Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

pinto87170171 msgpm
patron has writtensur le site de la Fédé on prendrait Sainte Sever en B (2ème de la poule 4 sud ouest).
Oui c ca en faite patron... C Réné 87 dit Huggy les Mauvais tuyaux qui a sorti cette saucisse!! Bon B prevoir plus de biere du coup!!! Et pour etre exact ils ont fini 3eme au goal average! mais tous au meme nombre de point ...

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Périgord Agenais ...On y sera ! :p

Votre avis ?

patron58 msgpm
Tu joues à Saint Sever Papibou?

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Non, nous serons au match parce que le Périgord Agenais c'est pas trop loin de la maison (32) et que le fiston y portera (sous réserve de sélection bien sur) les couleurs d'Isle . Même en vétéran "b" voire "C", à St Sever,ou ailleurs... je ne passerai pas les détections. 8.(

Votre avis ?

papibou29 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] La "B" jouerait donc à Miramont de guyenne à 15 H

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
Des informations sur saint-Sever?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
POUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ONT ENCAISSES SEULEMENT 3,59 POINTS PAR MATCH DE PLUS PAR RAPPORT A NOUS MOYENNE ENCAISSE PAR MATCH : NOUS 8,09 EUX 11,68 NOUS AVONS MARQUE 7,90 POINTS DE PLUS PAR MATCH PAR RAPPORT A EUX MOYENNE MARQUE PAR MATCH : NOUS 29,95 EUX 22,04 CE QUI EST SUR C KE CA SERA TRES SERRE!!!! ET COMME TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH......... C LA LE CHARME DES PHASES FINALES!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Bon entrainement de tous le monde ce soir!!!! ca c bon!!!

Votre avis ?

JA ISLE13 msgpm
hate a etre dimanche, il y a bcp de potentiel dans les deux groupes, ca passe par la tete bisous a vendredi

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
CORBAK has writtenPOUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ON...
Je reconnai en toi ton coté mathematicien... ALLEZ VIVEMENT DIMANCHE !!! av drucker biensur .........

Votre avis ?

René 8750 msgpm
bon voyage a la premiere et ramener nous une victoire

Votre avis ?

papibou29 msgpm
René 87 has writtenbon voyage a la premiere et ramener nous une victoire
Je me joins à ces voeux avec en plus ni carton ni blessé, tant qu'à faire ;) Y aura t'il des supporters à Miramont pour la II ? On pourrait se retrouver pour un pic-nic ? J'amène l'Armagnac ... ]:D

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Dimanche 8 mai . 32eme retour . Isle 0 Lembeye 4 . A nous de jouer !!!

Votre avis ?

hard-gay13 msgpm
je pense qu'il faudrait changer de technique, que j'écroule des mauls et que je fasse des picks and nini ;)

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
Bonjour, n'étant pas présent aux matchs pourrais je avoir une expliquation sur les matchs de ce week end? notamment la défaite de l'excellence B qui jouer saint sevé?

Votre avis ?

plaz127 msgpm
c est pas compliqué: en b= nul et en 1= très moyen

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quelqu'un peut-il expliquer cette défaite de Isle ? Il y a le retour mais quand même................

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Pour la "B" j'ai trouvé que cela ne s'était pas joué à grand chose et que le match était rythmé.Les actions n'allaient pas au bout malgré une belle envie coté Isle. Mention au 1 comme à chaque fois que je les vois jouer, au 4 qui était dans tous les coups et au 14 pour ses placages "top14" et son placement qui a retardé l'échéance.Désolé de donner les numéros, je ne connais pas les prénoms.Et puis en face,une équipe qui a tenu le coup sur sa ligne quand ça chauffait en attendant son heure et qui n'a pas volé sa qualif.Quel pack en mélée !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
papibou has writtenPour la "B" j'ai trouvé que cela ne s'était pas joué à grand chose et que le match était rythmé.Les ...
Je parlais du match de phase finale fed3.

Votre avis ?

René 8750 msgpm
lavaupot has writtenQuelqu'un peut-il expliquer cette défaite de Isle ? Il y a le retour mais quand même................
c'est une défaite de 4 points a l’extérieur histoire de se rodé et de s'imprégné de l'ambiance si particulière des phases finales dimanche les vrai phases finales commences pour notre une a lamarsaude devant un public sur motivé FORZA JA

Votre avis ?

Login / Sign up