et un vrai boulot!!! :D :D
Votre avis ?
Slt les gens!!
Passé un bon week j'espere ?
Chouchou nous fera un contre Rendu de toute les Ambiances et soirées de ce week!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenSlt les gens!! Passé un bon week j'espere ? Chouchou nous fera un contre Rendu de toute les Ambiance...Chouchou a entendu le message du coach lui hein cocotte!!!
Votre avis ?
Chouchou le serial cluber ...
Votre avis ?
Fin de saison régulière . 1er en Première . 1er en B . Trés belle saison du groupe sénior . On aurait tous signé pour ce résultat en début de saison .
Maintenant le plus bandant , le plus en enthousiasmant , le plus aléatoire aussi . C'est dans ces moments là que l'on forge les plus beaux souvenirs . A nous de les rendre inoubliables .
Forza JA ;
Votre avis ?
Tu es con je suis en train de pleurer 8.(
Votre avis ?
TU FESAIT MOINS LE MARIOL CA MATIN A 10H20...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A CE SOIR
Votre avis ?
t'es fou c'est moi qui le formé....lol
Votre avis ?
SYMPA CE PETIT ENTRAINEMENT HIER SOIR!!!!
k.o, peuté de la glotte, du pied ................. sympa tout ça!!!!
ça s'y file sévère!!!
Votre avis ?
la glotte va bien mieux opérationnel pour demain soir et pour les 32eme que je ne louperai pour rien au monde
j’espère que les 44 joueurs sont en sur-motivation et que les phases finales seront encore plus belle que l'année passer
forca JA
CHOUCHOU on va où ce weekend ????
Votre avis ?
René 87 has writtenla glotte va bien mieux opérationnel pour demain soir et pour les 32eme que je ne louperai pour rien...ça veut dire quoi Forca JA ???
Votre avis ?
peut être voulait-il dire forza j.a...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut à tous
Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ?
I et II svp.
Merci !
Votre avis ?
papibou has writtenSalut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Mer...Navarenx ou Lalinde ;)
Votre avis ?
papibou has writtenSalut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Mer...Apparement ce serait le vainqueur de Lembeye-Bergerac pour la I. Pour la II ce serait un nouveua tirage au sort après les matchs de barrages.
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenau début effectivement c'est ce qui était annoncé mais en fait ce sera le vainqueur de bergerac lembeye Et en b nous en saurons plus lundipapibou has writtenSalut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain...Navarenx ou Lalinde ;)
Votre avis ?
Ca a déroulé ce paintball ... La volée ...
Votre avis ?
javoue qu'au painntball on a perdu mais ca a triché sévère en face!!!!
sinon ca sera lembeye pour la premiere ils viennent de gagner de plus de 6 pts contre bergerac en barrage apres prolongattion
Votre avis ?
quoi ??? tes pas un peu fou sa a pas du tout ont vous a donner une belle même très belle correction je vous vous encore partir comme de lapin sur la dernière
Votre avis ?
Sur la page d'accueil du site il vous oppose à ..Anglet !
Et Lembeye contre Sarlat.
Votre avis ?