:D :D yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D:D :D:D :D:D
Votre avis ?
enfin bon petit retour en bus...
Votre avis ?
Qui suis-je???
Votre avis ?
hé rené !!!!! sans indices qu'est ce que tu veux qu'on devine!!
Votre avis ?
La taupe... Trop facile
Votre avis ?
Baracouda has writtenLa taupe... Trop facileTu as pas du finir a 23H26 toi...
Votre avis ?
pinto87170 has writtenBé méfie toi hier soir coulé j'ai fini a plus de minuit... Je suis épuisé!!!Baracouda has writtenLa taupe... Trop facileTu as pas du finir a 23H26 toi...
Votre avis ?
:D :D O:) CA FAIT AU MOINS 3 JOURS DE REPOS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ 8o
Votre avis ?
En b Isle 56 6 villereal
Et en une isle 49 11 villereal bonus offensif
Ça fais zizir pourvu que ça dure...
Votre avis ?
Ouais ...
Votre avis ?
wouha que de motivations sur ce forum encore un grand bravo à Corbak pour son naudon de ce week-end :lol:
Votre avis ?
MERCI LES GARS
pour ne pas le citer en 39 45 ya un coach qui aurait été du mauvais côté à balancer comme ça!!!!!
je vais tenter de l'améliorer pour que dimanche prochain il aille à merveille à un autre que moi car ce qui est sur c que je ne pourrait pas le porter.....
Votre avis ?
énorme ce matin j ai vue un corbak perché sur une barre de muscu ;)
Votre avis ?
oula oula solide moi cette aprem j'ai vu un mainmain sur motivé un ancien Arménien solide et un chouchou qui n'arrivé pas a pousser la fonte La cause un petit vaccin de rien du tout qui lui fait mal au bras
heureusement il y a mooving
Votre avis ?
B Moi en 2 jours j'ai vu personne ... Si quelques nouveaux cul , ca fesai lgt...
Votre avis ?
:p :p :/ :p
MON MENTOR C MACHIASS!!!!!!!!!!!!!
Chouchou s'échappe de plus en plus a mooving apparement un petit vaccin apres un petit bobo apres un autre petit truc.....
ceci dit perave j'y vais jeudi matin si t dispo
Votre avis ?
Par contre corbak le jour ou tu comprendra qu'ils y a des gens qui ont un vrai métier avec de vrai horaires ça sera avec plaisir qu'ont ira pousser la fonte avec toi
Au faite on sent pas trop la motivation des troupes pour les deux matchs passionnant qui nous attendent
Votre avis ?
comme vous voulez enfin le matin comme ça c trop bien ya personnes ou alors deux trop vieux et qqs mamans...!!
Votre avis ?
deux match passionnant c bon ça apparemment se sont des passionné du ballon ovale..jamais joué contre eux..mais entendu quelque bruit du match allé
Votre avis ?
je parlé du stade foyen
Votre avis ?