Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
on est en 1/4, on est en 1/4 on est, on est on est en 1/4 !!!!!!! putain que c'est bon !!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Contre qui alors un peu mal partout ce matin mais que ce mal est bon quand on est en quart!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah oui oui bien mal partout je crois que je mettrai une belle photo de ma cuisse prise en rentrant à la maison:P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Et de ton sexe aussi car j'aime voir ton sexe

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah non ça jamais, que sous la douche bon sinon on joue contre Lunel terrain en comité auvergne

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C'est vrai

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
oui encore des sudistes ^^

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Charly un ptit debrifing résultat poule phases final est ce possibLe

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
charly.r has writtenoui encore des sudistes ^^
Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? ;) J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche :P

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
vous etiez dans quelle poule??

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
CORBAK has writtenvous etiez dans quelle poule??
Poule 3 Grand Sud

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Perrier-pac-34 has written
charly.r has writtenoui encore des sudistes ^^
Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? ;) J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche :P
si si pas de souci à jouer les sudistes:P je préfère que reprendre Arcachon qu'on connait bien c'est bien cette année on joue que des clubs inédits:D

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
[url]http://www.rugby-lunel.com/index.php?r=news&v1=31052010_equipe-b---18-de-finale-cf[/url] voilà a peut près a quoi ressemblera l'équipe de lunel je pense!!!! toujours plus vieux et plus costaud que nous.......... rien de nouveaux en fait!!!!! en même temps argeles était hyper solide!!!! mais trop axé sur les tartes à mon gout et même à ce jeux là ils ont perdu..... bref à ce niveau de la compétition on doit tous se valoir à peut de chose près!!!! biz à tous et bonne récup!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
on se prépare on reste serieux et on se repose aussi lol

Votre avis ?

rugby348 msgpm
3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??

Votre avis ?

patron58 msgpm
baracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suffit plus et pas mal de gens seraient intéressé !!! en tout cas IN challah a ces ces quelques abrutis de supporters argelesiens (Heureusement que ce n'etait qu'une minorité).

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
rugby34 has written3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??
1 but sur corner à la 32' 1 péno de baracouda et une frappe toute en puissance d'un hibou/chou/genou/caillou/voyou

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
patron has writtenbaracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suf...
ah oui moi je suis avec toi mon ti patron on va prendre ma voiture je le sens bien ca !!!!!!!!!!!! en tout k felicitation la b c bien joli ce que vous faites !!!!!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah oui oui oui on veut plein de monde !!!!!!!!!! tout le monde direction l'auvergne

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Je te tiens a rappeler que si on en est la c'est Grace a tout le groupe senior c'est vrai le quart de final de tout le club allez les petits allez les bleus et FORZA JA

Votre avis ?

Login / Sign up