massy et perigueux mais je ne connais pas le tableau d opposition des phases finales
Votre avis ?
voir Béziers....... non ?
Votre avis ?
caviste has writtenmassy et perigueux mais je ne connais pas le tableau d opposition des phases finalesDans un autre message tu disais que tu ne voyais ni Béziers ni Montauban en D2. Je veux bien mais Massy et Périgueux en D2 c'est pas possible vu qu'il sont dans la même partie de tableau. C'est comme Béziers et Montauban. Par contre il faudra trouver un club pour les éliminer, un club qui soit au dessus actuellement de ces deux équipes si tu vois aucune d'elles à l'étage au-dessus.;)
Votre avis ?
alors tyross et perigueux si possible suivant tableau favoris massy et limoges outsider
Votre avis ?
en match aller-retour MONTLUCON est capable de " faire un truc " ;)
Votre avis ?
N'oubliez pas Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;)
Votre avis ?
caviste has writtenalors tyross et perigueux si possible suivant tableau favoris massy et limoges outsiderPour ce que j'ai vu de ces équipes FINALE BEZIERS - PERIGUEUX:cool: La partie de tableau des Biterrois semble plus facile que celle de Périgueux, avec un PERIGUEUX - LIMOGES en demi comme possibilité. PERIGUEUX MASSY LIMOGES dans la partie haute du tableau. BEZIERS MONTAUBAN TYROSSE dans la partie basse du tableau.
Votre avis ?
redjack has writtenen match aller-retour MONTLUCON est capable de " faire un truc " ;)Montlucon est pour le moment tres loin d etre qualifié pour les 8emes alors de la a les voir monter !!!!! tu t'enflammes
Votre avis ?
On pourra y voir plus clair après les huitièmes, car des équipes comme NICE ou LA SEYNE (si elles se qualifient) peuvent dès le premier tour faire tomber un Périgueux, un limoges ou autre prétendant et comme l'appétit vient en mangeant........:D:D:D:D:D
Votre avis ?
comment connaissez vous déjà la répartition dans le tableau final?
Votre avis ?
Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges.
Après, Massy pourquoi pas.
Un outsider qui fait de bonne phases finales...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges. Après, Massy pourquoi pas. Un outsider qui fait de ...à part ceux que tu cites, quel autre club pourrait espérer survivre en proD2 ?
Votre avis ?
beziers beziers et pourquoi pas beziers:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenBen aujourd'hui je suis d'accord avec toi. Et encore. Montauban a peut-être pas réglé tous ses pb. Quant à Massy, ce serait peut-être pas simple non plus, avec le Racing à côté.vadrouilleur has writtenTyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges. Après, Massy pourquoi pas. ...à part ceux que tu cites, quel autre club pourrait espérer survivre en proD2 ?
Votre avis ?
Béziers et Limoges ..
Votre avis ?
N'oubliez pas le LMR , s'il y a une surprise ce sera LILLE
Votre avis ?
la surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur sa fin de saison
Votre avis ?
Troismonts has writtenla surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur sa fin de saisonnon merci, on n'en veut pas! Encore moins avec les conditions imposées cette année! L'année prochaine vous aurez le plaisir de nous retrouver une fois de plus en fédérale 1.;):D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour vivre heureux, vivons cachés :cool: ;)Troismonts has writtenla surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur s...non merci, on n'en veut pas! Encore moins avec les conditions imposées cette année! L'année prochaine vous aurez le plaisir de nous retrouver une fois de plus en fédérale 1.;):D
Votre avis ?
C'est un cave qui cause !
Votre avis ?