Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ...
Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
Votre avis ?
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du B...ou lalalalalalala :D :D et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin :lol: :lol: j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenEt si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, ...ou lalalalalalala :D :D et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin :lol: :lol: j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
Votre avis ?
Yonel has writtenpour les bons OUI OUI OUI c'est sur..................... ]:Drugbyman33 has writtenEt si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'...ou lalalalalalala :D :D et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin :lol: :lol: j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
Votre avis ?
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du B...toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby :D :D pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice :lol: :lol: par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) :lol:
Votre avis ?
On craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)
Votre avis ?
le retraitè has writtenEt bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, ...toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby :D :D pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice :lol: :lol: par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) :lol:
Votre avis ?
camgui has writtenEt moi je mise sur .............je m'en fou en fait!!!!!! que le meilleur monte!!!!!!allez ??????de toute façon on le verra le 8 mai!!!!!!!! c'est à quelle heure ce match si attendu????le retraitè has writtenEt bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l...toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby :D :D pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice :lol: :lol: par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) :lol:
Votre avis ?
[url]http://ual-rugby.fr[/url]/
je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont en finale pour eux....
Votre avis ?
C'est marrant le match du challenge trois tour annulé va être rejoué à Villenave et non pas à gujan comme pour la première fois.
Votre avis ?
bluetooth has written[url]http://ual-rugby.fr[/url]/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont ...tu vois le mal partout
Votre avis ?
Mr Ness has writteneffectivement, il n'y plus cette photo de jordaan quand tu ouvres le site avec les deux phrases en surbrillance:"ils l'ont fait, rendez-vous le 8 Mai" un hacker se serait_il attaqué au site de l'UAL?;) ;)bluetooth has written[url]http://ual-rugby.fr[/url]/ je vous laisse aller sur le site de libourne, o...tu vois le mal partout
Votre avis ?
boofing !!! has writtenOn craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)Et vous avez beaucoup de chance.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenfais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?boofing !!! has writtenOn craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)Et vous avez beaucoup de chance.
Votre avis ?
maurice33 has writtenC'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)8 DE REVE has writtenfais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?boofing !!! has writtenOn craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)Et vous avez beaucoup de chance.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtendisons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon matchmaurice33 has writtenC'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)8 DE REVE has written Et vous avez beaucoup de chance.fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?
Votre avis ?
maurice33 has writtenJe t'ai déjà embrassé?8 DE REVE has writtendisons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon matchmaurice33 has written fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en t...C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)
Votre avis ?
8 DE REVE has written???????????????????????? ;)maurice33 has writtenJe t'ai déjà embrassé?8 DE REVE has written C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match
Votre avis ?
voila pour 8 d eréve et maurice33 de bien belles paroles
je veus que vous les reprenier en duo
Parlé :
Approchez, approchez on va danser le Big Bisou
Big Bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l'endroit que je vous indiquerai.
1 - Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell'ment de manières
Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser
C'est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au Big Bisou
Parlé :
Et d'abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big Bisou, Big Bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big Bisou, Big Bisou
2 - Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant
C'est un souvenir du joli temps d'avant
Mais maintenant
On s'en fout
Big Bisou...
parlé :
Et d'abord
Plus hardi
Le bibi
Dans le cou
Attention dans le cou embrassez-vous... Stop !
Big Bisou Big Bisou
Enchainez
Sur le nez
Pas dessous.
Attention sur le nez embrassez-vous... Stop !
Big Bisou, Big Bisou
Les timides et les maladroits
N'osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous plus rien n'est défendu
Quand on fait la danse du
Big Bisou, Big Bisou.
5 - Emotion
Grand frisson
Sur la bouche
Big Bisou...
6 - Si tu veux
Sur les ch'veux
Blonds ou roux
Big Bisou...
7 - Plus facile
Sur les cils
You kiss you
Big Bisou...
8 - Descendons
Sur l'tendon
N'importe où
Big Bisou...
9 - Remontons
Sur l'menton
Un p'tit coup
D'Big Bisou...
10 - Tous ensemble
Sur la jambe
Sur les g'noux
Big Bisou ...
11 - Le nombril
Y compris
Bisez-vous
Big Bisou ...
12 - A la fin
Plus besoin
Qu'je dise où
Big Bisou...
Envoyer a un ami
Ajouter au favoris
Corriger les parolesSignaler
Autres paroles de Carlos
Big Bisou
La Smala
La Cantine
Mama Mia
Rosalie
Tout Nu Tout Bronzé
Papayou
C'est La Banane
J'suis un rigolo (Just a Gigolo)
Voir toutes la discographie de Carlos
Téléchargements
Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99
Télécharger le karaoké
Album : Tout Nu Tout Bronzé
Acheter cet album
Voir tous les albums de Carlos
Les Dédicaces pour Carlos
Pseudo :
E-Mail :
Date: Aujourd'hui
Aucun commentaire pour Carlos ! Si tu veux etre le premier a mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessous.
Voir ses chansons
Fiche Artiste
Biographie
Images
Vidéos
Discographie
Chansons
Actualités
Forum
Acheter
Karaokés
Lire la suite: [url]http://www.greatsong.net/PAROLES-CARLOS,BIG-BISOU,103446030.html#ixzz1JbNHD6cx[/url]
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenoh que oui, on se connait depuis de longues années maintenant.....................maurice33 has writtenJe t'ai déjà embrassé?8 DE REVE has written C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match
Votre avis ?