Fly half has writtenNous jouons pratiquement tous nos match a 15 (sauf quand l'autre club ne peuvent pas alligner 22 joueurs cela est arrivé 2 fois depuis le debut de saison) Notre B de moyenne d'age de 23 ans est 1 er de sa poule a perdu 2 match et se deplace tres bien. Notre une est 2 eme de poule avec 90 pourcent de gens formé au club nous avons la chance d'avoir un groupe homogene voila surement pourquoi nos 2 equipes vivent tres bien ensemble. Je me place en tant que suporter comment vais-je faire pour voir les 2 equipes jouer??? et oui parceque chez nous on se déplace... notre club va donc payer pour l'incapacité d'autre club a former ou considerer leur B moi je dis non c'est a eux de faire l'effort de former de jouer a 15 et de considerer ces jeunes et moin jeunes qui jouent a 13h30..rugby26 has writtenje suis pas d'accord pour un championnat different pour la B car que va-t-il se p...3 remarques quand même: -Je souhaite que les B de chaque club de Fédérale soient aussi bien considéré que dans ton club, et honnetement, j'en doute. -Il est, pour toi, plus formateur pour des jeunes de jouer à 12 contre une B de F3, qui souvent se déplace difficilement, que contre un club de PH ou de DH...pas sur - Les joueurs de la B ont un tel niveau qu'ils mettraient des grosses branlées à des clubs 2 divisions en dessous... Alors pourquoi ils jouent en B?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenarrête chichon tu te fais du mal :DMIKEL has writtenSérieusement que pensez-vous d'une fusion des poules Honneur???Que plus jeune,c'est avec plaisir que j'aurai fait.....honneur à quelques poules...[url=http://img96.imageshack.us/i/insectemouche016.gif/]http://img96.imageshack.us/img96/7041/insectemouche016.gif[/url]
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJe vais donner mon avis de supporter. [b]Tu m'enlèves la réserve à 15 et donc tu touches au systeme ...Rassure toi, pour la saison prochaine, équipe 2 à XV obligatoire, par contre pour cette année les phases finales se joueront bel et bien à 12 cela comme depuis maintenant plusieurs années. Pour le reste je suis entièrement d'accord, cette réforme a été menée sans consultation par un seul homme et à mon avis elle va à l'encontre du fameux "intérêt supérieur du rugby". On ne mesure pas encore les effets néfastes de cette réforme.
Votre avis ?
astalavista has writtenJe pense que tu fais une erreur. Les phases finales des reserves de F3 se jouerons à 15 voir page 110 du réglement de la FFR concernant les épreuves fédérales. Maintenant nous ne sommes pas à un changement prêt.....Chichon Hac 64 has writtenJe vais donner mon avis de supporter. [b]Tu m'enlèves la réserve à 15 et d...Rassure toi, pour la saison prochaine, équipe 2 à XV obligatoire, par contre pour cette année les phases finales se joueront bel et bien à 12 cela comme depuis maintenant plusieurs années. Pour le reste je suis entièrement d'accord, cette réforme a été menée sans consultation par un seul homme et à mon avis elle va à l'encontre du fameux "intérêt supérieur du rugby". On ne mesure pas encore les effets néfastes de cette réforme.
Votre avis ?
me confirmez-vous que dans les poules f3 du sud-est où nous sommes que 10 par poule que seulement 3 équipes descendent et qu'il n'y a pas de barrage pour le 7eme contre une equipe d'honneur?
Votre avis ?
poupy77 has writtenC'est possible, mais je pense que c'est pour la saison prochaine, maintenant si tu as lu le règlement et bien c'est Chichon qui sera content. ;)astalavista has writtenJe pense que tu fais une erreur. Les phases finales des reserves de F3 se jouerons à 15 voir page 110 du réglement de la FFR concernant les épreuves fédérales. Maintenant nous ne sommes pas à un changement prêt.....Chichon Hac 64 has writtenJe vais donner mon avis de supporter. [b]Tu m'enlèv...Rassure toi, pour la saison prochaine, équipe 2 à XV obligatoire, par contre pour cette année les phases finales se joueront bel et bien à 12 cela comme depuis maintenant plusieurs années. Pour le reste je suis entièrement d'accord, cette réforme a été menée sans consultation par un seul homme et à mon avis elle va à l'encontre du fameux "intérêt supérieur du rugby". On ne mesure pas encore les effets néfastes de cette réforme.
Votre avis ?
il me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 durant toute la saison sont dus a une ententes entre les clubs et les comités selon les poules. Apres on sait tous qu'en phase finale ça se joue a 12. meme si cela n'as rien de comparable avec le xv , il faut reconnaitre qu'au niveau territorial voir dans certain comité au niveau federal, cela permet a certains club de pouvoir exister. Dans certaine regions, departements, pas mal de village sont assez reculés et ont du mal a avoir un nombre consequents de joueurs pour alignés 2 equipes a xv . il faut penser a tout le monde .Pour ce qui est des equipes reserves, pour la reforme c'est sa fierté qu'il faut mettre de coté aussi, combien de club de 1000 habs voit ont briller en F2, F3 et exploer 3 ans apres, parce qu'a part un mecene , economiquement a ce niveau la, le club et la ville n'as pas les epaules et les reins suffisant pour s'y installé ! Car meme au niveau des jeunes cela devient difficiles ! N'est ce pas ce rugby des 15 dernieres années qui as tué les petits club leurs permettant d'acceder a la f3 ou la f2 en laissant de coté la formation ? N'est il pas preferable d'assoir le club a un niveau ou la ville et le bassin economique lui permette de vivre et non pas de survivre ? Est ce que la ffr n'as pas pris des mesures , certes sans consulter grand monde, mais peut etre preferable pour remettre un peu d'ordre dans une f3 galvauder par un nombre impressionnant de club ? On peut etre fier de jouer en f3 , mais est ce que les copains en 4éme serie s'amuse autant que nous lorsqu'il sont que 6 ou 7 voir 12 clubs en brassant avec la 3eme serie ? je ne donne pas de reponse, je ne suis pas assez calé pour ça , mais je me pose ces questions ! Le principal n'est il pas que chacun pratique son rugby a toute les divisions ? Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtenil me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 durant toute la saison sont dus a une enten...alors faux depuis cette année les phases final en B se jouent OBLIGATOIREMENT A 15 par contre pour la [b]derniere [/b]année il est possible de jouer a 12 lors des poules et pour repondre a ta 2 eme phrase non on va arreter de penser a tout le monde et on va commencer par respecter les regles du jeu...le rugby se joue a 15 si un club de federal 3 n'est pas capable d'aligner 2 equipes a 15 ben elle redescent jouer en serie...
Votre avis ?
rugby26 has writtenexact. comme je l'ai indiqué les reserves à 15 en phase finale c'est prévu depuis l'assemblée générale et c'est inscrit sur le réglement de la FFR page 110 des épreuves fédérales. Le rugby à 12 est une tolérance pour certains secteurs et s'arrête à la fin du classement des poules.Kirk Lazarus has writtenil me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 durant toute la sai...alors faux depuis cette année les phases final en B se jouent OBLIGATOIREMENT A 15 par contre pour la [b]derniere [/b]année il est possible de jouer a 12 lors des poules et pour repondre a ta 2 eme phrase non on va arreter de penser a tout le monde et on va commencer par respecter les regles du jeu...le rugby se joue a 15 si un club de federal 3 n'est pas capable d'aligner 2 equipes a 15 ben elle redescent jouer en serie...
Votre avis ?
poupy77 has writtenEt c'est pas dommage !!!!rugby26 has writtenexact. comme je l'ai indiqué les reserves à 15 en phase finale c'est prévu depuis l'assemblée générale et c'est inscrit sur le réglement de la FFR page 110 des épreuves fédérales. Le rugby à 12 est une tolérance pour certains secteurs et s'arrête à la fin du classement des poules.Kirk Lazarus has writtenil me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 ...alors faux depuis cette année les phases final en B se jouent OBLIGATOIREMENT A 15 par contre pour la [b]derniere [/b]année il est possible de jouer a 12 lors des poules et pour repondre a ta 2 eme phrase non on va arreter de penser a tout le monde et on va commencer par respecter les regles du jeu...le rugby se joue a 15 si un club de federal 3 n'est pas capable d'aligner 2 equipes a 15 ben elle redescent jouer en serie...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEffectivement, c'est très bien! Poule 2 GO: Issoudun-Quimper: 1176 km A-R; dès le match fini, on remonte dans le bus; pas le temps de se faire la bise. On n'a pas les mêmes problèmes....je comprend ta vision des choses, essaye de comprendre la mienne...rugby26 has written+ 10 000 enfin je suis soutenu!!merde ça fait plaisir.....moi,je veux voir des meks heureux,des meks s'embrasser,des meks pleurer de joie,sans chichi,j'aime les voir exploser à la fin d'un match,ça me fout des frissons partout et à 52 piges ça me fait un bien énorme et Madame est pire que moi,elle est tombée dans les bras des joueurs à Aramits en 16eme de finale!!l'année derniere,plein des jeunes qui lui font la bise!!elle est pas belle la vie!!!!! elle est plus accro que moi!! c'est dire!!!!Kirk Lazarus has writtenil me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 ...alors faux depuis cette année les phases final en B se jouent OBLIGATOIREMENT A 15 par contre pour la [b]derniere [/b]année il est possible de jouer a 12 lors des poules et pour repondre a ta 2 eme phrase non on va arreter de penser a tout le monde et on va commencer par respecter les regles du jeu...le rugby se joue a 15 si un club de federal 3 n'est pas capable d'aligner 2 equipes a 15 ben elle redescent jouer en serie...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[b][color=blue]Eh bé Madame est une drôle de coco :p :lol: :lol: [/color][/b] [b][color=blue]Et je ne commente pas tes petits frissons dans le dos O:) A ton Age :rolleyes: ]:D [/color][/b]rugby26 has written+ 10 000 enfin je suis soutenu!!merde ça fait plaisir.....moi,je veux voir des meks heureux,des meks s'embrasser,des meks pleurer de joie,sans chichi,j'aime les voir exploser à la fin d'un match,ça me fout des frissons partout et à 52 piges ça me fait un bien énorme et[color=red][b] Madame est pire que moi,elle est tombée dans les bras des joueurs à Aramits en 16eme de finale!!l'année derniere,plein des jeunes qui lui font la bise![/b][/color]!elle est pas belle la vie!!!!! elle est plus accro que moi!! c'est dire!!!!Kirk Lazarus has writtenil me semble toutefois que les matchs se deroulants a 15 ...alors faux depuis cette année les phases final en B se jouent OBLIGATOIREMENT A 15 par contre pour la [b]derniere [/b]année il est possible de jouer a 12 lors des poules et pour repondre a ta 2 eme phrase non on va arreter de penser a tout le monde et on va commencer par respecter les regles du jeu...le rugby se joue a 15 si un club de federal 3 n'est pas capable d'aligner 2 equipes a 15 ben elle redescent jouer en serie...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written:D O:) ;)cracks has writtenOui!!je vois que tu connais son prénom!! coquin Puis des fois l'émotion qui s'arrete à ras les yeux comme contre Tulle, de joie,contre Vendres,de tristesse et pas parce qu'on avait perdu...Chichon Hac 64 has written + 10 000 enfin je suis soutenu!!merde ça fait plaisir.....[b][color=blue]Eh bé Madame est une drôle de coco :p :lol: :lol: [/color][/b] [b][color=blue]Et je ne commente pas tes petits frissons dans le dos O:) A ton Age :rolleyes: ]:D [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Tu l'as dit mais dans nôtre poule c'est serré :/ Pour nous une réception Dimanche et surtout deux déplacements risqués : Beaumont "l'ennemi" ancestral :D (qui nous ont gagné chez nous :mad: donc revanche à prendre :p ); et Salanque les catalans qui veulent pas perdre chez eux (y aun début à tout ]:D ) et dernier match contre Auterive à la maison (1 mois après l'avant dernier :mad: :mad: )
Rien mais alors rien ne sera joué jusqu'à la dernière ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Fly half has writtenlui comprendre quelque chose !!! je ne viens pas souvent sur RF mais chichon c'est la science de RF ou plutot le mr je sais tout et lui ne fait rien dans le rugby alors tes problemes de km il s'en fout royalement pour vu que le dimanche il fasse a petite sortie et accessoirement insulter l'arbitre sa journée et reussie !! :(Chichon Hac 64 has writtenEffectivement, c'est très bien! Poule 2 GO: Issoudun-Quimper: 1176 km A-R; dès le match fini, on remonte dans le bus; pas le temps de se faire la bise. On n'a pas les mêmes problèmes....je comprend ta vision des choses, essaye de comprendre la mienne...rugby26 has written alors faux depuis cette année les phases final en B se...+ 10 000 enfin je suis soutenu!!merde ça fait plaisir.....moi,je veux voir des meks heureux,des meks s'embrasser,des meks pleurer de joie,sans chichi,j'aime les voir exploser à la fin d'un match,ça me fout des frissons partout et à 52 piges ça me fait un bien énorme et Madame est pire que moi,elle est tombée dans les bras des joueurs à Aramits en 16eme de finale!!l'année derniere,plein des jeunes qui lui font la bise!!elle est pas belle la vie!!!!! elle est plus accro que moi!! c'est dire!!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtende plus en plus fort !! des menaces en mp,bave sur moi mais laisse mes grands parents la ou ils sont car ils n'ont pas eu besoin de coiffeur pendand la guerre car un n'en est pas revenu et un autres gravement blessé et tu pourrait avoir des surprises .amourugby has writtenC'est d'ailleurs vraiment dommage......perso je regrette de ne pouvoir te lire plus souvent.....,je te laisse mes coordonnées privées dans ta boite MP ......à de suite...et à bientot,tu vas voir je te fais un plan avec mappy,tu vas pouvoir venir me voir et me faire plein des poutous,j'adore l'amour vache...Fly half has written Effectivement, c'est très bien! Poule 2 GO: Issoudun-Quimp...lui comprendre quelque chose !!! [b]je ne viens pas souvent sur RF [/b]mais chichon c'est la science de RF ou plutot le mr je sais tout et lui ne fait rien dans le rugby alors tes problemes de km il s'en fout royalement pour vu que le dimanche il fasse a petite sortie et accessoirement insulter l'arbitre sa journée et reussie !! :(
Votre avis ?
[b][color=blue]Revenons à nos moutons si avec ça vous pigez pas les gars ::[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf]Secteur Grand Sud[/url][/color][/b]
[b][color=blue] :( :mad: [/color][/b]
Votre avis ?
salut Cracks, dis-moi, comment cela est-il perçu dans ton club ?
Votre avis ?
J'ai bien peur que TOUS les secteurs soient concernés. Dans le Grand-Ouest, bien que nous ayons des poules de 11, il est fort probable que pour passer de 33 clubs en F3 à 22 la saison prochaine et, compte tenu des descentes de F2 (voire de F1) et des éventuelles montées, à ce jour les clubs classés de 6 à 11 doivent s'inquiéter...
C'est peut être, aussi, pour cela que cette année les matchs sont si disputés et les poules si homogènes.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenY a pas de mal! Et pour Crack, le GO fera probablement descendre 5 équipes sur 11, [b]car ils n'ont pas voulu qu'en plus les 5 n°1 d'Honneur de chaque comité ne montent, sinon, ils ne garderaient que les 4 premiers sur 11 équipes!!![/b]Fly half has writtenExcuse moi,j'ai pas vu ton message et c'est grace à l'autre ""Amourdemoimeme"" que j'en prends connaissance,si je dois faire la meme distance je serai pareillement emmerdé grave,mais je crois que j'ai du mal m'exprimer,si les conséquences vont jusqu'à là c'est pas de ma faute non plus,perso,quand je vois la tete de nos gars obligés de rester sur le banc car ça joue à 12 là j'ai vraiment les crocs pour eux,ensuite le kilometrage que tu indiques c'est pur folies et je comprends ton désarroi,mais comment y remedier ???????? quand je soutien le rugby à XV c'est parce que ça concerne des centaines de joueurs et pour les phases qualificatives en allez retour ça concerne les 32 et les 16 Non ???? faire 500 bornes là ça commence à faire beaucoup...c'est vrai,mais là encore pour moi,c'est le coeur qui parle et des fois il perd la raison...désoléChichon Hac 64 has written + 10 000 enfin je suis soutenu!!merde ça fait plaisir...Effectivement, c'est très bien! Poule 2 GO: Issoudun-Quimper: 1176 km A-R; dès le match fini, on remonte dans le bus; pas le temps de se faire la bise. On n'a pas les mêmes problèmes....je comprend ta vision des choses, essaye de comprendre la mienne...
Votre avis ?