et ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu apparemment...
Votre avis ?
charly.r has writtenet ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu apparemment...C'est vrai comment ti sais
Votre avis ?
Sinon Thibaud L. est dispo ...
Votre avis ?
Baracouda has writtenbeh j'ai reçu un message hier d'un hiboucharly.r has writtenet ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu ...C'est vrai comment ti sais
Votre avis ?
charly.r has writtenC'est bon çaBaracouda has writtenbeh j'ai reçu un message hier d'un hiboucharly.r has writtenet ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin i...C'est vrai comment ti sais
Votre avis ?
Enfin j'espère pour thibault L il est pas prêt encore je pense faut lui laisser un peu de temps
Votre avis ?
ouaip
en plus mon pec surdimensionné va mieux alors c'est cool :D
Votre avis ?
Allez la Chatte!!!!!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenOUI MAIS J4AVAIS PR2VU QUELQUECHOSE avec corbakette et corbakinette........CORBAK has writtense sera sans moi dimanche ......... je vous ai préparé un truc pour dimanche scrit...Prk sans toi ? je croyais que tu bossai pas Pdt 4 dimanche??!!
Votre avis ?
t'avais pas la confiance pour aller en 1/16e?
ou alors t'étais sur qu'on ferait le 1/8e?
Votre avis ?
Heureusement que j'ai posé mes vacs en Aout, Car on va joué la Final le 27 Juin, Va falloir kelkes weeks de repos pour recuperai!!!!! Mdr
Allez Vivement dimanche, Mais j'avoue que cette chaleur me fait tres peur... Dimanche Le voyant de Surchauffe c allumé tres tot, et il fesai plus frais
Votre avis ?
charly.r has writtent'avais pas la confiance pour aller en 1/16e? ou alors t'étais sur qu'on ferait le 1/8e?j'ai plus que confiance en vous.............. j'aimerais repostuler et regagner ma place pour dimanche prochain car après j'ai vraiment des week end de libre et rien de prévu!!!! biz à tous et forza J.A!!!!!
Votre avis ?
Réveil difficil mais avec le sourire pourvu que ça dure
Votre avis ?
ça a piqué hier soir
ça doit être la chaleur... pfiou
Votre avis ?
charly.r has writtença a piqué hier soir ça doit être la chaleur... pfiouFélicitation !!!
Votre avis ?
merci :D
on continue
Votre avis ?
et nous jouerons contre Argelès-Gazost
ça va se jouer en comité Périgord-Agenais:D
on évite encore le RCBA :P
Votre avis ?
Et sinon???!!!!!!!!!!!!!
Le Petit bonhomme en mousse........................................
Argeles ca a l'air d'etre du lourd! Mais on y croit tous a ce soir les types
Votre avis ?
qui s'élance et rate le plongeoir............................
ce soir je fais que passer, rdv chez le doc demain soir:/
Votre avis ?
c lourd devant, et ca n'écarte pas beaucoup, mais c prenable...on a vraiment les boules d'avoir perdu en tt cas, car ils etaient cramés au bout de 20 minutes avec la chaleur...ca défend pas mal en tt cas...ne les voyez pas comme des monstres, c gros, mais si vous les faites tomber tt de suite, ca casse pas tant de briques que leurs resultats prédisaient...bon match aux 2 équipes en tt cas
Votre avis ?