moi aussi j'en ai entendu parler , mais c'est pas grave il n'a pas une côte de popularité trés élevé bien au contraire alors bon vent :p
Votre avis ?
et t'es pas le seul
Votre avis ?
Les Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maillot.
A Gujan, on a pu le constater..mais c'est sur un match.. ;) et puis ya des bons joueurs aussi sur le Bassin et de jeunes joueurs..... 8)
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenLes Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maill...oui mais ils jouent pas :D :D alors soit qu'ils sont pas si bons que ca ou alors les entraineurs ont des problémes de vues :lol:
Votre avis ?
Vouai...Peut être. Ça renvoie toujours au même truc. Notre formation de jeunes joueurs, sur le bassin se situe au juniors Balandrades... Effectivement je trouve le niveau un peu cours pour préparer la fédérale ou même honneur ou le niveau va se tirer vers le haut avec les descentes cette année des Fed3.
Votre avis ?
il vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balance des saucisses et comme beaucoup sous le couvert de l'anonymat.
Votre avis ?
fabien has writtenil vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balan...moi je sais qui c'est,mais je dirais rien,vu que je suis médecin et avocat a la fois,c'est dans mon droit :D :D et j'ai été militaire donc méme sous la torture,je dirais rien :lol:
Votre avis ?
Victoire de UAGM Rugby contre LA REOLE par 19 à 6...
Fin de Match à l'ancienne....vraiment à l'ancienne ...no comment..!!
Votre avis ?
En II : Villeneuve de Marsan bat Blaye par forfait
En I : Villeneuve de Marsan bat Blaye : 14 à 10
Votre avis ?
Alors ca a été mignon Gujan / La Réole ?
Votre avis ?
Mouai....Gros regrets du point laissé en route quand on sait que Libourne n'a pas encaissé tous les points... 8o
Votre avis ?
A Gujan??????
Merde, on se serait tous trompé alors...
Pas possible, pas là bas...
(ca commence a faire beaucoup quand même)
Votre avis ?
faut penser auusi a engager une traductrice ............
roumajn 33 has writtenPour Maurice 33 :la star LIBOURNAISE vient au RCBA pour jouer en fédérale 2 où en fédérale 3 ???????...
Votre avis ?
LMELB has writtenA Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a fa...pour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné :lol: c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres ;)
Votre avis ?
le retraitè has writtenc'est bien vrai tout ça, il c'est murmuré dans lesb clubs adverses :" match arrété à gujan" info ou intox?LMELB has writtenA Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... ...pour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné :lol: c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres ;)
Votre avis ?
le retraitè has writtenpour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que ...C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
Votre avis ?
le retraitè has writtenCela s'appelle de la gourmandise :lol:LMELB has writtenA Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... ...pour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné :lol: c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres ;)
Votre avis ?
the.fridge has writteny'a que contre pessac que cela ca s'est bien passé :D le score était tellement sérré :lol: :lol: ouais je me fous de toi ;)le retraitè has writtenpour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'interet de gujan de faire d...C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
Votre avis ?
Dis donc FABIEN ,tu parles toujours de "saucisse" dans tes propos ,tu aimes la charcuterie,.....alors passe tout en revue:pâté,boudin,rillettes,grattons,jambons,,,,,,,,pour enrichir ton vocabulaire.Allez bye-bye .Au plaisir de te lire "le charcutier".......... :(
Votre avis ?
le retraitè has writtenC'est vrai que contre nous le score était serré puisque grâce à l'arbitre maison que vous avez eu, vous avez gagné 1 nez à 0 seulement ?!?! C'est bien maigre par rapport à ce que vous êtes capable de faire d'habitude... C'était une petite vendange... Mais au vue de ce qui s'est passé à La Réole, là on dirait bien que les affaires reprennent !the.fridge has writteny'a que contre pessac que cela ca s'est bien passé :D le score était tellement sérré :lol: :lol: ouais je me fous de toi ;)le retraitè has writtenpour se battre,il faut etre 2 :D et je vois pas l'inter...C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
Votre avis ?