Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

Pessacais105 msgpm
Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du B...
ou lalalalalalala :D :D et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin :lol: :lol: j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has written
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, ...
ou lalalalalalala :D :D et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin :lol: :lol: j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
Et si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Yonel has written
rugbyman33 has written
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'...
Et si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...
pour les bons OUI OUI OUI c'est sur..................... ]:D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du B...
toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby :D :D pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice :lol: :lol: par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) :lol:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
On craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le retraitè has written
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, ...
toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby :D :D pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice :lol: :lol: par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) :lol:
Et bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)

Votre avis ?

la peste70 msgpm
camgui has written
le retraitè has written
Pessacais has writtenBen moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l...
Et bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)
Et moi je mise sur .............je m'en fou en fait!!!!!! que le meilleur monte!!!!!!allez ??????de toute façon on le verra le 8 mai!!!!!!!! c'est à quelle heure ce match si attendu????

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
[url]http://ual-rugby.fr[/url]/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont en finale pour eux....

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
C'est marrant le match du challenge trois tour annulé va être rejoué à Villenave et non pas à gujan comme pour la première fois.

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
bluetooth has written[url]http://ual-rugby.fr[/url]/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont ...
tu vois le mal partout

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Mr Ness has written
bluetooth has written[url]http://ual-rugby.fr[/url]/ je vous laisse aller sur le site de libourne, o...
tu vois le mal partout
effectivement, il n'y plus cette photo de jordaan quand tu ouvres le site avec les deux phrases en surbrillance:"ils l'ont fait, rendez-vous le 8 Mai" un hacker se serait_il attaqué au site de l'UAL?;) ;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
boofing !!! has writtenOn craint rien, on a 8 de rêve avec nous :)
Et vous avez beaucoup de chance.

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
8 DE REVE has written
fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
maurice33 has written
8 DE REVE has written
fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?
C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
8 DE REVE has written
maurice33 has written
8 DE REVE has written Et vous avez beaucoup de chance.
disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
maurice33 has written
8 DE REVE has written
maurice33 has written fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en t...
disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match
Je t'ai déjà embrassé?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
8 DE REVE has written
maurice33 has written
8 DE REVE has written C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)
Je t'ai déjà embrassé?
???????????????????????? ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
voila pour 8 d eréve et maurice33 de bien belles paroles je veus que vous les reprenier en duo Parlé : Approchez, approchez on va danser le Big Bisou Big Bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai. 1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au Big Bisou Parlé : Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou 2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big Bisou... parlé : Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big Bisou Big Bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big Bisou, Big Bisou. 5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big Bisou... 6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big Bisou... 7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big Bisou... 8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big Bisou... 9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'Big Bisou... 10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big Bisou ... 11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big Bisou ... 12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big Bisou... Envoyer a un ami Ajouter au favoris Corriger les parolesSignaler Autres paroles de Carlos Big Bisou La Smala La Cantine Mama Mia Rosalie Tout Nu Tout Bronzé Papayou C'est La Banane J'suis un rigolo (Just a Gigolo) Voir toutes la discographie de Carlos Téléchargements Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 € Télécharger le karaoké Album : Tout Nu Tout Bronzé Acheter cet album Voir tous les albums de Carlos Les Dédicaces pour Carlos Pseudo : E-Mail : Message : GreatMaster Date: Aujourd'hui Aucun commentaire pour Carlos ! Si tu veux etre le premier a mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessous. Voir ses chansons Fiche Artiste Biographie Images Vidéos Discographie Chansons Actualités Forum Acheter Karaokés Lire la suite: [url]http://www.greatsong.net/PAROLES-CARLOS,BIG-BISOU,103446030.html#ixzz1JbNHD6cx[/url]

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
8 DE REVE has written
maurice33 has written
8 DE REVE has written C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)
Je t'ai déjà embrassé?
oh que oui, on se connait depuis de longues années maintenant.....................

Votre avis ?

Login / Sign up