...la route est encore longue.
1ere journée le 20 Février
U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY
STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN
BORDEAUX E C A S MERIGNAC RUGBY
STADE REOLAIS GUJAN MESTRAS
Votre avis ?
LMELB has written...la route est encore longue. 1ere journée le 20 Février U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY STADE BLAYAIS...surtout parcemet d'embuches................ pour le premier je vois bien gujan, mais attention mérignac et libourne sont les favoris .....................;
Votre avis ?
Libourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités...
Mérignac, les derniers résultats sont ils le reflet d'une surchauffe ou de l'impatience d'en découdre vraiment...
Gujan, sur un bon rythme mais pourront ils tenir,
Blayes, comme il y a 2 ans en embuscade, avec un bon groupe, alors ne pas les oublier
pour les autres désolé, mais je vous vois + loin, mais avec le meilleur rôle, se faire un gros plaisir de faire trébucher les prétentieux
faites vos jeux, la boule est lancé.....
Votre avis ?
PEREIRE has writtenA MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT FINALPar contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. ;)
Votre avis ?
LMELB has writtenPeut être a t'il besoin de MAJUSCULES pour se relire... :cool:PEREIRE has writtenA MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT F...Par contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. ;)
Votre avis ?
PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA ...ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenMais c'est qui ce trou du cul !?PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BE...ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
Votre avis ?
Hinano has writtenLa réponse est dans ta question... :DMIMINE33 has writtenMais c'est qui ce trou du cul !?PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILL...ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenLibourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats son...Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/
Votre avis ?
Hinano has writtenAh tu connais pas?? ça fait toujours ça au début après c'est comme une douleur où une maladie, ont apprend à vivre avecMIMINE33 has writtenMais c'est qui ce trou du cul !?PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILL...ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
Votre avis ?
Hinano has writtenil est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...MIMINE33 has writtenMais c'est qui ce trou du cul !?PEREIRE has written[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILL...ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!
Votre avis ?
dup has writtentu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:Hinano has writtenil est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...MIMINE33 has written ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!Mais c'est qui ce trou du cul !?
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenMais te va a ravir... tu es dyslexique ??dup has writtentu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:Hinano has written Mais c'est qui ce trou du cul !?il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...
Votre avis ?
Hinano has writtenune phrase sans gros mots c'est bien !!!!MIMINE33 has writtenMais te va a ravir... tu es dyslexique ??dup has written il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est...tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Binuchard has writtenBinuch tu me déçoit ! ;)FOIRE FOUILLE has writtenLibourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, l...Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenDans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!dup has writtentu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:Hinano has written Mais c'est qui ce trou du cul !?il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...
Votre avis ?
the.fridge has writtenOui l'ultime remplaçant qui pense que le drop(t) est une vallée...MIMINE33 has writtenDans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!dup has written il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est...tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Au fait qui monte en fédérale 3, le vainqueur du comité ou les vainqueurs des 32ème du Championnat de France?
Votre avis ?
Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.
Votre avis ?
LMELB has writtenJe dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.
Votre avis ?