais il faut faire avec. attention dimanche a lavaur a force de faire des matchs tout les dimanches sans s arreter vous allez laisser des plumes
Votre avis ?
d'accord avec toi beppe!belle première mi-temps,puis plus rien,le néant!!!je ne reconnais plus mon équipe depuis la belle victoire devant l'équipe de béziers:(:( on dirait que quelque chose est cassé,ou alors un problème de physique,je ne sais pas trop,je cherche une réponse,mais j'avoue ne pas trop comprendre!Certes le banc de touche est de moins en moins fourni,mais est-ce la véritable cause????En 3rencontres,si je ne me trompe pas,nous avons encaissé13 essais,les chiffres parlent d'eux meme,rien à rajouter:rolleyes:
Alors j'espère sincèrement que nous allons nous reprendre et ce des dimanche prochain avec la venu d'une autre grosse équipe,lavaur,la rentrée de certains bléssés,et que nous allons nous imposer au bout d'un superbe match comme cela était le cas il y a encore quelques semaines,puis surtout arretons de parler de qualif,trop tot à mon avis,gardons le club à ce niveau là,nous verrons cela la saison prochaine!!!ALLEZ DAMIERS,je suis sur que cela n'est qu'une mauvaise passe!!
Votre avis ?
qualif vous avez dit qualif !!!!!
j'suis d'acc avec noir et blanc terminons notre poule sans descendre ce sera bien
Votre avis ?
xcala26 has writtenPour moi le débrif c'est : Grosse équipe de Romans en première mi temps, et grosse équipe de Grasse en deuxième !!! Grasse qui aurait pu l'emporter sans qu'il n'y ait rien à redire !!! Ou peut être sur un arbitrage un peu pointilleux par moment ... Je ne connais pas l'équipe de Grasse, mais la réponse viendrait d'après ce que j'ai entendu, du coaching. En effet Grasse aurait (à vérifier) mis ses remplaçant en première mi temps, et fait rentrer les titulaires habituels en deuxième mi temps connaissant les lacunes de Romans au niveau des blessés actuels et donc d'un banc beaucoup moins compétitif. La fin de saison va être chaude, mais allez Romans, tous dernière nos Damiers...kiki26 has writtenFini 32/27 ouf !!!!!!!Faut que tu nous fasses un petit débriefing du match parce qu'il y a certaines choses que je n'arrive pas a comprendre !! Comment peut on mener tranquillement à la pause et parler de bonus et de s'écrouler pour prendre tois essais contre le dernier de la poule ! Au vu de ce résultat je suis pas très optimiste pour la suite de notre championnat !
Votre avis ?
est ce que quelqun peut me dire si véritablement oui ou non il y avait bien essai de pénalité pour grasse
merçi
ALLEZ DAMIERS........................................
Votre avis ?
a toi de juger , 2eme pénalité pour grasse , il reprenne la mélée , ils ouvrent , notre centre monte , et intercepte la balle est fais un en avant , qu'est ce que l'arbitre a considéré , en avant volontaire ?, hors jeu ? en tout les cas il est allé au milieu des poteaux et il a donné essai , trés sévére , non ???????
Votre avis ?
Je vous trouve tous très sévéres,seule la victoire compte car pour vous informer nous avions aujourd'hui 17 absents dans le groupe sénoir dont au moins 10 susceptibles de jouer en équipe 1..et non des moindres!!Nous savions tous que Grasse n' a pas une équipe de fin de classement et que dans une autre poule ils seraient bien mieux classés..la marathon insensé de 11 matchs consécutifs continue (meme les pros ne le font pas) et dimanche prochain je signe tout de suite pour une victoire 3:0 ;je peux vous dire que les joueurs et le staff font le max pour que le maillot à damiers soit toujours en F1 l'année prochaine!!
Votre avis ?
Bon...La victoire est au RDV...C'est l'essentiel :)
En revanche, arrêtons de nous cacher derrière le nombre de match pour justifier tel ou tel comportement. L'équipe de Grasse est exactement dans la même situation que nous...
Si nous voulons nous maintenir en F1, ce n'est pas avec 15 titulaires mais bien grâce à 30 potes qui mouillent le maillot...
J'ai parfois l'impression d'entendre Marc Lièvremont, à la veille de la tournée estivale 2010 expliquant -avant les tests- que les joueurs étaient cuits...avec le beau résultat que l'on connaît...notamment face aux Pumas dont les 3/4 des joueurs avaient le même calendrier que les joueurs français vu qu'ils jouaient en TOP XIV...
Certes le calendrier est difficilement compréhensible...mais ne nous réfugions pas derrière ce pb...sinon, nous creusons notre tombe...
L'USRP a les joueurs et l'effectif pour se maintenir !.
Allez les Damiers !:D
Votre avis ?
bouba13 has writtenMessieurs...nous sommes d'accords...ne nous voilons pas la face avec les blessés !. Le groupe est suffisamment fort pour trouver les ressources nécessaires au maintien ;)beppe has writtenOn ne retiendra que le résultat final aujourd'hui... Il ne faut pas se voiler la fa...de toute facon des blesses il y en aura tout les dimanches c est sur qu ils vous manquent des pieces maitresses mais il faut faire avec. attention dimanche a lavaur a force de faire des matchs tout les dimanches sans s arreter vous allez laisser des plumes
Votre avis ?
oui et ce groupe a trouver les ressources nécessaires pour gagner aujourd'hui!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtend'accord avec toi beppe!belle première mi-temps,puis plus rien,le néant!!!je ne reconnais plus mon é...L'équipe de Béziers n'avait peut-être pas tout donné ce jour-là, qui sait! Vous vous êtes peut-être enflammés un peu vite, non? Ceci dit sans aucune animosité!:)
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenoui et ce groupe a trouver les ressources nécessaires pour gagner aujourd'hui!!;)
Votre avis ?
Avec un peu de réussite l'équipe de Grasse aurait pu revenir au vestiaire avec 30 points de retard. Alors même s'ils n'ont pas vole leur point de bonus une victoire aurait ete un hold up tant ils ont été domines pendant 50 minutes pendant lesquels ils n'ont pas passe la ligne des 22. Sans un contre de 60 mètres et une soudaine faiblesse en mêlée il n'y aurait pas eu de frayeur. Félicitations quand même a l'équipe de Grasse qui n'a jamais ferme ou pourri le match et qui mériterait d'être mieux classe au regard d'une bonne conquête, comment expliquer le mauvais classement de cette équipe?
Votre avis ?
+1000
damier has writtenAvec un peu de réussite l'équipe de Grasse aurait pu revenir au vestiaire avec 30 points de retard. ...
Votre avis ?
Ce qui inquiète le + c 'est le fait qu'on ait complètement craquer physiquement dans la dernière demi-heure
Votre avis ?
Certains supporters romanais sont trop dures avec l'equipe.
Il fallait renouer avec la victoire apres 2 nettes defaites. C'est fait
Les 4 points font du bien dans l'optique du maintien.
Le match de Lavaur est super important et meme une petite victoire seait bonne a prendre.
On savait que Grasse etait en forme ascendante et ils l'ont prouve.
Aubenas aura une tache difficile dimanche prochain a Grasse.
Votre avis ?
Y a t il des retours de blesses dimanche prochain??
Votre avis ?