Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

la cocotte93 msgpm
je pense que les dirigeants font un boulot "Bénévolement" que peut ferrons donc il faudrait arreter de cracher dessus car tout comme certain joueur (pour des matchs ou entrainements) il peuvent avoir des obligations et donc de ne pas pouvoir venir sachant que dans un club sportif il ya les joueurs certes mais sans dirigeants il ny aurait pas de club....

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Oh oh c'est bon si vous avez des trucs a vous dire c'est par ici c'est facile derrière un ordi et en plus c'est bien tout le monde le sait continuez ça donne une belle image a la veille dune rencontre de phase finale ou le mot d'ordre a toujours été donne une belle image du club alors stop et merci... Sinon j'espère vraiment qu'on ne sarretera pas dimanche a ce soir pour certain a bientôt pour d'autre et quoi qu'il en soit FORZA JA

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Baracouda : Merde on jouaient aujourd'hui??????? ( Une belle image a la veille d'une rencontre de phase final.. )

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pinto87170 has writtenBaracouda : Merde on jouaient aujourd'hui??????? ( Une belle image a la veille d'une rencontre de ph...
Bien vu l'aveugle ce n'est qu'une expression toflar je crois que je vais te mette sur la gueule toi je te fais conduire ma voiture et c'est comme ça que tu me traite

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
VOUS avez raison tout n'est pas mauvais bien au contraire, mais je ne vois pas pourquoi on ne doit pas dire ce que l'on pense ............... je ne pensez pas lancer une bombe sur le site loin de là........................ et cocotte je ne parlais pas de la venue ou non des dirigeants ou joueurs dimanche, la saison est longue, les dimanches de repos à la maison en famille ou autre il faut en profiter je ne me permettrai pas de tailler sur qui vient ou pas je ne parlais pas de ça loin de là. bref si je n'aimais pas le club je ne souleverai pas certain point noir que l'on se doit de corriger et je ferai genre je m'en branle............ on se voit assez souvent pour en parler...!! vous avez raison, white shark je retient ce que tu me dit avec intêret. A dimanche!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
C'est trop facile de stigmatiser ceux là ou ceux ci . Certains font un boulot colossal pour le club sans que ça se voit ou qu'ils soient présents sans arrêt . Alors que d'autres présents tout le temps ne font que de l'apparat . Et cela pour toutes les catégories ; joueurs , dirigeants et autres . Si tous tiriont dans le même sens , en essayant de s'impliquer d'avantage , sans juger comment l'autre s'implique . Nous serions sur la voix de la réussite . Sportive , finançière , structurelle .

Votre avis ?

plaz127 msgpm
ola je crois que je vais rester dans mon club l an prochain..........lol le LEC........lol

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
plaz has writtenola je crois que je vais rester dans mon club l an prochain..........lol le LEC........lol
je viens avec toi!!:D:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Moi aussi

Votre avis ?

plaz127 msgpm
arrétez il n y aura jamais assez de places pour tout le monde...

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
plus personne veux de moi!!!!:(:(:( aller vais essayer le badminton!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
capitaine flam has writtenplus personne veux de moi!!!!:(:(:( aller vais essayer le badminton!!
Allez avec plaz on ta trouve un poste a isle dirigeant et joueur on a hésite a la buvette mais il n'y a plus de Ricard tu signe???

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
pas de ricard , alors c est redibitoire!! ( ca veut dire non , au cas ou!!!! on est sur le poste de ilse , je prefere preciser !!!!lolololol:D:D:D:D:D)

Votre avis ?

WHITE SHARK8717 msgpm
capitaine flam has writtenpas de ricard , alors c est redibitoire!! ( ca veut dire non , au cas ou!!!! on est sur le poste de ...
On est de tout coeur avec toi!! Garde le moral, nous on connait ta valeur!! a+

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
plaz has writtenola je crois que je vais rester dans mon club l an prochain..........lol le LEC........lol
La bise à Guigui le chauve ! :D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Baracouda has written
capitaine flam has writtenplus personne veux de moi!!!!:(:(:( aller vais essayer le badminton!!
Allez avec plaz on ta trouve un poste a isle dirigeant et joueur on a hésite a la buvette mais il n'y a plus de Ricard tu signe???
on a plus le droit d'en vendre mais rien n'empêche d'apporter sa bouteille :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Bien vu charly on laura un jour on laura

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
;) t'inquiète mobilette

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Tu m'étonne John

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm