the.fridge has writtentoi par contre ce jour la, tu as rien vendanger :D cette lecon,ca calme :D a 15h30,on ressemble a RAMBO et a 17 h on s'appercoit que l'on est que Gérard JUGNOT :ple retraitè has writtenC'est vrai que contre nous le score était serré puisque grâce à l'arbitre maison que vous avez eu, vous avez gagné 1 nez à 0 seulement ?!?! C'est bien maigre par rapport à ce que vous êtes capable de faire d'habitude... C'était une petite vendange... Mais au vue de ce qui s'est passé à La Réole, là on dirait bien que les affaires reprennent !the.fridge has written C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes l...y'a que contre pessac que cela ca s'est bien passé :D le score était tellement sérré :lol: :lol: ouais je me fous de toi ;)
Votre avis ?
le retraitè has writtentoi par contre ce jour la, tu as rien vendanger :D cette lecon,ca calme :D a 15h30,on ressemble a RA...Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y vendange... :lol: C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte ! :D
Votre avis ?
the.fridge has written:D :Dle retraitè has written toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger :D cette lecon,ca calme :D a...Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y vendange... :lol: C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte ! :D
Votre avis ?
le retraitè has writtenTu as bien fait de modifier encore ton message, je comprenais pas trop ce que venait faire le vélo dans une conversation de rugby... ;)the.fridge has written:D :Dle retraitè has written toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger :D cet...Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y a vendange... :lol: C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte ! :D
Votre avis ?
the.fridge has writtenmais si poulidor finissait tjrs second :Dle retraitè has writtenTu as bien fait de modifier encore ton message, je comprenais pas trop ce que venait faire le vélo dans une conversation de rugby... ;)the.fridge has written Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minim...:D :D
Votre avis ?
le retraitè has writtenComme Gujan peut-être cette année... :Dthe.fridge has writtenmais si poulidor finissait tjrs second :Dle retraitè has written:D :DTu as bien fait de modifier encore ton message, je comprenais pas trop ce que venait faire le vélo dans une conversation de rugby... ;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenc'est suivant vous :Dle retraitè has writtenComme Gujan peut-être cette année... :Dthe.fridge has written Tu as bien fait de modifier encore ton message, je com...mais si poulidor finissait tjrs second :D
Votre avis ?
et si gujan ne se qualifie pas pour la finale ça là fou mal,
surtout qu'ils organise la fête du rugby ou la fête du baston??????????????? :cool:
à voir
Votre avis ?
Apres avoir vu PESSAC LIBOURNE ce dimanche,je me demande comment Libourne peu pretendre jouer la finale et surtout la montée. 20mn de jeu et les gros et surtout le grand marchent deja; 35 mn on simule les melées parceque le pilier (ancien pro) a l'arcade ouverte le pauvre cherie ne reviendra pas.le grand 2eme ligne fatigué met un genou a terre et fait signe a son collegue de faire pareil le temps qu'il aille sur le bord du terrain se faire reconforter et recuperer un peu.Pessac aurait pu etre sympa et preter des piliers a ce pauvre club qui faute de mieux,nous a bien fait rire, surtout a la fin avec l'homme au chapeau qui gueulait comme un malade aprés l'arbitre.Je voudrai juste dire a cette jeune equipe de pessac bravo mais surtout ne respectez pas cette equipe de Libourne qui elle ne respecte pas, tout simplement le rugby!!!!!
quanq a ceux qui critiquent Gujan voire Merignac parce qu'ils laissent tomber quelque baffes,,!! allez voir Libourne vous verrez du vraie rugby!!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenApres avoir vu PESSAC LIBOURNE ce dimanche,je me demande comment Libourne peu pretendre jouer la fin...En effet c'est pas bien, faut mettre un bandeau ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenmais il a utilisé le bandeau, mais depuis la touche pour voir cette grande victoire Libournaise!!!!!comberlin has writtenApres avoir vu PESSAC LIBOURNE ce dimanche,je me demande comment Libourne peu p...En effet c'est pas bien, faut mettre un bandeau ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
comberlin has writtenIl s'est mis en arret maladie alors, ça va faire monter le taux AT sur la commune de Pessac, c'est triste !! :lol: :lol::lol: Envisage-t-il le recrutement d'un joker médical ? :lol:Le Gros XV has writtenmais il a utilisé le bandeau, mais depuis la touche pour voir cette grande victoire Libournaise!!!!!comberlin has writtenApres avoir vu PESSAC LIBOURNE ce dimanche,je me demande ...En effet c'est pas bien, faut mettre un bandeau ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenlui aussi normalement il jouera en fédérale sur Bordeaux l'an prochain, il doit certainement se gérercomberlin has writtenIl s'est mis en arret maladie alors, ça va faire monter le taux AT sur la commune de Pessac, c'est triste !! :lol: :lol::lol: Envisage-t-il le recrutement d'un joker médical ? :lol:Le Gros XV has written En effet c'est pas bien, faut mettre un bandeau ... :lol...mais il a utilisé le bandeau, mais depuis la touche pour voir cette grande victoire Libournaise!!!!!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenTu boufferais a tout les rateliers toi ... :D :D :Dcomberlin has writtenIl s'est mis en arret maladie alors, ça va faire monter le taux AT sur la commune de Pessac, c'est triste !! :lol: :lol::lol: Envisage-t-il le recrutement d'un joker médical ? :lol:Le Gros XV has written En effet c'est pas bien, faut mettre un bandeau ... :lol...mais il a utilisé le bandeau, mais depuis la touche pour voir cette grande victoire Libournaise!!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenApres avoir vu PESSAC LIBOURNE ce dimanche,je me demande comment Libourne peu pretendre jouer la fin...tu me fais plaisir :D ce que tu sais pas,c'est que libourne veut etre champion de france,donc ils sont encore en pleine prépa physique,c'est pour ca qu'ils sont fatigués :lol: eh oui ils préparent la finale du championnat de france,c'est pas énorme ca :D
Votre avis ?
va t il avoir des surprise ce week end ?
et si gujan gagnait et l'ual perdait!!!!!!
mais peu être l'inverse aussi?????quant à mérignac ils vont gagner..........................et vous vous en pensez quoi????
Votre avis ?
:p
Mr Tchoua has writtenallez quelqu'un lui répond !!!! merci pour lui. ;)hoouuu làlà...........toujours aussi mauvaise la josiane!!!!! :p :p:lol:
Votre avis ?
Libourne-VdM : Libourne normalement.
Bec-Gujan : Bec (jcroise les doigts)
Blaye-Mérignac : Mérignac (jcroise les doigts aussi)
La Réole-Pessac : Hum hum....Allez....Pessac.
Votre avis ?
privé de ses stars l'UAL va certainement faire le meilleur match de la saison,
enfin j'espère :D
Votre avis ?
[u]Résultats de la Journée [/u]: 04 victoires à domicile
[b]Libourne [/b]- Villeneuve : victoire de LIBOURNE
[b]Blaye[/b] - Mérignac : [b][color=bleu]28 - 07 [/color][/b]
[b]BEC[/b] - Gujan : [b][color=bleu]09 - 05 [/color][/b](bd gujan)
[b]La Réole[/b] - Pessac : [b][color=bleu]20 - 19 [/color][/b](bd pessac)
1- LIBOURNE : 43 mini (44 si bo)
2- GUJAN : 40
3- MERIGNAC : 40
4- BLAYE : 28
5- JSV : 27
6- BEC : 24
7- LA REOLE : 16
8- PESSAC : 12
Votre avis ?