Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

la peste70 msgpm
allez une victoire de gujan une défaite de libourne et merignac gujan en finale

Votre avis ?

gg64453 msgpm
[quote] ce que peut dire Blaye on s'en tamponne quand j'ai entendu tous ces mecs et même nanas qui crachaient et insultaient ce qui sucaient et encenser il y a peut de temps attention joueurs de blaye ils y en a qui ont vendu du beurre au boschs dans le club ,le pire c'est que se sont les même qui faisait des courbettes au foyer à l'apres match pareil nous on risque pas grand chose on joue presque toujours a l'exterieur...[/quote] Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez mal placée. Cela fait longtemps que les joueurs que tu cites ne sont plus des idoles pour beaucoup de supporters de Blaye. Mais l'histoire est là pour nous rappeler que sans doute tes amis outre Rhin payaient des sommes importantes pour dénoncer les résistants, ceux que vous avez fait avec eux, cet argent circule dans le milieu du rugby et ils se sont vendus, ils ont fait un choix, mauvaise pioche la saison dernière à Gujan, et le rouge pris pour une fourchette il va falloir le payer, mauvaise pioche pour la saison actuelle. Le comité ne va pas faire de la complaisance. ZERO TOLERANCE.

Votre avis ?

dup245 msgpm
gg64 has written[quote] ce que peut dire Blaye on s'en tamponne quand j'ai entendu tous ces mecs et même nanas qui c...
Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez mal placée. Cela fait longtemps que les joueurs que tu cites ne sont plus des idoles pour beaucoup de supporters de Blaye. Mais l'histoire est là pour nous rappeler que sans doute tes amis outre Rhin payaient des sommes importantes pour dénoncer les résistants, ceux que vous avez fait avec eux, cet argent circule dans le milieu du rugby et ils se sont vendus, ils ont fait un choix, mauvaise pioche la saison dernière à Gujan, et le rouge pris pour une fourchette il va falloir le payer, mauvaise pioche pour la saison actuelle. Le comité ne va pas faire de la complaisance. ZERO TOLERANCE.[/quote] [b]Merde l'Alain Decaux [/b]du forum tu melanges tout et je ne vais pas encore partir dans des explications sans fin

Votre avis ?

gg64453 msgpm
dup has written
gg64 has written[quote] ce que peut dire Blaye on s'en tamponne quand j'ai entendu tous ces mecs et ...
Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez mal placée. Cela fait longtemps que les joueurs que tu cites ne sont plus des idoles pour beaucoup de supporters de Blaye. Mais l'histoire est là pour nous rappeler que sans doute tes amis outre Rhin payaient des sommes importantes pour dénoncer les résistants, ceux que vous avez fait avec eux, cet argent circule dans le milieu du rugby et ils se sont vendus, ils ont fait un choix, mauvaise pioche la saison dernière à Gujan, et le rouge pris pour une fourchette il va falloir le payer, mauvaise pioche pour la saison actuelle. Le comité ne va pas faire de la complaisance. ZERO TOLERANCE.
[b]Merde l'Alain Decaux [/b]du forum tu melanges tout et je ne vais pas encore partir dans des explications sans fin[/quote] Pour ceux qui est des courbettes je pense n'avoir vu personne porter son costume, nous n'avons pas du tout la même vision. Et tu vois même F Cantet est parti avec 2 bouteilles de vin du club house. A sa santé !!!!!!!!!!!!! Vous pouvez les garder bien sûr les joueurs parce que les bouteilles ont été offertes avec plaisir.

Votre avis ?

dup245 msgpm
gg64 has written
dup has written
gg64 has written Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez m...
[b]Merde l'Alain Decaux [/b]du forum tu melanges tout et je ne vais pas encore partir dans des explications sans fin
Pour ceux qui est des courbettes je pense n'avoir vu personne porter son costume, nous n'avons pas du tout la même vision. Et tu vois même F Cantet est parti avec 2 bouteilles de vin du club house. A sa santé !!!!!!!!!!!!! Vous pouvez les garder bien sûr les joueurs parce que les bouteilles ont été offertes avec plaisir.
MERCI PAPA

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
MERIGNAC - LIBOURNE : 25 -12

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Bravo les voisins. Grosse perf.

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
suis content pour le Président JPB, et la babouche, en particulier. et non camgui, pas une grosse perf, une victoire logique avec un pessacais euphorique en loge , alors que la babouche était de marbre..... et moi, je me suis suicidé aux chouquettes, douce mort, belle vie.......

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Pessacais has writtenMERIGNAC - LIBOURNE : 25 -12
alors d'aprés vous ils choississent leurs adversaires pour la finale ? ou ils vont perdre contre gujan et ils n'y seront pas? quelle stratégie on t il eu sur ce match, moi je n'y étais pas,merci

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has written
alors d'aprés vous ils choississent leurs adversaires pour la finale ? ou ils vont perdre contre gujan et ils n'y seront pas? quelle stratégie on t il eu sur ce match, moi je n'y étais pas,merci
Il parrait évident qu'ils ont choisi mérignac en faisant exprés de perdre la bas ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
rugbyman33 has written
Oui ils savaient même que Gujan allait perdre avant le match...Donc pas besoin de gagner aujourd'hui... Il leur suffit d'un point de bonus et il sont en finale non?... Je m'en doutais d'un tel commentaire... Mais non, Libourne n'a nullement laché le match...Gros match des 2 équipes, très agréable a regardé... Puis voir ce 8 de rêve, sortir griffé comme il a été....Mmmmmm, c'était presque excitant.

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
reserve Gujan 21 Blaye 0 1er Gujan 12 Blaye 19 :D

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
Yonel has written
rugbyman33 has written
Il parrait évident qu'ils ont choisi mérignac en faisant exprés de perdre la bas ;)
le pire dans tout ça, (pour eux) je ne sais même pas si ils ont perdu en le faisant exprés, je pense surtout qu'ils sont passé à côté, et en plus il n'ont pas de buteur............. il y a bien une quinzaine de point perdu.................bref ils sont passé a côté pour le plaisir de mérignac

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtensuis content pour le Président JPB, et la babouche, en particulier. et non camgui, pas une grosse pe...
merci c'est tjr un plaisir de recevoir mes amis dans la loge surtout quand ça se passe aussi bien que hier ;) par contre mal de téte aujourd'hui :mad:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
PEREIRE has written
rugbyman33 has written
IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITULAIRES ET NE GAGNERA PAS A LIBOURNE. BRAVO A MERIGNAC. JORDAN ET BADO JOUAIENT ?
gujan ne récolte que ceux qu'il ont semé (justice sportive est faite ) :mad: :lol:

Votre avis ?

la peste70 msgpm
donc si je vous ai bien suivi , vous pensez à une finale LIBOURNE MéRIGNAC!!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la peste has writtendonc si je vous ai bien suivi , vous pensez à une finale LIBOURNE MéRIGNAC!!!!
tu as du mal a suivre :p

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
PEREIRE has written
rugbyman33 has written
IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITULAIRES ET NE GAGNERA PAS A LIBOURNE. BRAVO A MERIGNAC. JORDAN ET BADO JOUAIENT ?
ET PEREIRE TU VA ALLER VOIR QUI ? MAINTENANT QUE GUJAN NE MONTERA PAS A PART DANS LE BUS TU BALANCE SUR LE RCBA '(MDR)gujan sans buteur et les mercenaire qui mette des pètes c une petite équipe d honneur qui est a ça place ils doivent avoir les boules de regarder la finale des tribunes aller pereire prend des mouchoirs et pleure ils ont que ce qu ils merite

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
PEREIRE has written
lucky luc has written
PEREIRE has written IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITUL...
ET PEREIRE TU VA ALLER VOIR QUI ? MAINTENANT QUE GUJAN NE MONTERA PAS A PART DANS LE BUS TU BALANCE SUR LE RCBA '(MDR)gujan sans buteur et les mercenaire qui mette des pètes c une petite équipe d honneur qui est a ça place ils doivent avoir les boules de regarder la finale des tribunes aller pereire prend des mouchoirs et pleure ils ont que ce qu ils merite
JE VAIS SURTOUT ALLER VOIR SALLES ET TON FAMEUX RCBA QUI JE PENSE NE MONTERA PAS MALGRE UN BUDGET ASTRONOMIQUE ET SURTOUT NE PARLE PAS DE MERCENAIRES TU ES VRAIMENT TRES TRES MAL PLACE ! QUAND A TOI QUI VA TU SUPPORTER LA SAISON PROCHAINE L UST OU LE SAA......
LES 2 CAR J AI CONFIANCE MAIS BON C PAS DEMAIN QUE LES BARBOTES JOUERONT CONTRE NOUS ONT EST TROP FORT POUR VOUS ET SI TU VA VOIR SALLES TU NOUS VERRA AUSSI ALLER PERREIRE RESTE EN HONNEUR AVEC TES COPAIN

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
PEREIRE has written
rugbyman33 has written
jordan oui bado non mais pourquoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up