Non il date Jacky j il n'est pas d'hier mais c'est juste que POYPOY avait perdu le mot de passe il est bon
Votre avis ?
aaaaaaaaaaaaaah ok ok ok
j'avais pas compris moi
Votre avis ?
el_nino has writtenpar contre apparemment la JA recrute dur!!! et on parle d'une fusion avec st yriexL'an prochain c'est entente St. Yrieix isle folles nantiat bellac et breuilhaufa et on cherche un nom si vous avez des idée et en recrue on a fait signer raviere sotomayor et patron en préparateur physique c'est déjà pas mal
Votre avis ?
alors poypoy et charly.r info ou intox sur la fusion
Votre avis ?
charly.r has writtenaaaaaaaaaaaaaah ok ok ok j'avais pas compris moiTu comprend jamais rien
Votre avis ?
ah beh ça ça se saurait si je comprenais quelque chose :cool:
@ el_nino: c'est pas moi qui vais te renseigner, je m'occupe de jouer, on verra en temps voulu qui sera la
j'ai déjà bien assez à penser avec nos phases finales, pas vrai baracouda !!!
Votre avis ?
tu as raison concentre toi pour pas envoyer trop de pizza
Votre avis ?
t'en fais pas pour moi je crois que notre touche est plutôt pas mal réglée ^^
avec nos sauteurs à 1m65:P
dire que Baracouda ne veut même pas sauter en touche :D
Votre avis ?
j ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahaha
Votre avis ?
plaz has writtenj ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahahaÉnorme il a exploser le con
Votre avis ?
il sifflait comme une cocotte minute
Votre avis ?
Tu as raison Baracouda . Je reconnais ... C'est pas une boucherie qu'il devrait ouvrir ...c'est une charcuterie ... pour les saucisses le Jacky J . Il parait que son identité civile est Thierry D .
Votre avis ?
Au putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la carte
Votre avis ?
BARACOUUUDDDAAAAAAAAAAAAA............................
Votre avis ?
T fou j'avais une forme OOOOOOlympique, fait attention plaz "la cocotte" a une proposition pour jouer 1er centre l'an prochain....je croit que enfin des entraineurs digne de ce nom voit mon vrai poste....
quand a Thierry D il parait que de livrer les journaux le matin ne rapporte pas assez pour faire venir Goergie...
Votre avis ?
Baracouda has writtenAu putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la cartevu hier soir avec "papafou"
Votre avis ?
Et non ! Loupé ... Cherchez encore .
Votre avis ?
Je Tenais a remercier La Cocotte pour tout ce qu'il fait pour moi pour mon futur mariage....
jspr que ce qui n'approuve pas mon choix seront me le dire
La B c d Pd
Votre avis ?
Charly R balaye devant ta porte
Baracouda réveil toi de tps en tps
Poypoy communiste
Cubishvili t un échaper
Cocotte arrete de bader patron
White Shark mercenaire
Plaz t foutu
Pinto remet toi a la muscu
Corbak arrete de jouer et devient dirigeant qu'on rigole