Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

LMELB295 msgpm
...la route est encore longue. 1ere journée le 20 Février U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN BORDEAUX E C A S MERIGNAC RUGBY STADE REOLAIS GUJAN MESTRAS

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
LMELB has written...la route est encore longue. 1ere journée le 20 Février U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY STADE BLAYAIS...
surtout parcemet d'embuches................ pour le premier je vois bien gujan, mais attention mérignac et libourne sont les favoris .....................;

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Libourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats sont ils le reflet d'une surchauffe ou de l'impatience d'en découdre vraiment... Gujan, sur un bon rythme mais pourront ils tenir, Blayes, comme il y a 2 ans en embuscade, avec un bon groupe, alors ne pas les oublier pour les autres désolé, mais je vous vois + loin, mais avec le meilleur rôle, se faire un gros plaisir de faire trébucher les prétentieux faites vos jeux, la boule est lancé.....

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
PEREIRE has writtenA MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT FINAL
Par contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. ;)

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
LMELB has written
PEREIRE has writtenA MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT F...
Par contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. ;)
Peut être a t'il besoin de MAJUSCULES pour se relire... :cool:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA ...
ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
MIMINE33 has written
PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BE...
Mais c'est qui ce trou du cul !?

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Hinano has written
MIMINE33 has written
PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILL...
La réponse est dans ta question... :D

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenLibourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats son...
Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
Hinano has written
MIMINE33 has written
PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILL...
Ah tu connais pas?? ça fait toujours ça au début après c'est comme une douleur où une maladie, ont apprend à vivre avec

Votre avis ?

dup245 msgpm
Hinano has written
MIMINE33 has written
il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
dup has written
Hinano has written
MIMINE33 has written ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...
tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
MIMINE33 has written
dup has written
Hinano has written Mais c'est qui ce trou du cul !?
tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mais te va a ravir... tu es dyslexique ??

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Hinano has written
MIMINE33 has written
dup has written il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est...
Mais te va a ravir... tu es dyslexique ??
une phrase sans gros mots c'est bien !!!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Binuchard has written
FOIRE FOUILLE has writtenLibourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, l...
Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/
Binuch tu me déçoit ! ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
MIMINE33 has written
dup has written
Hinano has written Mais c'est qui ce trou du cul !?
Dans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
the.fridge has written
MIMINE33 has written
dup has written il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est...
Dans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!
Oui l'ultime remplaçant qui pense que le drop(t) est une vallée...

Votre avis ?

fabagain18 msgpm
Au fait qui monte en fédérale 3, le vainqueur du comité ou les vainqueurs des 32ème du Championnat de France?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
LMELB has writtenJe dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.
J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.

Votre avis ?

Login / Sign up