Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

POYPOY249 msgpm
Personne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
POYPOY has writtenPersonne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaaaaaachiiiiiiiiiiii...
T'es fou la machine a peter dps lgt... Poypoy toi qui est habitué au sport mecanique (vu les engins ke tu possedes...), Tu sais bien que ces machines marche fort mais dur pas ds le tps !!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
pinto87170 has written
POYPOY has writtenPersonne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaa...
T'es fou la machine a peter dps lgt... Poypoy toi qui est habitué au sport mecanique (vu les engins ke tu possedes...), Tu sais bien que ces machines marche fort mais dur pas ds le tps !!!!
Sauf la viper gordini ... Elle est inusable !

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Au isle sur vienne!!! on .......sur notre stade de Mézières oh isle sur vienne on.... A coup de cannette de bière oh oh ohohoh

Votre avis ?

René 8750 msgpm
si les ... représente bien le mot que j'imagine j'ai a mon tour qu'un mot a dire Classe très Classe :(

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
MASSILIA has writtenAu isle sur vienne!!! on .......sur notre stade de Mézières oh isle sur vienne on.... A coup de cann...
??? J'ai pas compri!!! :/

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
alors là si j'ai bien compris moi aussi c pas trés beau ça.....pas class du tout.... aprés c peut etre un joueur,un supporter qui a vu le match allez et qui n'a peut etre pas apprécié votre entraineur si courageux qui a arrosé un joueur de st-foy a la fin du match peut que je me trompe ou pas

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
En b isle 48 3 ste foy Et en une isle 17 7 ste Foy Ça fais zizir pourvu que ça dure...

Votre avis ?

JA ISLE13 msgpm
piouffff encore une belle aprm passionante au coté de la JA, merci pour ces moments ^^

Votre avis ?

ricousf5 msgpm
au niveaux rugby rien vu d'extraordinaire,merci l'arbitre pour le premier essai ( en avant!!!!!!!!! )aprés une pénalitée refusée qui passe bien entre les poteaux ( merci à l'idiot sur la touche ).Et je reconnais que aux pieds nous avons manqué 15 points,donc jugé par vous mémes!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ricousf has writtenau niveaux rugby rien vu d'extraordinaire,merci l'arbitre pour le premier essai ( en avant!!!!!!!!! ...
BLABLABLABLA ca chambrait pas mal avant le match (n'est ce pas massilia...) et vous êtes repartis la queue entre les jambes!!!! Pour l'idiot de la touche je valide quelquechose d'énorme son coup de bleuf!!! Malgré tout ça je vous souhaite une bonne fin de saison.

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
chambrait un peu avant les matchs, l'arbitrage, les coup de bleuf des arbitre de touche ect...font parti du jeu il faut faire avec c le rugby...isle est une belle équipe et c bon de joué contre des équipes comme cela se sont des premiers qui su faire respecter leur position de lideur...bonne chance a vous pour les phases final...mais malheureusement vous irez pas loin surtout avec un capitaine comme le votre...on en reparlera aprés la saison fini...

Votre avis ?

plaz127 msgpm
Je préfère jouer avec lui ( mon capitaine ) que contre lui...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C'est fou ça Notre objectif est les phases finales le reste c'est du bonus alors ce que vous en pensez on s'en fou complet. Sur le match je vois pas ce qu'on peut dire a part qu'en deuxième mi temps on siffle plus de 20 fois contre nous et 5 fois contre vous alors molo Vous avez la défaite mauvaise!!!! Ce qui est sur c'est que vous avez vraiment changer de mentalité!!!!

Votre avis ?

JA ISLE13 msgpm
un arbitre de touche extraodinaire sur tout les niveaux rien a dire, juste a validé, je dis ca je dis rien

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
On s'en fou de ce qu'ils pensent... En B c'etait tres plaisant comme match comme tjr, en Une ca a peu etre changé, j'etais pas au match allé, mais bon je pense pas qu'on soit si Mechant que ca tout de meme! Et puis on passe 1er en reserve aussi mnt faut qu'on fasse tout pour le resté jusqu'au bout!!!! En passant par samedi soir a nontron!

Votre avis ?

montush14 msgpm
felicitation au club pour cette belle saison qui est loin d'etre fini.

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Sinon il parait que chouchou a passé une bien mauvaise nuit ... :)

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
oula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en relationnel avec l'arbitre ça vous portera défaut...alors je v te dire pourquoi il a sifflé autant contre vous grace a ton capitaine il se l'ai mis a dos tout simplement...c triste de dire quand on est premier de poule que l'objectif est que la qualif vraiment triste...et pour la défaite il n'y a pas de soucis...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
nosoma has writtenoula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en relationnel avec ...
Pour mon capitaine je suis pas daccor avec toi l'arbitre était contre nous c'est tout ce sont les aléas après pour les objectifs comment peut on en avoir avec cette nouvelle règle car il faut pas se mentir une équipe comme chalon peut en avoir mais après les phases restent des phases finales sur ce genre de rencontre tout le monde peut gagner contre tout le monde donc on peut pas de projeter qui vivra verra

Votre avis ?

Login / Sign up