ca nous rassure un peu chez nous le CSP (basket) a tout raflé!!!!!!!
tant quil y a de la place pour les glacières................. le reste on s'en fou un peu!!!!
a dimanche alors.....
Votre avis ?
CORBAK has writtenca nous rassure un peu chez nous le CSP (basket) a tout raflé!!!!!!! tant quil y a de la place pour ...A dimanche et que le meilleur gagne LOL, au fait tu seras sur le terrain ?
Votre avis ?
jusque là jai toujours fait parti du groupe mais tant que le coach ne la pas annoncé officiellement je ne peux pas te le confirmer.
on se revois sur le forum samedi pour te confirmer.....!!!
je suis en general remplacant et rentre a la mi temps!!
et toi tu joue ? de toute maniere qq soit le résultat on boiera la binch ensemble jespere
Votre avis ?
CORBAK has writtenjusque là jai toujours fait parti du groupe mais tant que le coach ne la pas annoncé officiellement ...Hélas Corbak je ne suis plus sur le terrain j'ai dû arrêter de jouer la saison dernière, et à 35 ans je me suis "reclassé" entraineur LOL, 26 ans de rugby et pas mal d'année en pilier droit ont mis mes cervicales à rude épreuve. Je suis donc entraineur de la B de Lunel. Tu me reconnaitras je gueule tout le temps lol.
Votre avis ?
Qd je pense à ce cad-deb , pas de l'oie de Cocotte hier soir ... Jambonesque ...
Votre avis ?
POYPOY has writtenQd je pense à ce cad-deb , pas de l'oie de Cocotte hier soir ... Jambonesque ...Pas de l'oie du Gers après gavage ? LOL
Votre avis ?
non magnifique action crochet raffut(au toucher) a brand b et petite accélération sur la touche et pas de l'oie a tete rose et les 2 ki court derrière
action suivante crochet inter exter sur tai
jai envie de dire l'an prochain centre.....
Votre avis ?
centre de la permiere ligne je pense!!!!!!!
Votre avis ?
merci corbak mais centre ken meme...
Votre avis ?
COCOTTE hier tu ma pas fait rever....................
Votre avis ?
bey je peut pas toujours te faire rever corbak, sinon il serait vrement obliger de me faire jouer centre....
Votre avis ?
defaite des islois 21/15 contre lunel
Votre avis ?
Dur dur très belle aventure quand même avec un super groupe une belle bande de connard heureux d'avoir joué et partager c'est si bon moment avec vous. Merci scritch et
FORZA JA
Votre avis ?
Bravo pour votre parcours ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBravo pour votre parcours ! ;)Merci bon courage en F2
Votre avis ?
Baracouda has writtenEt moi qui pensait faire un court déplacement à Saint Ju l'an prochain ! C'est loupé ! Félicitations à eux, ils méritent leur montée, deux montées consécutives ça force le respect !Merpi1987 has writtenBravo pour votre parcours ! ;)Merci bon courage en F2
Votre avis ?
dur dur ce matin, pour plein de raisons
mais que ce parcours m'a plu
envie d'y revenir, d'aller plus loin, tous ensemble !!!!
maintenant place aux touchés et autre foot pour s'amuser
Votre avis ?
Un touché au foot ??? Comprends pas ....
Votre avis ?
beh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?
Votre avis ?
charly.r has writtenbeh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?Salut Charly j'espère que le retour chez vous c'est bien passé ? Moi j'avais hâte de rentrer car avec les boulets que j'avais dans le mini bus et le nombre d'arrêt pipi vu le nombre de bière qu'ils ont bu je te dis pas ... Bonne fin de saison à vous et préparez bien la prochaine. Vous avez été une bonne équipe sympa à rencontrer. On retourne en Auvergne pour la demi, espérons que cela nous porte bonheur.
Votre avis ?