maurice33 has writtenspéciale dédicace a jordan le chambreur: "vous avez gagné?"PEREIRE has writtenjordan oui bado non mais pourquoi ?rugbyman33 has written alors d'aprés vous ils choississent leurs adversaires pour...IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITULAIRES ET NE GAGNERA PAS A LIBOURNE. BRAVO A MERIGNAC. JORDAN ET BADO JOUAIENT ?
Votre avis ?
bah, moi qui suis tout ça de très loin, ben je dis allez mérignac.
Votre avis ?
Allez les gars, un petit effort de plus pour amener les 2 équipes en finales, c'est bon çaaaaaaaa :cool:
Votre avis ?
boofing !!! has writtenAllez les gars, un petit effort de plus pour amener les 2 équipes en finales, c'est bon çaaaaaaaa :c...Elles le sont déja, non ??
Votre avis ?
La B oui..
Il n'y a qu'un seul cas ou Mérignac ne peut pas etre en finale : Que Mérignac perde sans bd, et que Gujan gagne a Libourne avec OU sans bo et que Libourne prenne le bd, alors là se serait LIBOURNE-GUJAN en finale.
Alors on aurait : Gujan 46pts, Libourne 45pts, Mérignac 44pts.
Votre avis ?
bd- 45pts bd - 45pts bd - 42pts
/ / /
D - 44pts D - 44pts D - 41pts
/ / /
Libourne N-46pts Mérignac N - 46pts Gujan N - 43pts
\ \ \
V - 48pts V - 48pts V - 45pts
\ \ \
bo - 49pts bo - 49pts bo - 46pts
En sachant qu'en cas d'égalité au classement c'est le "Goalavérage" particulier qui prime (a vérifier quand même).
Mérignac et devant Libourne (+11pts) et devant Gujan (+7pts).
Quant a Libourne et Gujan, avantage pour le moment a Gujan (+7pts, victoire 18-11)
Votre avis ?
Maintenant au lit....Ca fume trop là.
Votre avis ?
LMELB has writtenMaintenant au lit....Ca fume trop là.De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire :D :D
Votre avis ?
le retraitè has writtentoi aussi tu vois libourne passer a la trappe ?LMELB has writtenMaintenant au lit....Ca fume trop là.De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire :D :D
Votre avis ?
rugbyman33 has writtendepuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu jouer,je trouve que c'est une équipe qui a pas d'ame,ils jouent a 2 a l'heure :D gujan a certes des petits problémes en ce moment,mais avec une victoire a libourne et la récupération de ses joueurs suspendus(qui dit suspendus,dit joueur reposé,n'est pas forcement une bonne nouvelle pour leurs futurs adversaires)..........................aprés au rugby,tout est possible :D et le comité et le corps arbitrale sont souvent maitre du destin des équipes :lol: et pour la féte du rugby,certains gros cochons du comité risquent de prendre des tomates sur la gueule,ca leur fera du bien car par moment leur comportement extra sportif est honteux quand on voit le mal que se donne certains clubs ;)le retraitè has writtentoi aussi tu vois libourne passer a la trappe ?LMELB has writtenMaintenant au lit....Ca fume trop là.De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire :D :D
Votre avis ?
la finale est déjà prévue depuis dimanche soir 18h. Ce sera LIBOURNE-MERIGNAC. arrêtons de tourner autour du pot, au rugby faut être réaliste. Sur ce qui a été montré le dernier we, Mérignac est bien placé pour accomagner les libournais, son déplacement à La Réole est bien plus facile que celui de Gujan chez le leader de la poule quand bien même les barbots vont y mettre tout leur coeur car battre Libourne chez lui équivaudrait à un titre de champion, chose que je ne vois pas. Le 8 mai je crains que l'UAGM serve à manger et à boire.
Votre avis ?
le retraitè has writtenpas la peine de les jeter, elles serviront pour la finale réserve :D :DLMELB has writtenMaintenant au lit....Ca fume trop là.De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire :D :D
Votre avis ?
gibrit has writtenla finale est déjà prévue depuis dimanche soir 18h. Ce sera LIBOURNE-MERIGNAC. arrêtons de tourner a...gujan va pouvoir siroter des bières et manger des sandwichs, et en proffiter pour se mordre les doigts de voir ce qui on ratés par manque de dicipline..............à lalalalal les boulets ]:D et dire qu'ils auraient pu.............................!!!!!!! y arriver..................;;peut être l'an prochain!!!!!!!
Votre avis ?
le retraitè has writtenIls récupèrent du monde?rugbyman33 has writtendepuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu jouer,je trouve que c'est une équipe qui a pas d'ame,ils jouent a 2 a l'heure :D gujan a certes des petits problémes en ce moment,mais avec une victoire a libourne et la récupération de ses joueurs suspendus(qui dit suspendus,dit joueur reposé,n'est pas forcement une bonne nouvelle pour leurs futurs adversaires)..........................aprés au rugby,tout est possible :D et le comité et le corps arbitrale sont souvent maitre du destin des équipes :lol: et pour la féte du rugby,certains gros cochons du comité risquent de prendre des tomates sur la gueule,ca leur fera du bien car par moment leur comportement extra sportif est honteux quand on voit le mal que se donne certains clubs ;)le retraitè has written De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja ...toi aussi tu vois libourne passer a la trappe ?
Votre avis ?
si je parle toujours "le retraitè" il reccupérent l'effectif pour la finale si en finale ils sont ... n'est il pas cher collegue ?
Votre avis ?
Il va y avoir des controles antidopages ce week-end pour cette derniere journée du championnat honneur. Ceux -ci serais dû aux comportements plus qu'agressifs de certains joueurs sur les terrains....ont peux penser notament à ceux de Gujan-Mestras voir peut-être La Reole ....
Votre avis ?
je crois qu'ils ont pris 70 jours et un 100 jours donc ils sont en vacances les punis
Votre avis ?
fabien has writtenje crois qu'ils ont pris 70 jours et un 100 jours donc ils sont en vacances les punis100 jours pour mesnage troisiéme carton rouge de la saison par contre pour les autres des rumeurs disent 40 jours :o en éspérant que cela leur serve de leçons :p
Votre avis ?
dup has writtensi je parle toujours "le retraitè" il reccupérent l'effectif pour la finale si en finale ils sont .....t'as tout compris DUP :D je te ferais jouer en 10 a toi :lol: que de talent qui se perdent 8.(
Votre avis ?
PEREIRE has writtenconnerie ;)L'ATTRAPAÏRE has written8 TITULAIRES ABSENTS DEPUIS LE BEC ET JUSQU A LA FIN DE LA SAISON DIXIT UN DIRIGEANTle retraitè has written depuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu j...Ils récupèrent du monde?
Votre avis ?