Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

pinto87170171 msgpm
Baracouda has written
nosoma has writtenoula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en...
Pour mon capitaine je suis pas daccor avec toi l'arbitre était contre nous c'est tout ce sont les aléas après pour les objectifs comment peut on en avoir avec cette nouvelle règle car il faut pas se mentir une équipe comme chalon peut en avoir mais après les phases restent des phases finales sur ce genre de rencontre tout le monde peut gagner contre tout le monde donc on peut pas de projeter qui vivra verra
Ou INCH ALLAH !!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Baracouda has written
nosoma has writtenoula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en...
Pour mon capitaine je suis pas daccor avec toi l'arbitre était contre nous c'est tout ce sont les aléas après pour les objectifs comment peut on en avoir avec cette nouvelle règle car il faut pas se mentir une équipe comme chalon peut en avoir mais après les phases restent des phases finales sur ce genre de rencontre tout le monde peut gagner contre tout le monde donc on peut pas de projeter qui vivra verra
Putain scritch c trop beau et trop intelligent ce que tu dis................!!!!!!!!!!!! Je te kiff!!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
POYPOY has writtenSinon il parait que chouchou a passé une bien mauvaise nuit ... :)
C'est à dire qu'il a voulu testé plusieurs endroits plus ou moins confortables et bruillants durant la nuit de dimancha à lundi................... mais il ne s'en rappel pas!!!!!! C pas moi qui le dis c une rumeur comme ça........... :p :D

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
CORBAK has written
POYPOY has writtenSinon il parait que chouchou a passé une bien mauvaise nuit ... :)
C'est à dire qu'il a voulu testé plusieurs endroits plus ou moins confortables et bruillants durant la nuit de dimancha à lundi................... mais il ne s'en rappel pas!!!!!! C pas moi qui le dis c une rumeur comme ça........... :p :D
Il etait en forme pour venir chez toi hier soir?!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
je tiens a précisé que chouchou était en pleine possesion de c moyens dimanches soir...

Votre avis ?

René 8750 msgpm
moi je valide totalement chouchou

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
pinto87170 has written
CORBAK has written
POYPOY has writtenSinon il parait que chouchou a passé une bien mauvaise nuit ... ...
Il etait en forme pour venir chez toi hier soir?!
BIEN SUR chouchou il est awesome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

René 8750 msgpm
A quelques heures d'un petit match on ne ressent rien sur ce forum n'oubliés pas de manger des pates et du poulets a midi sinon vous n'aurez pas de jambes les coupains la biz et on se motive

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
René 87 has writtenA quelques heures d'un petit match on ne ressent rien sur ce forum n'oubliés pas de manger des pates...
Si je sens ta peur !!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
En b nontron 12 0 isle Et en une nontron 13 22 isle Ça fais zizir pourvu que ça dure...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Merci coach!!!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Trés ...trés grande soirée . Trés ... trés ...trés grand coach !!! :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
René le roi du dance flore!!!! Par contre depuis qu'ils sont beau frère il se lâche plus hein scritchou!!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
mon poooovre scritchou....

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
la cocotte has writtenmon poooovre scritchou....
???? Tu tinsulte tout seul c'est vrai qu'il a pas de bol d'avoir un beau frère comme toi!!!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
soit pas jaloux ce n'est pas beau...

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Vraiment , la meilleure soirée depuis trés longtemps . La cocotte , tu prendrai pas un p tit Mcdo ???

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
bey justement je voulais appeler benhur et spritchou pour qui s'ailles m'en chercher un....

Votre avis ?

René 8750 msgpm
Baracouda has writtenRené le roi du dance flore!!!! Par contre depuis qu'ils sont beau frère il se lâche plus hein scritc...
;) merci pour ce sublime compliment mais si je ne me rappel de pas grand chose et en effet poy poy c'est la meilleur soirée depuis bien longtemps par contre Franck V comme tu sais si bien commenter mais interventions sur le forum je te félicite ça fait des années que la JA Isle n'a pas connu un coach qui si fille autant sur le terrain et hors du terrain SOLIDE MERCI

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Quel accueil est réserve a que fran ce soir!???????

Votre avis ?

Login / Sign up