Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
Perrier-pac-34 has written
charly.r has writtenbeh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?
Salut Charly j'espère que le retour chez vous c'est bien passé ? Moi j'avais hâte de rentrer car avec les boulets que j'avais dans le mini bus et le nombre d'arrêt pipi vu le nombre de bière qu'ils ont bu je te dis pas ... Bonne fin de saison à vous et préparez bien la prochaine. Vous avez été une bonne équipe sympa à rencontrer. On retourne en Auvergne pour la demi, espérons que cela nous porte bonheur.
beh euh fin de saison... comment dire... c'est fait lol mais bon c'est vrai que ce fut un match assez agréable à jouer, je pense qu'on a fait trop d'erreurs, mais c'est le jeu, en tout cas faites plaisir et gagnez ça parce que tout le monde parlait de bouclier sauf 2/3 clubs dont nous faisions partie et ouais bien rentré, et nous aussi des bières, des arrets pipi, un tigrou dans l'eau, un casse croûte au club et une bonne soirée derrière, tout niquel

Votre avis ?

plaz127 msgpm
Il pleut, il pleut, il mouille...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
plaz has writtenIl pleut, il pleut, il mouille...
c'est la fete a notre C R A P O :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
non le C R A P A U D !!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Pfouuu dans la musique ça allai pas donc ça sera le c r a p O et pui c'est tout!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon d'accord:P

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ pas mal ce petit foot hier:P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ouai c vrai j'en peux plus :lol:

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Pareil que Miguel !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Lunel en finale :/

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
charly.r has writtenLunel en finale :/
Ba Charly, déçu que Lunel soit en finale ou quoi ?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
AUTANT AVOIR PERDU CONTRE LE CHAMPION sinon trop de regret alors BOUUGGGEEEZZZZ VOOOOUUUSSSS!!!!!! Ca joue oû???

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
CORBAK has writtenAUTANT AVOIR PERDU CONTRE LE CHAMPION sinon trop de regret alors BOUUGGGEEEZZZZ VOOOOUUUSSSS!!!!!! C...
Salut Corbak. Chaque chose en son temps, on va récupérer comme il faut ensuite on va gérer cette finale. On ne sait pas encore où cela va se jouer. L'autre demi entre Sigean et Draguignan a été reporté au 27 juin. Vu les inondations que Draguignan a subi c'est normal de leur laisser une semaine de plus. Par contre la finale le 4 juillet ça fait tard LOL

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Merde je savais pas c vrai que c terrible ce qu'il s'est passé............ Bon hé bien récupérer bien et soyez sérieux!! bonne continuation!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Perrier-pac-34 has written
charly.r has writtenLunel en finale :/
Ba Charly, déçu que Lunel soit en finale ou quoi ?
j'ai l'impression que notre match s'est joué à pas grand chose c'est pour ça mais c'est clair gagnez-le ce satané championnat sans fin !!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
AG du club jeudi soir à 20h30 au club house .

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c quoi vendredi alors on ma dit reunion des joueurs vendredi

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est pas le vendredi 2 juillet la réunion des joueurs? de toute façon que ça soit vendredi qui arrive ou celui d'après je ne suis pas la bon qui demain soir pour le foot?

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
charly.r has writtenc'est pas le vendredi 2 juillet la réunion des joueurs? de toute façon que ça soit vendredi qui arri...
Pas Moi.... Sinon St Ju recrute une 3eme equipe vu le nombre d'arrivé kils ont...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
INFO ou INTOX annoncé l'an prochain a isle Igor pregoune??? si c'est vrai le prez a interet de remettre le riri en service!!!!! Non sans déconner Thibo L..ame n'est vraiment pas pour le sport au rugby on savait mais au foot oh la CA-TA-STRO-PHE!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up