Ah ça change
Votre avis ?
c'est clair plein d'inconnus, c'est cool ça:cool:
Votre avis ?
Pas de derby ... Dommage pour les recettes !!!
Votre avis ?
Je me suis amuse:
Villereal>>>> 230km ( 2h40)
St. Cernin>>> 200km ( 2h30)
Nontron>>>> 80km ( 1h15)
Montflanquin> 245km ( 2h50)
Bazas>>>>> 340km ( 3h20)
Castillonnes> 237km ( 2h40)
Ste Foy la grande> 240km (2h20)
Bretenoux>> 150km ( 1h45)
Miramont>> 360km (3h20)~~~si c'est le bon!!!
Le lardin>> 300km ( 3h)
Maurs>>>> 218km ( 2h30)
Voyage voyage...
Comme dirai l'autre les voyages forgent le groupe!!!
Votre avis ?
c'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entre brive est périgueux
124km, 1h15 de route:D
miramont je sais pas trop je crois que c'est miramont de guyenne, entre bergerac et marmande
Votre avis ?
charly.r has writtenc'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entre brive est périgueu...Désole charly il y a pas condat!!!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenMiramont.. c'est bien Miramont de Guyenne le lardin = Condat le Lardin sur Vézèrecharly.r has writtenc'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entr...Désole charly il y a pas condat!!!!!
Votre avis ?
Ah enfin quelqu'un de précis ça fais plaisir hein charly!!!!:P
Votre avis ?
pas de gueret de st leonard !!!!!et bergerac et lalinde merde ca commencé a etre sympa on se metté plus sur la geule !!!!!en tt k personne nous conai o conai personne !!!!!! a nous de joué !!!!!!!!!!!!!!
que la saison soi bel et surtt ne faites pa joué la cocotte a ma place ca va abimé son visage plein de pustule!!tooooooooooooooo!!!!!
le bibi !!!!
chouchou dans la cage !!!!!!!!!!!ah ouiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
on peut pas dire que vous contez dans les grand amis de la fédé apparrement :) !
Votre avis ?
???
Votre avis ?
Baracouda has writtenJe me suis amuse: Villereal>>>> 230km ( 2h40) St. Cernin>>> 200km ( 2h30) Nontron>>>> 80km ( 1h15) M...L'assoce va vendre des tonnes de bières!!! C bon ça , il faut financer mes vacances au sport d'hyver!!!!!!! UNE GROSSE PENSEE A CUBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je disai sa car ils vous on collé une poule ou vs avez que des gros déplacement .
Votre avis ?
Il va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....
Votre avis ?
Putain j'y penser plus a ce Klaxon il est pas mort????
Votre avis ?
POYPOY has writtenIl va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....ah oui et le tarot on va faire deux table au lieu dune !!!!!!!!!!!!!plaz le tarot o fond du bus jespere que tu va me réinstauré ca !!!!!!!!!!!!! c bon ca !!!!!! merci corbak
Votre avis ?
cubilichvili has writtenOlaola doucement mimosa le Klaxon ça passe mais le tarot faut pas rêver sinon le FLFB devra sévir!!!!POYPOY has writtenIl va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....ah oui et le tarot on va faire deux table au lieu dune !!!!!!!!!!!!!plaz le tarot o fond du bus jespere que tu va me réinstauré ca !!!!!!!!!!!!! c bon ca !!!!!! merci corbak
Votre avis ?
T'inquietes pas pour le tarot , j'ai aussi affuté la scie sabre ...
Votre avis ?
ah jen etait sur que vs alliez vs defendre mais on va faire voter un loi et je v demandé o coach de réintégré le tarot car ca calme les esprit et evite tt derapage!!!!!pour la prepa davan match c le mieu!!!!on va allez voir le tribunal des grandes distances ah ah
Votre avis ?
De tte façon on a des moyens de pression sur l'entraîneur en chef si il accepte on met en vente tous ce qu'il a même ce qu'il a pas!!!!:lol::lol:
Votre avis ?