[color=red][size=15]toujours pas de bonus alors!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
Taillefer exclu 10mn
Votre avis ?
albizan has written[color=red][size=15]toujours pas de bonus alors!!!!!!![/size][/color]Romans 2 essais - Grasse 2 essais Il faut que Romans marque trois essais pour avoir le bonus, sans en prendre un
Votre avis ?
tinico has writtenje sais merci !!! mais attention de pas perdre c'est pas 3 essais de différence?albizan has written[color=red][size=15]toujours pas de bonus alors!!!!!!![/size][/color]Romans 2 essais - Grasse 2 essais Il faut que Romans marque trois essais pour avoir le bonus, sans en prendre un
Votre avis ?
albizan has written[color=red][size=15]toujours pas de bonus alors!!!!!!![/size][/color]essayer de garder l'ecart déjà !
Votre avis ?
Le bonus il va falloir oublier !
Votre avis ?
kiki26 has writtenLe bonus il va falloir oublier !il reste combien de temps ???
Votre avis ?
Essai de pénalité 29/24
Votre avis ?
albizan has writtenSi! Il voulait dire 3 essais de plus, je pense!:)tinico has writtenje sais merci !!! mais attention de pas perdre c'est pas 3 essais de différence?albizan has written[color=red][size=15]toujours pas de bonus alors!!!!!!![/size][/...Romans 2 essais - Grasse 2 essais Il faut que Romans marque trois essais pour avoir le bonus, sans en prendre un
Votre avis ?
kiki26 has writtenEssai de pénalité 29/24Houla mais que se passe t'il ?? Vite que ce match finisse parce que on va le perdre sinon !!!
Votre avis ?
[color=red][size=15]ça sent mauvais[/size][/color]
Votre avis ?
Reste 5mn romans 32 grasse 24.
Votre avis ?
albizan has written[color=red][size=15]ça sent mauvais[/size][/color]:D:D:D:DGRAVE:D:D:D:D
Votre avis ?
taillefer a dut manquer pendant ces 10 dernieres mn
Votre avis ?
Un carton pour romans.
32/27 on fini a 14 !
Votre avis ?
kiki26 has writtenUn carton pour romans. 32/27 on fini a 14 !Pfff mais c'est quoi ce match !!!!! Bon allez vivement la fin parce que çà sent la défaite a plein nez !
Votre avis ?
Fini 32/27 ouf !!!!!!!
Votre avis ?
put.... c'est quoi ça
Votre avis ?
kiki26 has writtenFini 32/27 ouf !!!!!!!Faut que tu nous fasses un petit débriefing du match parce qu'il y a certaines choses que je n'arrive pas a comprendre !! Comment peut on mener tranquillement à la pause et parler de bonus et de s'écrouler pour prendre tois essais contre le dernier de la poule ! Au vu de ce résultat je suis pas très optimiste pour la suite de notre championnat !
Votre avis ?
xcala26 has writtenIl n y à rien à dire Premiere mi temps en faveur des Damiers qui ont poser la main sur le ballon, à chaque action on pouvait penser que ça aller à Dame.... puis la deuxième periode completement en faveur de Grasse qui, avec son gros pack nous a mis sur le reculoir et nous a confisquer les gonfles!!!!!!!!! Finalement il a fallut une faute de grasse alors qu'ils avaient le ballon dans nos 22 et progresser en Pick and Go pour que nous gagnions enfin ce match... On va dire ça c'est fait... Sinon je pense que Grasse n'est pas du tout à sa place en queue de peloton....kiki26 has writtenFini 32/27 ouf !!!!!!!Faut que tu nous fasses un petit débriefing du match parce qu'il y a certaines choses que je n'arrive pas a comprendre !! Comment peut on mener tranquillement à la pause et parler de bonus et de s'écrouler pour prendre tois essais contre le dernier de la poule ! Au vu de ce résultat je suis pas très optimiste pour la suite de notre championnat !
Votre avis ?