Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

graulhet / grasse dimanche 27 fevrier

aalfed503 msgpm
on va voir jusqu'ou la spirale de la victoire va amener le SCG . mais attention a grasse qui ne lache rien

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Vu le match aller, ils ont intérêt à venir avec des casques, agression sur le terrain agression d'un joueur de la B à la buvette par un pseudo supporter et j'en passe. J'espère qu'ils se concentreront uniquement sur le jeu mais je sais que ce sera difficile. ce serait bête de perdre ce match à cause des cartons. Allez une 3° victoire en suivant, maintenant le bonus défensif c'est pour les autres :lol: :lol:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ha oui tien. vu que ca va etre tres serre a la fin. on peut commencer a penser au cas d'egalite . ca se departage avec quoi ? combien a t on de rouges ? et les autres ils en ont ? chato et aubenans ?

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
aalfed has writtenha oui tien. vu que ca va etre tres serre a la fin. on peut commencer a penser au cas d'egalite . ca...
Si je ne me trompe pas en cas d'égalité, c'est le nombre de points terrains entre les 2 équipe qui compte, par exemple pour Chato et Aubenas c'est les ardechois qui serait devant car ils ont gagné à Chato et chez eux au retour soit 8 points pour Aubenas et 1 point pour chato.....

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
Maraîcher has written
aalfed has writtenha oui tien. vu que ca va etre tres serre a la fin. on peut commencer a penser au ...
Si je ne me trompe pas en cas d'égalité, c'est le nombre de points terrains entre les 2 équipe qui compte, par exemple pour Chato et Aubenas c'est les ardechois qui serait devant car ils ont gagné à Chato et chez eux au retour soit 8 points pour Aubenas et 1 point pour chato.....
donc graulhet / aubenans avantage graulhet graulhet / chato chato avait gagne de 6 points a l'aller faudra vous battre de 7 lol et pour les cartons rouges j'en sais rien

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Non, tu confonds points terrains et goal-avearage. Aux points terrains entre Aubenas et Graulhet c'est 5 partout (4+1 de chaque côté) Les jours punis sont intercalés entre les points terrains et le goal average....

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Pour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi qu'une victoire à l'extérieur, La Seyne ou Romans. Les joueurs de Grasse ne fausseront pas le championnat et se battront avec leurs armes jusqu'au bout. Cela est tout à leur honneur, donc au scg de ne pas les sous-estimer et de réaliser un match complet comme les 2 derniers ;) Allez Graulhet! :cool:

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Mégissier has writtenPour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi qu'une victoire à l'ex...
Bon déjà tu peux oublier la victoire à l'extérieur à ROMANS !!! :lol: :lol: :lol: ALLEZ L'USRP J'ai envie dire allez GRASSE pour ce week-end ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
xcala26 has written
Mégissier has writtenPour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi q...
Bon déjà tu peux oublier la victoire à l'extérieur à ROMANS !!! :lol: :lol: :lol: ALLEZ L'USRP J'ai envie dire allez GRASSE pour ce week-end ! :lol: :lol:
Pour ce qui sera de Romans-Graulhet, c'est les joueurs sur le terrain qui décideront du sort du match, ni toi, ni moi ;)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Mégissier has writtenPour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi qu'une victoire à l'ex...
Cette vision parait bien optimiste, et de fait elle est erronée. Pour se maintenir le SCG devra remporter au minimum 4 des 5 matchs à venir, sauf faux pas de nos adversaires directs, mais là il ne faut pas compter dessus. Il se pourrait même qu'il faille 5 victoires en cas de très bons parcours de nos adversaires directs. En tout état de cause 3 victoires sont insuffisantes et renvoient en fed2.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
CL68 has written
Mégissier has writtenPour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi q...
Cette vision parait bien optimiste, et de fait elle est erronée. Pour se maintenir le SCG devra remporter au minimum 4 des 5 matchs à venir, sauf faux pas de nos adversaires directs, mais là il ne faut pas compter dessus. Il se pourrait même qu'il faille 5 victoires en cas de très bons parcours de nos adversaires directs. En tout état de cause 3 victoires sont insuffisantes et renvoient en fed2.
Fédérale 1 Journée 18 Dimanche 27/02/2011 Chateaurenard Lavaur Fédérale 1 Journée 19 Dimanche 06/03/2011 Graulhet Chateaurenard Fédérale 1 Journée 20 Dimanche 13/03/2011 Chateaurenard Valence d\'Agen Fédérale 1 Journée 21 Dimanche 27/03/2011 La Seyne Chateaurenard Fédérale 1 Journée 22 Dimanche 10/04/2011 Chateaurenard Montauban Fédérale 1 Journée 18 Dimanche 27/02/2011 La Seyne Aubenas Fédérale 1 Journée 19 Dimanche 06/03/2011 Aubenas Beziers Fédérale 1 Journée 20 Dimanche 13/03/2011 Romans Aubenas Fédérale 1 Journée 21 Dimanche 27/03/2011 Aubenas Nice Fédérale 1 Journée 22 Dimanche 10/04/2011 Lavaur Aubenas

Votre avis ?

kalau64 msgpm
CL68 has written
Je pense 4 victoires aussi pour le maintien avec 3 on sera 10ème au mieux je pense.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Tout le monde a l'air très tendu avant ce match, pas beaucoup de discussion, le match serait il déjà joué ?? Je ne pense pas. Moi je mise pour une victoire d Graulhet avec le bonus offensif ;) ;)Allez soyons fou :lol: :p

Votre avis ?

supportersTarnais6 msgpm
GRASSE ils viendront même pas si sa se trouve, ils vont s'échaper ... [url]http://www.facebook.com/pages/Le-petit-journal-du-Rugby-Graulhetois/123672871039869[/url]

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
arretez d'attiser le feu ca ne sert a rien . faut rester humble et continuer a gagner simplement. et pour le bonus le scg l'a pris qu'une seule fois en 3 ans je crois alors bon ... a nos cher joueurs du scg , restez CONCENTRE sur le jeu comme a aubenans pareil et tombez par dans la provoc. car ils vont nous pourrir le match alors les 3 essais ca sera pas possible et si on a des rouges bye bye le maintient .

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Tranquillise toi AALFED, je ne cherche pas à attiser ni à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais juste à faire bouger la discussion évidemment sans provocation, mais pourquoi pas le bonus, il faut être optimiste et y croire mais comme toi je pense que seule la victoire sera belle. Allez Graulhet :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Dégénérer surement pas, Graulhet de toute manière ne sait pas faire, jouons notre jeu avec une grosse conquête et une bonne défense après si le bonus doit venir pourquoi pas. Maintenant restons concentrés et prenons ce match par le bon bout devant une équipe de Grasse qui n aura rien a perdre.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Respectez l'équipe de Grasse amis Tarnais !!! Nous, nous les avons joués ce week end, c'est une équipe qui a des valeurs, et qui joue avec leurs moyens. Je ne vois pas comment Grasse peux venir s'imposer chez vous, mais chose qui est sur c'est qu'il ne lacherons rien. Bon match aux deux équipes!!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
C'est bien ce que je dis, et puis si nous voulons offrir une belle affiche a nos supporters pour la reception de Chato, on a plutôt intérêt a les respecter .

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Sûr qu'il va y avoir un grand match, d'un côté GRAULHET qui doit absolument gagner et qui ne ferme jamais le jeu à domicile; s'il y avait le bonus ce serait cerise sur le gâteau, et de l'autre GRASSE qui n'a plus rien à perdre. On va se régaler j'espère A dimanche à PELISSOU

Votre avis ?

Login / Sign up