on est en 1/4, on est en 1/4
on est, on est
on est en 1/4 !!!!!!!
putain que c'est bon !!!
Votre avis ?
Contre qui alors un peu mal partout ce matin mais que ce mal est bon quand on est en quart!!!!
Votre avis ?
ah oui oui bien mal partout
je crois que je mettrai une belle photo de ma cuisse prise en rentrant à la maison:P
Votre avis ?
Et de ton sexe aussi car j'aime voir ton sexe
Votre avis ?
ah non ça jamais, que sous la douche
bon sinon on joue contre Lunel
terrain en comité auvergne
Votre avis ?
C'est vrai
Votre avis ?
oui
encore des sudistes ^^
Votre avis ?
Charly un ptit debrifing résultat poule phases final est ce possibLe
Votre avis ?
charly.r has writtenoui encore des sudistes ^^Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? ;) J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche :P
Votre avis ?
vous etiez dans quelle poule??
Votre avis ?
CORBAK has writtenvous etiez dans quelle poule??Poule 3 Grand Sud
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtensi si pas de souci à jouer les sudistes:P je préfère que reprendre Arcachon qu'on connait bien c'est bien cette année on joue que des clubs inédits:Dcharly.r has writtenoui encore des sudistes ^^Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? ;) J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche :P
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-lunel.com/index.php?r=news&v1=31052010_equipe-b---18-de-finale-cf[/url]
voilà a peut près a quoi ressemblera l'équipe de lunel je pense!!!!
toujours plus vieux et plus costaud que nous.......... rien de nouveaux en fait!!!!!
en même temps argeles était hyper solide!!!! mais trop axé sur les tartes à mon gout et même à ce jeux là ils ont perdu.....
bref à ce niveau de la compétition on doit tous se valoir à peut de chose près!!!!
biz à tous et bonne récup!!!
Votre avis ?
on se prépare
on reste serieux
et on se repose aussi lol
Votre avis ?
3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??
Votre avis ?
baracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters???
Car à partir des 1/4 ma voie ne suffit plus et pas mal de gens seraient intéressé !!!
en tout cas IN challah a ces ces quelques abrutis de supporters argelesiens (Heureusement que ce n'etait qu'une minorité).
Votre avis ?
rugby34 has written3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??1 but sur corner à la 32' 1 péno de baracouda et une frappe toute en puissance d'un hibou/chou/genou/caillou/voyou
Votre avis ?
patron has writtenbaracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suf...ah oui moi je suis avec toi mon ti patron on va prendre ma voiture je le sens bien ca !!!!!!!!!!!! en tout k felicitation la b c bien joli ce que vous faites !!!!!!!!
Votre avis ?
ah oui oui oui
on veut plein de monde !!!!!!!!!!
tout le monde direction l'auvergne
Votre avis ?
Je te tiens a rappeler que si on en est la c'est Grace a tout le groupe senior c'est vrai le quart de final de tout le club allez les petits allez les bleus et
FORZA JA
Votre avis ?