Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Baracouda615 msgpm
Non il date Jacky j il n'est pas d'hier mais c'est juste que POYPOY avait perdu le mot de passe il est bon

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
aaaaaaaaaaaaaah ok ok ok j'avais pas compris moi

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
el_nino has writtenpar contre apparemment la JA recrute dur!!! et on parle d'une fusion avec st yriex
L'an prochain c'est entente St. Yrieix isle folles nantiat bellac et breuilhaufa et on cherche un nom si vous avez des idée et en recrue on a fait signer raviere sotomayor et patron en préparateur physique c'est déjà pas mal

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
alors poypoy et charly.r info ou intox sur la fusion

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
charly.r has writtenaaaaaaaaaaaaaah ok ok ok j'avais pas compris moi
Tu comprend jamais rien

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah beh ça ça se saurait si je comprenais quelque chose :cool: @ el_nino: c'est pas moi qui vais te renseigner, je m'occupe de jouer, on verra en temps voulu qui sera la j'ai déjà bien assez à penser avec nos phases finales, pas vrai baracouda !!!

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
tu as raison concentre toi pour pas envoyer trop de pizza

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
t'en fais pas pour moi je crois que notre touche est plutôt pas mal réglée ^^ avec nos sauteurs à 1m65:P dire que Baracouda ne veut même pas sauter en touche :D

Votre avis ?

plaz127 msgpm
j ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahaha

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
plaz has writtenj ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahaha
Énorme il a exploser le con

Votre avis ?

plaz127 msgpm
il sifflait comme une cocotte minute

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Tu as raison Baracouda . Je reconnais ... C'est pas une boucherie qu'il devrait ouvrir ...c'est une charcuterie ... pour les saucisses le Jacky J . Il parait que son identité civile est Thierry D .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Au putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la carte

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
BARACOUUUDDDAAAAAAAAAAAAA............................

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
T fou j'avais une forme OOOOOOlympique, fait attention plaz "la cocotte" a une proposition pour jouer 1er centre l'an prochain....je croit que enfin des entraineurs digne de ce nom voit mon vrai poste.... quand a Thierry D il parait que de livrer les journaux le matin ne rapporte pas assez pour faire venir Goergie...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Baracouda has writtenAu putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la carte
vu hier soir avec "papafou"

Votre avis ?

Jacky J24 msgpm
Et non ! Loupé ... Cherchez encore .

Votre avis ?

patron58 msgpm
Je Tenais a remercier La Cocotte pour tout ce qu'il fait pour moi pour mon futur mariage.... jspr que ce qui n'approuve pas mon choix seront me le dire La B c d Pd

Votre avis ?

patron58 msgpm
Charly R balaye devant ta porte Baracouda réveil toi de tps en tps Poypoy communiste Cubishvili t un échaper Cocotte arrete de bader patron White Shark mercenaire Plaz t foutu Pinto remet toi a la muscu Corbak arrete de jouer et devient dirigeant qu'on rigole Patron tu en est un.... Forza JA les crocos c des blaireaux

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
pkoi tan de haine :(:(:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up