et oui si on continue c'est grâce à la saison et aux entrainements aussi en cette fin d'année
Votre avis ?
attente du lieu de rencontre et ensuite on organise le plus vite possible!! a savoir pour un car il faut 50personnes et) 1O€ chaques tjs en attente et apres vive le telephone arabe(ou patron)!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ça va être dur pour cocotte de se mettre au telephone arabe....
Votre avis ?
par contre pour patron, aucun souci :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors charly on joue ou bon Dieu
Votre avis ?
Pardon cest plus charly mais paco désole jute oubliame
Votre avis ?
on joue en auvergne pour le moment :P
Votre avis ?
a gerzat plus précisément
Votre avis ?
Baracouda has writtena gerzat plus précisémentC'est officiel ? Il n'y a toujours rien sur le lieu de la rencontre sur le site de la FFR
Votre avis ?
Baracouda has writtena gerzat plus précisémentCool la FFR au niveau distance si effectivement ça se joue à Gerzat ... : :( Isle sur Vienne / Gerzat 253 km Lunel / Gerzat 370 km
Votre avis ?
Yes papa
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenje crois qu'on va dépendre du match boulogne - vendres... et t'as lu ça où?Baracouda has writtena gerzat plus précisémentCool la FFR au niveau distance si effectivement ça se joue à Gerzat ... : :( Isle sur Vienne / Gerzat 253 km Lunel / Gerzat 370 km
Votre avis ?
Dtc!!!LOL mon petit doigt raymondo labarsouki
Votre avis ?
ah oui je vois
parce que tjs rien sur le site de la fédé lol
trop fort raymondo
Votre avis ?
Va falloir mettre du Labello pour pas trop etre Gerzé ... :D
Votre avis ?
Suite a une demande trop tardive de notre part (lundi aprem), un chois très limité (le CSP a réservé quasiment 90% de tous les loueurs de bus) et un prix excessivement cher (environ 850€ pour 53 places) il n'y aura pas de bus dimanche pour les supporters ni pour les joueurs (on aura juste un mini bus...)!!
LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 9H00 AU CLUB HOUSE POUR TOUS LES SUPPORTERS!!!!!!!!
En effet nous partitont en convois et co-voiturage afin de minimiser les frais de chacun!!!!
Prévoir de quoi faire un bon pic-nic à midi!!!!!!
Prévoir des monospaces et break pour ceux qui peuvent!!
...Peut importe les moyens, le résultat sera le même on sera tous ensemble pour continuer une si belle aventure!!!!!
Votre avis ?
surtout faite attention a la cuisse de charly pasque sinon sa chere et tendre va etre obliger encore de mettre des fotos de son évolutions sur facebook
c vrément moche...
oooooolalalala ce reve charly sa fallait le faire....
Votre avis ?
la cocotte has writtensurtout faite attention a la cuisse de charly pasque sinon sa chere et tendre va etre obliger encore...t'aurais du faire la même chose avec tes cheveux quoique... je sais pas si ça passerais :P et tkt pas pour ma cuisse elle va bien
Votre avis ?
c vrai j'aurais pas faire mon évolution lol ki c une prochaine fois lol
Votre avis ?
CORBAK has writtenSuite a une demande trop tardive de notre part (lundi aprem), un chois très limité (le CSP a réservé...Salut, je vois que les équipes B sont toutes dans le même cas LOL, nous aussi on montera en mini-bus. prenez pas toutes les places dans le parking, remarque sinon on se garera sur la pelouse :P
Votre avis ?